| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 00:26:05 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Message édité par DDT le 06-01-2017 à 00:40:16 --------------- click clack clunka thunk |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
c46 | Utilise plutôt N26 avec ses notifications instantanées. |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 03:35:46 ![]()
merci, c'est rassurant je pense que ça peut etre pas mal comme deuxième compte. Sur leur site, l'offre de 80€ est encore affichée alors qu'elle est arretée et +1 pour les parrainages
Ce n'est guère mieux avec les autres intitulés: BTS Management des unités commerciales (ex-action commerciale), BTS Assistant Manager (fusion des BTS secrétaire trilingue et BTS assistant de direction), BTS communication (ex-communication des entreprises), BTS Animation et gestion du tourisme locale (ex-tourisme) Il y a 4ans j'ai fais un BTS Assistant de gestion PME-PMI devenu Mais si ça peut te rassurer ils ont fait pareil pour les intitulés des bac techno Et pour la terminale, j'avais pris la spécialité mercatique Message édité par Profil supprimé le 06-01-2017 à 03:41:42 |
Joshua74 | Boursorama j'en suis de plus en plus déçu, au niveau du délai des virement sortants notamment. Je vais un virement mercredi à 1h du matin vers un compte externe -> il reste en attente et annulable toute la journée du mercredi sur l'interface et il arrive le jeudi à 15h41. Fortuneo je fais un virement hier à 17h04 vers le même compte externe, il est marqué comme exécuté et non en attente comme Boursorama, il est arrivé sur le compte ce matin à 9h02... J'ai remarqué ça sur plusieurs virements. Fortuneo est bien plus rapide que Bourso... Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 06-01-2017 à 09:30:39 |
Joshua74 | Oui d'après ce qu'ils disent c'est ça Mais y'a un moyen facile de le savoir, tu mets ta carte en EUR et tu retires en France : pas de frais. Passe ta carte N26 en GBP et retire en France ; tu dois avoir les £2 + 1% de frais. Qui tente ? Message édité par Joshua74 le 06-01-2017 à 09:52:58 |
Publicité | Posté le 06-01-2017 à 09:51:29 ![]() ![]() |
cedgone | //EDIT : trouvé Message édité par cedgone le 06-01-2017 à 10:24:56 |
Velocesuper |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
spiderben25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça reste le "weak point clignotant" de fortutu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 06-01-2017 à 10:59:29 |
tutewarm | Bonjour,
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:07:13 ![]()
|
tutewarm | Merci pour l'info. En fait comme j'ai plus le certicode j'ai pas pu tester l'ajout d'un bénéficiaire externe. Je vois un conseiller demain, j'espère que je pourrai faire la cloture avec lui, et ne pas devoir envoyer un LRAR au centre financier... Car en plus apparemment ils mettent des mois et des mois à traiter la chose.... |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2017 à 11:21:37 ![]()
|
Str8Draw | Salut tout le monde, des personnes ici présentes ont ouvert un compte chez N26 ? Si oui cela prend combien de temps ? Une offre de parrainage dispo ? |
Poly | J'ai envoyé une lettre de clôture de CB à BforBank et monabanq mi-décembre, toujours pas de réponse...
|
Jp03 In Cagole we trust | Petite questions Boursorama :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Str8Draw |
Oups petite erreur de ma part ! Message édité par Str8Draw le 06-01-2017 à 12:14:54 |
bleuciel44 |
|
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
snatt1 |
|
REDONI |
Bourso s'est clairement dégradé sur ce plan. Fortuneo ça a toujours été pareil. Tu fais ton virement aujourd'hui pour le 10 février, tu seras débité le 10 et ton bénéficiaire sera crédité le 11. Il y a toujours cette différence de date de valeur. Il y a quelques jours je voulais verser des fonds rapidement sur N26 donc j'ai fait un virement à 23h avec date valeur du jour, fonds reçus le lendemain à 8h sur N26. Message édité par REDONI le 06-01-2017 à 12:24:11 --------------- Feedback Achat Vente |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 06-01-2017 à 12:25:43 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
tutewarm |
|
hyggeligt | cashback Q4 2016 recu pour ma carte N26 business: +1,83€. |
Str8Draw |
|
cedgone |
|
Str8Draw |
|
Str8Draw |
|
penpex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |