| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent :
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 18:44:48 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 21-01-2017 à 18:50:28 |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
le pote Day ON |
Sans parler de vol de la part de Sofort, s'ils se font péter leur système d'informations par un groupe de vilains-pas-beaux-pas-gentils, ça peut foutre une sacrée merde.
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
DDT Few understand |
le pote Day ON | Elle est souple, légère, elle fait économique. Bon, oui, elle fait le taf Petite photo spéciale pour toi Message cité 1 fois Message édité par le pote le 21-01-2017 à 19:20:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 21-01-2017 à 19:36:35 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 21-01-2017 à 20:23:15 |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 19:38:23 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 21-01-2017 à 20:38:09 |
Luckan Not superscalar |
|
Sheepcrusher |
|
Sheepcrusher | Ah.... ben je ne sais pas quoi dire alors, j'en ai un peu chié pour la mise au point aussi mais au final ça a suffit |
n0m1s in TT we trust | Merci quand même, j'espère que ça fonctionnera demain |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
n0m1s in TT we trust |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
jenrokefort | 2 factors authentication, ou vérification de connexion en bon français.
|
slasher-fun |
Message cité 3 fois Message édité par slasher-fun le 21-01-2017 à 22:36:20 |
le pote Day ON | Envoyer des trucs comme ça chez Google (docs aministratifs, bien perso) Faut chiffrer bien solidement alors. Et encore. Et avec un vrai mot de passe. Et avec un soft open-source tant qu'à faire.
Message cité 3 fois Message édité par le pote le 21-01-2017 à 22:38:52 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
slasher-fun |
|
jenrokefort |
Message cité 1 fois Message édité par jenrokefort le 21-01-2017 à 22:49:38 |
le pote Day ON |
cherches: nsa airbus boeing Message édité par le pote le 21-01-2017 à 23:03:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
DDT Few understand |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
slasher-fun | Quand tu appelles un fournisseur (électricité, internet, téléphone, etc.), réfléchis aux infos qu'on te demande pour vérifier ton identité. Voilà. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 21-01-2017 à 23:11:36 |
nebucad_nezzard don't panic | Très intéressant, cependant dans toutes les histoires il y a un trou : comment les auteurs des fraudes parviennent-ils à récupérer les ID de connexion au site de la banque ?
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 00:07:58 ![]() Doit y avoir à chaque fois une histoire de phishing, non ? Parce que sinon, en effet, je ne vois pas comment ce serait possible… |
dizzie |
|
Donc ça implique bien plus qu'un simple vol de numéro Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 22-01-2017 à 00:11:11 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 05:30:09 ![]()
Comme celle de lbp quoi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2017 à 05:31:34 |
slasher-fun |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Je ne sais pas si le CA permet cela. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 22-01-2017 à 10:58:52 --------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2017 à 11:00:21 ![]()
|
Djeng0 Hash & Frères |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |