| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 21:57:58 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Si tu n'es pas imposable, tu as grave de la marge avant de payer des impôts rien qu'avec ce genre de trucs! Il faudrait des milliers d'euros sur le compte, et même comme ça, ça représenterait une somme d'impots assez insignifiante: tu paies des impôts seulement sur les gains engendrés avec les intérêts, c'est a dire, en pratique, que dalle. Et encore: a condition de franchir le seuil de la première tranche d'imposition. Imagine ce qu''il faudrait que tu dépenses avec la "carte qui épargne" pour atteindre ces niveaux d'épargne, a coups d'arrondis en centimes sur chaque transaction: une somme très largement au-delà de ce qu'un contribuable non imposable pourrait se permettre. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 08-01-2017 à 00:45:47 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
smoove | 'soir, j'ai un prélèvement de 0.14€ chez soon le 3 janvier, ça doit être des frais bancaires, c'est marqué "axa banque". Vous savez à quoi ça peut correspondre précisément ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 02:00:15 ![]()
|
koko707 Truc07 | Bonsoir,
--------------- Koko part en vacances |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 08-01-2017 à 02:40:49 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Poly | monabanq enverra surtout la déclaration au fisc et tout sera prérempli lors de la déclaration en ligne. |
le pote Day ON | Et si tu es en mode gratteuse extrême, arrange-toi pour faire des transactions a ?,01€. Un centime de reliquat quoi. (C'est crevard extrême, et tu ne te payeras pas un château avec ça, mais quand les mois sont difficiles, hein...) Message édité par le pote le 08-01-2017 à 02:55:40 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 02:59:55 ![]() la technique de radins j'ai du mal à comprendre la transaction à 1 ct dans la pratique on fait comment ? parce que la technique de monabanq c'est: paiement -> versement de la différence à l'euro supérieur -> ajout des 15% en gros tu me dirais de faire un paiement je récolte 1ct comme ça il y ajout de 99ct pour aller à l'euro supérieur ? [klemton] Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 03:12:55 |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 02:59:55 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Ou quand tu fais tes courses (imaginons que tu en ais pour 45,72€): tu dis a la caissière que tu payes avec deux CB. et tu lui dis les montants suivants: Sur la première trancac, tu grattes 15% de 0.99€, soit 0.15€ d'abondement Si j'ai bien compris le délire 'carte qui épargne', monabanq reverse la différence à l'arrondi supérieur sur ton compte épargne. Message édité par le pote le 08-01-2017 à 03:20:10 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 03:22:16 ![]() ok je comprends mieux si je paye [euro],01€ c'est 0,99€ qui rentre dans le livret d'épargne et ensuite 15% ajoutée et donc 0,99x1,15= 1,13€ j'ai bon ? et petite question les 10€ minimum sur un livret on doit les garder en permanence ou c'est juste un dépot pour le début ? Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 03:26:52 |
le pote Day ON | C'est exactement ce que j'ai moi-même compris, effectivement. Il suffit de 'transactionner' intelligemment. C'est pas interdit d'optimiser.
Message édité par le pote le 08-01-2017 à 03:31:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tuxbleu renie ses origines | Je ne sais pas si c'est le bon topic... J'essaie...
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
snatt1 |
|
REDONI | Une banque recevant des instructions de prélever n'est pas tenue de vérifier l'existence d'une autorisation (sauf si une liste noire ou une opposition a été formulée par le titulaire du compte prélevé)
--------------- Feedback Achat Vente |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
mesharou | Chez Boursorama, je veux ouvrir un compte et prendre une Visa Premier. Avec un petit salaire la seule possibilité semble être de déposer 5000€. Mais à l'inscription, quand je choisis la carte, après avoir coché la Visa Premier, le site coche "+1800€/mois" et dans la liste des pièces justificatives, on me demande ensuite mes fiches de salaire... Comment faire pour bénéficier de la Visa Premier avec les 5000€ de dépôt uniquement? |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
rapha-35 |
ouvre un compte sans demander la carte bancaire dans un premier temps, ensuite fait un virement de 5000E, et à ce moment la tu pourras demander la Visa Premier Message cité 1 fois Message édité par rapha-35 le 08-01-2017 à 15:20:48 |
mesharou | Le problème c'est que j'ai déjà passé cette étape. J'en suis à l'étape des justificatifs... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 19:58:56 ![]() 6 Février, grand jour avec le lancement de la mobilité bancaire Dans l'article je lis ça:
ça veut dire que je pourrais cloturer mon CCP quand je veux sans harceler les personnes qui n'ont pas encore encaisser mes chèques ? J'en utilise de moins en moins ceci dit, je trouve que c'est obsolète et pas sécurisé. Mais bon, on est en France alors parfois c'est nécessaire Je ne suis pas macron-compilante mais déjà rien que ça, c'est un truc qui aurait du etre mis en place depuis longtemps j'espère juste que dans les BEL il n'y a pas de renouvellement automatique comme à LBP, entre ça et les cartes de retrait que je recevais chaque année par courrier alors que j'avais rien demandé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 20:10:36 |
REDONI | Côté entreprises, ce dispositif de mobilité risque d'être un joyeux boxon. .. --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 22:48:50 ![]() hello,
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:38:18 ![]() et la réponse est oui, encore quelques mois Message édité par Profil supprimé le 08-01-2017 à 23:38:41 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 08-01-2017 à 23:43:27 |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2017 à 23:47:58 ![]() je pensais effectivement à récupérer un prêt à 0,9 et payer celui à 2,5, mais je n'étais pas sûr de pouvoir avoir deux prêts étudiants à mon nom (même pendant quelques jours seulement).
|
smoove | problème de nom de domaine et de DNS chez soon https://twitter.com/soon/status/818063544973410304 ça fait un peu amateur, non ? Message édité par smoove le 09-01-2017 à 02:11:12 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 08:41:53 ![]() Salut, je sais pas si je suis dans la bonne section pour poser ma question si il faut je déplacerais mon message. J'ai une interrogation concernant le PTZ. J'ai obtenu un PTZ en 2010 pour un appartement neuf que j'ai acheté seul et qui m'a été livré en juin 2012. Actuellement je cherche à faire construire (avec ma femme qui elle n'a jamais bénéficié d'un PTZ ni acheté de logement) et du coup je n'ai pas accès au PTZ théoriquement jusqu'en décembre 2017...
Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 08:44:15 |
moua Full wormage | Numéros de mobile européens liés a un IBAN pour la fin de l'année (?) :
|
REDONI | C'est pour cela que PayPal intensifie sa communication sur les paiements instantanés . Par contre le numéro de mobile... les erreurs vont être nombreuses, l'iban français est doté de deux clés de contrôle. Quant à la fin du chèque, souvent ce moyen est utilisé comme façon de constituer un dépôt de garantie... à moins que les virements instantanés ne proposent une option où le paiement est déclenché par le bénéficiaire un peu comme les empreintes de carte bancaire. Message édité par REDONI le 09-01-2017 à 10:57:36 --------------- Feedback Achat Vente |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 09-01-2017 à 11:20:23 --------------- rm -rf internet/ |
cedensky |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 13:07:46 ![]()
https://n26.com/fr/tarifs/?lang=fr
Du coup c'est un peu ça qui me fait hésiter Par contre je ne vois pas le problème avec le design la carte je trouve qu'elles sont plutôt pas mal les leurs Au fait j' ai vu qu'il fallait déclarer aux impôts les comptes à l'étranger, le montant du compte courant doit être déclaré ou non ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 13:12:07 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Clôture de mon LEO chez ING ce jour au tél. (car obligatoirement par tél.).
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
rody | Avez vous des soucis pour faire des virements avec ing ces derniers jours? --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Non. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |