| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
W0r1dIndu5tri35 | Reprise du message précédent :
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
Publicité | Posté le 14-01-2010 à 20:32:44 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mattgiver joueur de bouse |
c'est plafonné à 20000 € de versement par an soit 5000 € de crédit d'impôt mais ce n'est valable que jusqu'en 2010, à priori la loi de fiance de 2010 à supprimer cette niche fiscale Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 14-01-2010 à 21:06:46 |
mattgiver joueur de bouse | 31 décembre 2010 |
W0r1dIndu5tri35 |
--------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
quicksilver01 | Juste une petite question, quelle est d'après vous la meilleure banque pour une auto entreprise? --------------- Gerer Linux comme un pro Rejoins world of warships et prend tes bonus |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
W0r1dIndu5tri35 |
Publicité | Posté le 15-01-2010 à 00:47:34 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
krottmolle |
|
onina |
|
W0r1dIndu5tri35 |
cairn-ivore | Premier contact téléphonique avec Bourso hier soir (à 21h45), sur la ligne fixe à disposition : vraiment impeccable... Quand je compare à ma banque en dur, j'ai vraiment mal pour eux, surtout pour les horaires... Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 15-01-2010 à 12:09:20 |
|
W0r1dIndu5tri35 |
W0r1dIndu5tri35 |
krottmolle |
|
Joshua74 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
|
gomme Ignorance is Bliss | Je pense aussi qu'il y a beaucoup plus de gens qui font les 3x8 que de conseillers chez Bourso --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2010 à 14:24:22 ![]() Ils doivent sûrement avoir une équipe de jour et une équipe de nuit |
W0r1dIndu5tri35 |
onina |
Message cité 1 fois Message édité par onina le 15-01-2010 à 17:10:19 |
|
cairn-ivore |
|
onina |
Et toi, tu veux bosser jusqu'à 22h ? Message cité 2 fois Message édité par onina le 15-01-2010 à 22:03:48 |
Joshua74 |
|
onina |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | je vois mon conseiller 0 fois par an --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
W0r1dIndu5tri35 |
Message cité 1 fois Message édité par W0r1dIndu5tri35 le 16-01-2010 à 02:14:22 --------------- Les libéraux ne cherchent pas à sortir de la crise ; juste à en profiter |
le_noob |
Message édité par le_noob le 16-01-2010 à 03:55:23 |
cairn-ivore |
|
onina | Y'a quoi d'urgent à 22h qui n'aurait pu être réglé le lendemain matin ?
Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-01-2010 à 09:52:29 |
cairn-ivore | Rien, je suis un méchant exploiteur de pauvres conseillers bancaires, responsable de la misère sociale française. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |