| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 20:34:43 ![]() ![]() |
REDONI | Étrange, je viens de revenir dans l'application et l'activation de la carte s'est bien passée Premier retrait avec succès : la carte est reconnue comme étrangère, les menus du distributeur s'affichent en anglais, de manière analogue quand nos cartes sont utilisées dans des ATM étrangers. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 17-01-2017 à 21:18:56 --------------- Feedback Achat Vente |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Joshua74 |
|
mko | Un utilisateur de BfB peut il me confirmer que le code d'accès aux comptes en ligne est reçu par courrier recommandé? C'est ce qui est indiqué sur mon mail donnant l'identifiant mais je n'ai toujours rien reçu.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
floriann | Oui, c'est envoyé en recommandé (sauf si ça a changé au cours des derniers mois). |
360no2 I am a free man! |
Je me suis posé la même question, mais j'ai oublié le pseudo du boulet depuis le temps... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
djioul06 |
|
Vicporc | Je n'ai pas le numéro de mon parrain sur mon contrat, on peut le rajouter après ? |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 08:05:14 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark |
|
Lucky Lurke | Bonjour, Vous savez à quelle date la banque populaire va augmenter ses tarifs ? J'y ai un compte nu sans CB (juste un chéquier et consultation des comptes en ligne) et un PEL que j'alimente régulièrement et j'ai pas vraiment envie de payer pour ça Vous pensez que ça peut se négocier à base de chantage à la migration de mon PEL chez Boursorama ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Lucky Lurke le 18-01-2017 à 10:51:25 |
DDT Few understand | Donc t'as que des produits qui coûtent de l'argent à la banque, s'ils sont pas débiles ils vont être contents que tu te barres. --------------- click clack clunka thunk |
Lucky Lurke |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Velocesuper |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Hello,
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
mrbrome |
|
Velocesuper | Jamais content |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:29:49 ![]()
|
Velocesuper |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:38:50 ![]()
|
floriann |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 16:58:21 ![]()
|
Velocesuper |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 17:16:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 17:20:59 ![]()
|
Shaad |
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 18-01-2017 à 17:27:46 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Velocesuper |
|
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |