| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 18:01:28 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 18:12:09 ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 18:12:59 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
REDONI | Le service clients Bourso injoignable. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 10-01-2017 à 18:44:08 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais man, tous ceux qui quittent du travail appellent en même temps ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GenyaB Shit fucking game. | Clairement, le soir j'ai jamais réussi à les avoir |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 18:54:11 ![]() Je les ai appelés une seule fois, vers 11h.
|
tanguy12 | Le truc qui saoule c'est que je préfère attendre 1hr (haut parleur en back ground) que devoir rappeler 10 fois |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pourquoi appelles tu ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Le service client Boursorama s'est énormément dégradé Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 10-01-2017 à 19:16:44 |
REDONI | J'appelle pour leur signaler la régression sur l'affichage des prélèvements futurs. Ce matin à 9h il y avait 5 minutes d'attente annoncée, et rejet direct à 17 heures. Message édité par REDONI le 10-01-2017 à 19:22:19 --------------- Feedback Achat Vente |
tanguy12 | elle fout vraiment la merde cette interface, elle est certainement en partie responsable de l'engorgement du call center |
|
clements42 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par clements42 le 10-01-2017 à 19:49:56 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI |
"Vérifiez une carte qui est à vous et recommencez". Je pense que le système cherche à matcher exactement le titulaire de la Curve et de la carte associée. Comme je mets ou pas mon second prénom ou sous forme d'initiale, à mon avis ça doit être l'origine du problème. Vais essayer avec N26. Édit : on ne voit pas le code de confirmation avec N26 Message édité par REDONI le 10-01-2017 à 20:14:59 --------------- Feedback Achat Vente |
c46 | Je l'ai aussi eue aujourd'hui : aucun problème. Message édité par c46 le 10-01-2017 à 20:18:19 |
clements42 |
Message édité par clements42 le 10-01-2017 à 20:43:13 |
mko | Tu aurais du le demander en même temps. Mais bon demande gentiment --------------- Voyage et pensées photographiques |
prbman | J'ai pris un PEL dans ma BED "historique" alors que j'avais déjà un compte chez Bourso Message cité 3 fois Message édité par prbman le 10-01-2017 à 21:04:37 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
prbman |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
prbman |
|
data Lutècestan |
|
prbman |
|
prbman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |