| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
REDONI | Reprise du message précédent : --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 13:54:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 14:13:26 ![]()
Je vois que je ne suis pas la seule à me plaindre -service de merde: comme vous dites les conseillers en agence vous renvois vers le 39 49 et quand vous appeler les mecs du service clients se demandent pourquoi vous appelez et ne vous éclaire pas plus - tarifs qui ont augmenté: autant avant j'avais l'avantage -25ans sur ma formule de compte autant je vois que je vais maintenant payer 70€ - logistique de merde des années 50: j'ai du remplir un document qui pouvait etre fait en 5 minutes en agence mais que je devais envoyer au centre financier parce qu'ils ne peuvent plus le remplir En plus de cloturer mon ccp (via la mobilité bancaire, merci macron Je vois que vous parlez de n26 c'est quoi les avantages par rapport à soon ou autres BEL ? Il n'y a pas d'obligation de revenu mensuel minimum ? Meme s'ils ont un site en français le service clients est à contacter en anglais non ? (à l'ecrit ca va c'est à l'oral que je suis une n00b Et dernière question par rapport à la FP pourquoi est il conseiller d'avoir une visa et une mastercard en meme temps ? Sur ce, j'ai envoyé un e-mail à l'interface de la BP pour demander le nouveau num et le nom de mon conseiller qu'on a jamais voulu me donner en agence Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 14:18:14 |
floriann |
Ou pas
Edit : même sur le relevé de compte en PDF, le code est tronqué. Message édité par floriann le 07-01-2017 à 14:20:03 |
spiderben25 | De ce côté là, c'est assez bizarre :
|
floriann | D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué ni quelles sont les conséquences en cas de vol de CB, mais Curve zappe systématiquement l'étape 3D Secure, même si demandé par le commerçant. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | C'est la question que j'ai posé à la page précédente, on n'est plus protégé du coup? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 07-01-2017 à 14:37:11 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 07-01-2017 à 16:31:08 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
floriann |
|
Velocesuper |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour curve : peut on ajouter une cb visa ? par ex bourso. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 15:00:29 ![]() C'est sûr Les conseillers bancaires me sont un peu mieux que les autres dans oe guichet de retrait (dans mon agence en tout cas
Donc autant prendre un rdv à la BP pour cloturer ccp +livret a ça me va tres bien comme ça
Thanks Tiens je n'ai jamais fait gaffe aux assurances des cb Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 15:03:33 |
REDONI |
Joshua74 | Pour Curve et le code de confirmation il est tronqué chez boursorama par exemple mais... visible en entier sur Budget ou LaFinBox |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
REDONI |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 07-01-2017 à 18:31:18 |
tutewarm |
Message cité 1 fois Message édité par tutewarm le 07-01-2017 à 18:36:35 |
Entoni |
|
REDONI | Si votre banque vous permet de lancer des prélèvements pour débiter un autre compte chez une autre banque (Bourso le fait via "Versement" ), lancez cette fonctionnalité pour récupérer vos 300 euros d'Hello Bank dès réception de votre RIB HB.
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 18:53:17 ![]()
|
le pote Day ON | Deux mois --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
tutewarm | Il m'a dit texto qu'ils faisaient un peu n'importe quoi au centre financier |
Velocesuper | La Banque Postale... Sans rire ? Vous êtes sérieux les gens ? Vous enfoncez des portes ouvertes là... C'est fini cet acharnement ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Lbp : Cc fermé en 3 semaines apres envoi en lettre simple. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
Joshua74 | Non, je m'en fous en fait c'est le compte d'une association qui n'existe plus |
tutewarm |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2017 à 20:07:55 ![]() putain mais vous me faites flipper payer encore 70€ pour leur bouse ils auront pas fini d'entendre parler de moi Sinon je pense peut-etre aller chez monabanq comme banque principale (2€/mois certes mais je suis limitée dans mes choix Je vois ça au niveau des justificatifs:
rien de plus banal mais c'est une liste exhaustive ou pas ? ça ne peut pas marcher avec une facture de portable ? et pour revenir à Soon, il y a t'il une "obligation" d'utiliser la CB à l'instar de N26 (ou c'est 3 fois/mois sur les 3 mois) ? Meme si je ne fait pas non plus très souvent des achats à l'étranger hors zone euro, N26 me plait bien pour le coup (+ mastercard et les désactivations, ça complètera bien la visa classic je pense Après la question que je me pose de manière générale c'est que faire avec 2 voire 3 CB ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 07-01-2017 à 20:12:22 |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 07-01-2017 à 20:54:19 |
REDONI |
Message édité par REDONI le 07-01-2017 à 21:20:47 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |