| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
penpex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 17:28:41 ![]() ![]() |
kabouik | C'est pareil pour Boursorama. Ma copine a été obligée d'ouvrir un compte Nickel du coup ( Boursorama m'avait dit au téléphone que c'était pareil pour toutes les BEL, mais ça mériterait d'être confirmé. Après, pour les citoyens américains c'est encore un peu plus compliqué que pour les européens je pense, Boursorama a d'ailleurs une rubrique spéciale pour blackbouler les américains dès l'étape de l'inscription. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 05-01-2017 à 17:37:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
penpex |
Ah oui ca c'est sûr, mais au moins ils sont clairs Du coup si quelqu'un a d'autres solutions je suis preneur, mais sinon je vais aller voir la Sogé à côté de chez moi... Message cité 1 fois Message édité par penpex le 05-01-2017 à 18:44:43 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 05-01-2017 à 18:43:25 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 18:57:24 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 18:59:51 |
tomcat8390 BF1 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 19:02:59 ![]() ![]() |
le pote Day ON | Soon ça marche, les promesses sont tenues. Ni plus, ni moins Message cité 1 fois Message édité par le pote le 05-01-2017 à 19:09:48 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Kerri | Aucun soucis avec soon, j'aimai bien leur service "meilleur prix" mais ils ont arrêté. Dommage, il m'avait rapporté un peu d'argent --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cartemere |
|
Joshua74 | J'ai fait prendre la carte Curve à ma mère |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
mko | Virement effectué quand ? Quelle heure ? L'Iban est le bon ? De quelle banque vers quelle banque ? Message édité par mko le 05-01-2017 à 20:40:00 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 05-01-2017 à 20:51:39 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 05-01-2017 à 20:54:51 |
Joshua74 |
tanguy12 |
Joshua74 | J'avoue j'ai pensé à lui en écrivant ça Message édité par Joshua74 le 05-01-2017 à 21:02:22 |
toutsec | Bonjour, edit : Bon c'est 01 pour la naissance, 01450 pour la résidence. Il ne me reste qu'un essai Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 05-01-2017 à 21:12:34 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 05-01-2017 à 23:55:09 --------------- Feedback Achat Vente |
toutsec | nan mais c'est un exemple hein. |
REDONI | Inscription à Curve faite ce soir. Aucune vérification de mon statut "self-employed". Attente de la carte... "is currently pending approval" Message édité par REDONI le 05-01-2017 à 22:32:07 --------------- Feedback Achat Vente |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 05-01-2017 à 22:33:59 |
REDONI | Y'a Wirecard derrière, enfin bon on a vu ce que ça donnait côté Number 26. Dommage que Curve ne supporte plus Amex car ça aurait été génial de pouvoir utiliser cette carte partout. (en solution de contournement je passe par Paypal reliée à ma carte Amex quand un commerçant accepte ce moyen sans prendre en charge Amex)
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 05-01-2017 à 22:56:28 --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Idée : pour aider à jouer le game faudrait que curve propose l option rotation automatique des cb a chaque paiement --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
Joshua74 |
|
kabouik |
Ça c'est pour Boursorama, c'est peut-être plus simple chez d'autres. Message édité par kabouik le 06-01-2017 à 00:00:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour l'info ! ING accepte aussi mais par téléphone, pas via le site internet pour l'inscription. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Le problème c'est en cas d'utilisation, pour les assurances cartes ça se passe comment --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kabouik | Et vous étiez réellement freelancers, business owners ou self-employed users ? Sachant qu'il y a visiblement aucune vérification, j'hésite à sélectionner une connerie pour avoir la carte, ou être honnête et aller en liste d'attente. Je risque quelque chose en sélectionnant une mauvaise catégorie, genre en cas de litige quelconque ? Message édité par kabouik le 06-01-2017 à 00:25:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Joshua74 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |