| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
penpex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 15:00:18 ![]() ![]() |
le pote Day ON |
Up --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Str8Draw |
|
moua Full wormage | Quid d'une personne qui n'a pas les revenus mais 5K a déposer ? Message cité 1 fois Message édité par moua le 06-01-2017 à 16:40:12 |
Velocesuper |
|
Velocesuper |
|
le pote Day ON | J'avais bien vu ce passage effectivement. J'ai bien capté ou pas ? EDIT: OK, tu as précisé entre temps, nos messages se sont croisés. bon, c'est rapé donc. EDIT 2: Mais le parrain touche sa prime quand même, lui ? Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-01-2017 à 17:03:51 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
REDONI | La carte Élite de Fortuneo coûte cher en cas de renouvellement anticipé. Message édité par REDONI le 06-01-2017 à 17:16:34 --------------- Feedback Achat Vente |
Velocesuper |
|
le pote Day ON |
Il y a contradiction Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-01-2017 à 18:06:08 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 18:04:29 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
Velocesuper | Oui, il ne faut pas hésiter à les appeler, ils sont plutôt arrangeants.
|
Str8Draw | Pour réussir à les joindre faut demander à ouvrir un compte ;P |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
le pote Day ON |
Le créneau 17h/20h n'est pas joyeux effectivement. Mais en raccrochant/rappellant/raccrochant/rappellant, ça passe en quelques essais. Ca va, c'est pas la mort non plus. Message édité par le pote le 06-01-2017 à 20:20:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Ton mail semble invalide. déjà à mon avis c'est en .com et pas en .fr Autrement, tu peux les appeller jusqu'à 21h au 0146094949 numéro non surtaxé, donc gratuit dans la très grande majorité des cas... Sinon on peut parler de La Banque Postale et de son 3949... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-01-2017 à 20:47:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 20:45:24 ![]() Ah le 3949… La moindre question que tu vas poser en agence, même la plus basique : « appelez le 3949 ». Mais bien sûr, je vais appeler ton numéro surtaxé de merde alors que tu pourrais me renseigner directement, ducon…
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 20:45:54 |
Daphne kernel panic |
|
le pote Day ON | Le pire c'est que, il ya seulement quelques mois, ils avaient le 055549xxxx
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 06-01-2017 à 21:14:19 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 20:57:12 ![]() Clair, c'est la dernière couche de foutage de gueule qui m'a confirmé que je faisais bien de me barrer. |
le pote Day ON |
Message édité par le pote le 06-01-2017 à 21:12:44 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Daphne kernel panic | Euh by the way le mail d'erreur je l'ai reçu alors que je suis passée par l'interface de contact de leur site, hein, c'est pas moi qui me suis trompée dans l'adresse destinataire, je préfère préciser Message édité par Daphne le 06-01-2017 à 21:21:02 |
le pote Day ON | Ah bon. My bad. le ".fr" alors que leur site web est en ".com" m'avait fait tiquer mais bon. edit pour une lamentable faute de conjugaison. Message édité par le pote le 06-01-2017 à 21:25:20 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Daphne kernel panic | L'erreur vient peut-être bien du .fr mais du coup y'a une quiche qui bosse chez eux |
tomcat8390 BF1 | Bourso ca fait 3 jours queje leur ai envoyé un mail et pas de réponse.
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
tomcat8390 BF1 | Ui, enfin faut deja qu'ils répondent à celui du 14 décembre 2016 sur le FCPE et les 2€ de frais pris pour un relevé que j'ai pas demandé.
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Tu habites en FR? moi, j'ai ça comme réponse: It looks like we haven't opened in your country yet We'll let you know when we do! [edit] réponse par mail: Hey! We’re working hard to make N26 available for everyone, but for now there’s a waiting list for new users in France that will reopen in a few weeks. We’re inviting waiting list users in small groups to make sure the process is as smooth as possible, so it’s normal if people you know have started creating their accounts already. Your patience means a lot to us, and we’ll let you know as soon as the wait is over. See you soon! Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 07-01-2017 à 07:57:19 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
prbman | Un vrai roman ce N26.
|
Str8Draw | Et oui longue liste d'attente |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 07-01-2017 à 13:32:24 --------------- Feedback Achat Vente |
floriann |
Je les ai donc contactés et voici leur explication :
En gros, faut contacter Curve et ils vont te donner le code de validation non tronqué. Message édité par floriann le 07-01-2017 à 13:36:50 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 07-01-2017 à 13:37:00 |
spiderben25 | T'es sûr que c'est bien le relevé de débit et non le remboursement associé que tu regardes ? |
REDONI | Oui, le remboursement n'a que deux lettres, le débit est lui bien affiché. --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |