| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 18:10:38 ![]() ![]() |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Si j'appelle Bourso pour faire un transfert de PEL depuis la Caisse d'Epargne, vous pensée qu'ils prendraient en charge les 85€ de frais que demande la CE pour le transfert ? --------------- Mes Ventes JV |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon message pour curve.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Shaad | The banks call it "play the game" ! Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 18-01-2017 à 18:50:16 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nraynaud lol |
--------------- trainoo.com, c'est fini |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 18-01-2017 à 19:00:28 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 19:23:04 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 20:10:32 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | c'est bon ça !
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nraynaud lol | des banquiers, c'est ce dont notre pays a besoin --------------- trainoo.com, c'est fini |
GenyaB Shit fucking game. |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
360style | Bonsoir à tous J'aimerais bien faire un changement de banque (compte courant, livret A) et passer de la banque postale à boursorama (banque en ligne) Comment faire ça de la manière la plus propre possible pour qu'il y ait le moins de souci svp ? Comment ça marche concrètement ? Je pense que certains ont expérimenté la chose et j'ai absolument aucune idée du déroulement de tout ça... Merci ! Message cité 3 fois Message édité par 360style le 18-01-2017 à 21:08:03 |
tomcat8390 BF1 | Attend la semaine prochaine (debut fevrier) grace à la nouvelle loi Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 18-01-2017 à 21:14:53 |
REDONI |
Ils répondent très rapidement aux tickets. Message édité par REDONI le 18-01-2017 à 21:27:36 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 21:25:33 ![]()
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
REDONI | Il faut lister tous les prélèvements et aller sur les espaces clients pour donner les nouvelles coordonnées Le plus compliqué en fait c'est de laisser de la marge sur les deux comptes pour contrer par exemple un prélèvement débité sur l'ancien compte. Le dispositif mobilité bancaire à compter du 6 février, vu la cinématique du truc je pense qu'il y aura forcément des soucis de prise en compte. --------------- Feedback Achat Vente |
Message édité par Jp03 le 18-01-2017 à 22:14:33 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 22:49:34 ![]()
Si seulement on pouvait me donner le nom de mon conseiller actuel j'hésite à me barrer pour Monabanq ou attendre ce que va proposer Orange Bank (je n'ai pas les moyens pour les autres
yep, pendant 13 mois ton ancienne banque doit t'informer des opérations qui sont réalisés edit: Orange Bank : le « Free de la banque » n’arriverait pas avant le mois d’avril Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2017 à 23:10:41 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 19-01-2017 à 01:48:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
baselt |
|
hardzaatar | salut petite question sur hello bank
|
nebucad_nezzard don't panic | N26 à l'étranger ca fonctionne toujours aussi bien, je n'ai eu aucun frais au canada, même sur les retraits, avec la nouvelle carte. Le sans contact fonctionne parfaitement, que ce soit au canada ou UK, même pour des montants >20€. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
snatt1 |
Oui il faut en garder un... Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 19-01-2017 à 10:07:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |