| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bleuciel44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 08:39:34 ![]() ![]() |
Entoni | Bonjour tout le monde !
|
bleuciel44 | c'est une bonne banque, l'interface web est pas mal (épurée).
|
Entoni |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Entoni |
|
Shaad | Pas obligatoire non.
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 10:20:59 ![]() Essaie de les appeler, par mail ils sont moyennement réactifs. Y a pas de raison que ça fonctionne pas, le NFC fonctionne bien pour moi. |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 10:20:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 10:50:41 ![]() Tu as aussi l'option parano : perçage de la puce à la perforatrice et ponçage des numéros au Dremel, puis poubelle. |
kabouik |
[Edit] Ah merde, c'est l'offre pour avoir une Visa Classic quand on a un revenu inférieur à 15000 € par an ou pas de revenu, c'est ça ? Ce serait le cas de ma filleule. Ce qu'on pensait faire, vu qu'elle a pas de revenu, c'était lui faire ouvrir un compte sans demander de CB puis virer l'encours nécessaire pour pouvoir demander une Visa Classic gratuitement, mais je crois avoir lu ici que l'offre de parrainage ne s'applique pas si on ne demande pas de CB à la souscription. Du coup, elle s'apprêtait à prendre la Visa Classic à 1.5 € par mois lors de l'ouverture de son compte, mais si sa pauvreté l'envoie impérativement en offre Welcome et que ça élimine aussi l'offre de parrainage, ça va pas le faire. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-01-2017 à 11:08:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
zimonex :o |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 11:21:06 ![]()
|
kabouik | Si au moins on peut avoir le parrainage avec la Visa à 1.5 € ça le fera, mais faut éclaircir cette histoire d'offre Welcome à laquelle je bite pas grand chose pour l'instant (j'ai pas eu le temps d'aller voir sur le site pour le moment faut dire). --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
kabouik | Ouais, donc aucun moyen d'avoir l'offre de parrainage chez Boursorama si le filleul n'a aucun revenu au moment de la souscription, vu qu'il ne peut pas faire jouer l'encours pour avoir la CB gratuite (non Welcome) quand il ouvre son compte, mais seulement après. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Shaad |
cartemere |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bleuciel44 |
|
kabouik |
C'est surtout énervant qu'on puisse envoyer une offre de parrainage à un filleul et qu'en suivant ce lien il lui soit offert plusieurs choix dont un seul n'exclue pas l'offre de parrainage, sans que ce soit explicitement indiqué au moment du choix. C'est un bon moyen de se faire enfler le parrainage sans l'avoir vu venir, tout en ayant quand même fait l'effort de rameuter un client pour Boursorama. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-01-2017 à 13:08:11 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
snatt1 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 13:22:54 ![]()
|
kabouik | Je suis d'accord aussi, mais ça fait chier quand même quand on joue soi-même le jeu et que la filleule veut aussi en faire sa seule banque et donc jouer le jeu. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 13:54:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-01-2017 à 13:55:12 |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Vikingrr | Bon je reposte mon message :
|
slasher-fun | Tu trompes |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
penpex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |