| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent : --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 13:30:11 ![]() ![]() |
snatt1 |
moua Full wormage |
|
nebucad_nezzard don't panic | Je suis à l'étranger et fait des paiements/retraits en devise avec N26 (sans frais d'ailleurs pour les retraits, même avec la nouvelle carte). Dans l'appli N26 il est indiqué «1 card left.» Quelqu'un sait à quoi ca correspond ? Y a t'il un nombre limite de retraits ou paiements autorisés à l'étranger ? Ce nombre était à 3 il y a quelques jours. --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
dizzie |
|
Velocesuper |
Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 09-01-2017 à 17:06:45 |
clements42 | en moyenne, un transfert de PEL, ça prend combien de temps ?
|
Velocesuper |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 17:16:40 ![]() ![]() |
clements42 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
Je compte l'utiliser aussi. Aussi, avec la loi Macron, la mobilité entre les banques va être facilité. Ca a parlé de cela quelques pages avant je crois. J'ai eu une conseillère de Boursorama qui m'a confirmé que le dispositif sera bien dispo chez eux. Message édité par chtieric le 09-01-2017 à 17:25:32 --------------- psn: Erismix |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | inscription Curve faite, c'est propre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
Fallait fuir avant |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
slasher-fun | Une amie chez LCL a eu ça aussi... en plus de sa convention Zen à 5,25€/mois (oui oui la fermeture est proche |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 20:35:05 ![]() question con mais si on souscrit là maintenant tout de suite à un livret fiscalisé (parfois par défaut, genre soon sinon je n'ai pas droit à Freasy du CA, ils ne l'ont toujours pas ouvert aux autres caisses régionales visiblement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 20:39:31 |
slasher-fun | L'année prochaine. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2017 à 20:44:08 ![]() ok merci d'ailleurs je crois qu'on sera exonéré d'impots cette année avec la loi sur le prélèvement à la source en 2018 non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2017 à 20:44:40 |
Djeng0 Hash & Frères |
Message édité par Djeng0 le 09-01-2017 à 20:54:33 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
REDONI |
étape 1 : la banque d'accueil contacte la banque quittée pour lui livrer les transactions éligibles Donc à l'étape 3, on peut imaginer le boulot pour que l'information soit transmise à la bonne personne, dans le bon système (admettons un système comptable, un système de paie, un autre pour les notes de frais...) que la personne ne soit pas identifiée de façon certaine avec les homonymes, caractères spéciaux ou des noms de jeune fille, car dans les spécifications interbancaires les informations transmises sont le-s titulaire-s de l'ancien compte et du nouveau, l'ancien numéro de compte et le nouveau, et ce que le donneur d'ordre a bien voulu mettre dans les transactions. En l'absence de procédure robuste, je pense qu'il y aura quelques couacs au début. Bien sûr, on sort de ce dispositif quand la banque qui a émis le virement ou les prélèvements se situe hors France, ce qui est désormais loin d'être un cas isolé. Message édité par REDONI le 09-01-2017 à 21:32:59 --------------- Feedback Achat Vente |
Todou |
|
lol75 |
Str8Draw |
Djeng0 Hash & Frères | C'est une banque sur téléphone |
j_ador | J'ai un compte LCL sans CB et j'ai aussi eu droit au remboursement des 3€ de frais de tenue de compte. |
mko |
Message édité par mko le 09-01-2017 à 23:56:35 --------------- Voyage et pensées photographiques |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
360no2 I am a free man! |
Pomme-abricot |
|
Pomme-abricot |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 02:06:30 ![]() pour s'inscrire à N26 il faut un passeport ? cool j'en ai pas je savais que devais en faire un depuis le temps meme si je ne voyage pas, mais dépenser 80 balles pour pour un papelard qui permet d'ouvrir un compte Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 02:12:24 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 02:16:37 ![]() pas celle de Cahuzac en tout cas je pense que c'est plus Revolut qui serait adapté à mes besoins ceci dit après, je t'avoue qu'il y a une certaine classe à se dire qu'on a un compte à l'étranger Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 02:22:43 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | C'est pas faux --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 02:24:00 ![]() Alors là excuse-moi mais je ne vois pas bien ce que ça peut avoir de « classe »... |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 02:27:15 ![]() Bah ce serait un compte en Suisse, encore, je comprendrais, mais un compte en Allemagne… |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2017 à 02:27:26 ![]()
oui voilà après N26 ne m’intéresse pas pour ça hein Message édité par Profil supprimé le 10-01-2017 à 02:28:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |