| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Shaad | Reprise du message précédent :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 14:33:05 ![]() ![]() |
REDONI |
Tu as demandé la mobilité bancaire (loi Macron) depuis N26 ? En principe la loi se base sur du tout-ou-rien --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 14:51:33 ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 27-01-2017 à 14:54:36 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
rapha-35 |
|
Publicité | Posté le 27-01-2017 à 15:22:41 ![]() ![]() |
dJe781 |
|
snatt1 |
|
Vicporc |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
REDONI |
OK, je pensais que tu avais tenté une mobilité bancaire loi Macron de N26 vers une banque française ce qui est évidemment pas possible. En France le principe sera bien du tout ou rien, tout est indiqué dans les specs ici et notamment en page 6 http://www.cfonb.org/fichiers/2016 [...] anques.pdf Message édité par REDONI le 27-01-2017 à 17:44:55 --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-01-2017 à 18:39:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nagash87 |
Mais il est partout et réponds à tout celui-là |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nagash87 | Et concernant la mobilité bancaire, la nouvelle loi arrive quand? Et oui, c'est ce que j'ai dit juste au dessus, HB + un autre CC je pense Message cité 1 fois Message édité par nagash87 le 27-01-2017 à 19:24:44 |
Jp03 In Cagole we trust |
mais Bourso communique déjà dessus Message cité 1 fois Message édité par Jp03 le 27-01-2017 à 19:24:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nagash87 |
Okay, merci, c'est bien ce qu'il me semblait |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 19:35:13 ![]() Déjà répondu plus haut, et précisé par Boursorama eux-mêmes : tu sélectionneras les prélèvements/virements que tu souhaites domicilier. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais lisez bordel
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snatt1 |
|
Velocesuper |
Chez Hello Bank, le code change. Je vais supprimer mon message Message édité par Velocesuper le 27-01-2017 à 20:21:06 |
snatt1 | Ben vu que les cartes étaient toujours en ma possession dans les deux cas c'est pas deconnant. Le fait de changer le code ne rajoute rien niveau sécurité dans ces cas là |
ouioui92612_benchmark |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
gamma way | Je ne crois pas que ce soit le sujet |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2017 à 23:15:18 ![]() La Suisse ne fait pas partie de la zone spéciale communauté européenne qui permet de ne pas avoir de frais |
DDT Few understand | Si, la Suisse fait partie de SEPA, pas de frais si tu fais un virement sur un compte en €.
--------------- click clack clunka thunk |
Joshua74 | Je sais pas |
MajoriteSilencieuse iel |
|
REDONI | Tentative de suppression d'un virement programmé sur Bourso : Erreur inattendue. Veuillez contacter le service clientèle pour déterminer le statut de votre virement. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 28-01-2017 à 01:46:03 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |