Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2447 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2410  2411  2412  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°48054991
frankie_fl​owers
Posté le 15-12-2016 à 20:58:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

J'avoue, je n'ai pas compris le concept de cash construire un site dédié flambant neuf alors que t'es une startup en développement... Les yeux plus gros que le ventre...  :pt1cable:  :o  

En comparaison N26 s'est installé dans un vieux immeuble de bureaux à Berlin, rien de flamboyant... :spamafote:

Quand je dis qu'ils ne sont pas dignes de se considérer comme une vraie banque...

Spoiler :

[:o_noel]

david42fr a écrit :

Pas testé encore, vu que je suis client fortuneo, j'ai budget complet normalement? ou il y a un truc à faire?

Budget est ouvert à tous, il me semble qu'être client Fortu ne change rien.

Message édité par frankie_flowers le 15-12-2016 à 20:58:58
mood
Publicité
Posté le 15-12-2016 à 20:58:33  profilanswer

n°48055049
slasher-fu​n
Posté le 15-12-2016 à 21:02:16  profilanswer

Être client Fortuneo débloque les fonctions "Premium" de Linxo.

n°48056032
nraynaud
lol
Posté le 15-12-2016 à 22:39:22  profilanswer

je viens de recevoir ma carte "Soon", y'a 500€ de plafond mensuel dessus [:pingouino]

heureusement que c'est un compte où j'ai pas trop l'intention d'utiliser la carte bancaire.

Et on a pas l'air de pouvoir changer le code secret.
L'appli est assez buggée et peu ergonomique.

par contre l'inscription s'est passée sans aucun pb, démarrage de l'inscription le 8 décembre, reçu la carte aujourd'hui.

---------------
trainoo.com, c'est fini
n°48056226
Romf
Posté le 15-12-2016 à 23:01:16  profilanswer

galixte a écrit :

Déjà lu ici et sur leur site, le retrait au ATM va résoudre ton soucis, tout comme tout changement du oin de la carte ;)

En tout cas, sur le seul ATM où j'ai testé ici, ça l'a fait bugger: il a affiché pendant 3 min la pub qui tourne en boucle après que j'ai tappé le PIN et choisi le montant, puis alors que je pensais qu'il l'avait avalée, il m'a rendu la carte et le retrait a été un échec. Bref, je testerai en France :jap:  

Velocesuper a écrit :

Un mot clé peut-être ? Car tu es très actif...

Romf a écrit :

N26  [:fat dog]  
J'ai donc voulu utiliser ma "nouvelle" carte N26 (j'étais client Number26 depuis "longtemps" ) il y a quelques jours à Londres.
J'essaye de retirer du cash, mauvais code PIN. 2 fois :heink:  
Alors que je suis sûr du code, etc etc.
Bref, je passe à une autre carte, et réfléchis, je me dis que c'est ptet que la nouvelle carte N26 n'a pas le même code PIN que l'ancienne (ceci dit, j'ai pas souvenir avoir vu quoi que ce soit indiqué, ou alors si j'ai initialisé un PIN je vois pas trop pourquoi j'aurais mis autre chose que sur l'ancienne).
Bref, je vais dans l'appli, modifie le code depuis l'appli pour celui que je connais, je fais un paiement et là: 3ème erreur :fou:  [:canardeur]  
Du coup carte bloquée.
Je vais sur l'aide en ligne, je trouve:

Citation :

PIN code is entered incorrectly

For security reasons, your card is blocked when your PIN code is entered incorrectly three times in a row. In order to reset your bad PIN count, we need to make sure that you are in possession of your card. Please contact Customer Service to reset the bad PIN count.

Déjà, pas besoin de commander une nouvelle carte, ouf.
Sauf que....

• J'envoie un email:
Citation :

Due to the high demand from our users seeking to transfer their accounts to N26 Bank, our answer may take a little longer than normal. But don't worry, help is on the way!

• Je me connecte sur le site en journée pour accéder au chat:
Citation :

Our chat is not available (en gros)

• Cet après-midi j'appelle le numéro en Allemagne:
Citation :

fermé le weekend

[:kokko8]  

Bref, ils se disent "vraie banque" mais en cas d'urgence aucun moyen de les contacter. C'est vrai qu'on n'utilise pas sa carte le weekend [:kokko8]  
Au final aucun problème pour moi, mais ça me gonfle un peu car je pars en voyage et je ne pense pas avoir fait d'erreur, et en tout cas je suis sûr de ne pas en avoir fait après le changement de code par l'appli :D

J'ai trouvé une info intéressante sur leur site, concernant le changement de code PIN à la volée, ça pourra servir à d'autres, et c'est peut-être de là que vient mon problème (quoi que le pays ne correspond pas):

Citation :

When you set the PIN for your N26 Mastercard or Maestro card, it is stored securely in the Mastercard network as your online PIN. However, in some countries, such as France, Ireland, Greece and Slovakia, merchants predominantly use card terminals that rely on an offline PIN. These machines will verify the PIN code against a secure element on your card’s chip, not against the Mastercard network. That is why your PIN code is not accepted at these terminals.

In order for your card to work at these terminals, you first need to synchronize your online PIN to the secure element on your card’s chip. You can do this easily by withdrawing money at an ATM with your card. ATMs will always verify your PIN code online, and they will write your online PIN to the secure element on your chip. Once you have successfully withdrawn money from an ATM, your PIN will be accepted at offline PIN terminals as well.

It is important to keep in mind that each time you change your PIN, it will have to be synchronized again with your card’s chip. If you change your PIN yourself, please make sure that you use your card at an ATM in order for the new PIN to work at an offline PIN terminal.

Dommage que l'appli ne donne pas cette info après un changement de code...

Romf a écrit :

Je résumerai la fin de mon aventure ici:
Toujours pas de réponse à mon mail d'il y a 6 jours.
J'arrive finalement à accéder au chat un jour, et voilà ce que ça me dit:

https://s29.postimg.org/ovmjluatj/Screen_Shot_2016_12_13_at_11_47_53.png

Du coup je tente le dernier truc, le post sur leur page facebook, j'ai une réponse en quelques minutes (enfin!), qui commence par me renvoyer vers l'article sur le code PIN (que j'ai déjà lu, et dont je fais mention dans mon post [:kokko8] ), je répond donc en fonction, et j'ai enfin une info qui va peut-être me débloquer le truc:

Citation :

Have you tried to use it at an ATM o check if it's really blocked? Please do so. When you try to use your card with the right PIN but you haven't used an ATM before to save the PIN on the chip you get the message as well but the card isn't blocked. Cheers, Dani from N26

évidemment, je n'avais pas tenté ça, de peur qu'un atm avale ma carte. Je vais donc tenter ça bientôt, on verra si ça débloque le truc

n°48056264
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-12-2016 à 23:04:53  profilanswer

Il est arrivé la même à une connaissance qui venait de s'inscrire à N26, après 2 refus chez un commerçant, c'est passé dans l'ATM. Je lui ai pas demandé comment il a su que c'était ce qu'il devait faire, j'aurais dû car il avait toute l'explication.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 15-12-2016 à 23:05:13
n°48056294
Romf
Posté le 15-12-2016 à 23:07:33  profilanswer

MajoriteSilencieuse a écrit :

Il est arrivé la même à une connaissance qui venait de s'inscrire à N26, après 2 refus chez un commerçant, c'est passé dans l'ATM. Je lui ai pas demandé comment il a su que c'était ce qu'il devait faire, j'aurais dû car il avait toute l'explication.

C'est expliqué dans l'aide de N26 :jap: En gros apparemment le code PIN est enregistré sur le réseau ET dans la puce, mais quand tu le change il n'est au départ que dans le réseau, et il faut faire un retrait pour que la puce se mette à jour (en gros)

n°48056467
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 15-12-2016 à 23:28:03  profilanswer

Oui c'est bien ce qu'il m'a dit. Mais je suis pas certain qu'il tient l'explication de là, c'est sa source qui m'intéresse en fait  :p

n°48056482
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2016 à 23:30:14  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 23:31:15
n°48056529
Kerri
Posté le 15-12-2016 à 23:34:11  profilanswer

nraynaud a écrit :

je viens de recevoir ma carte "Soon", y'a 500€ de plafond mensuel dessus [:pingouino]

Ils réhaussent sur demande et généreusement

Citation :

Et on a pas l'air de pouvoir changer le code secret.

Non, on peut pas

Citation :

L'appli est assez buggée et peu ergonomique

peu ergonomique ok, mais bugguée? :??: jamais eu de plantage avec (sous android)

---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°48056707
nraynaud
lol
Posté le 16-12-2016 à 00:04:45  profilanswer

Kerri a écrit :

bugguée? :??: jamais eu de plantage avec (sous android)

J'ai eu plein de fois un message "erreur" sans détail. Quand j'ai cliqué sur le chat, j'ai eu un écran noir, obligé de dé-sinstaller/ré-installer l'appli.

Message édité par nraynaud le 16-12-2016 à 00:05:11

---------------
trainoo.com, c'est fini
mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 00:04:45  profilanswer

n°48056800
galixte
https://www.galixte.com
Posté le 16-12-2016 à 00:27:26  profilanswer

mko a écrit :

Déjà tous vos posts sur n26 c'est gonflant alors évitez svp de les doubler  :o

Je pense que tu n'as pas pris la mesure de l'ampleur, N26 etc.. peu importe. Ce sujet accueille toutes discussions en ce sens, aussi je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter. :D

---------------
Communauté EzCom : « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x
n°48056865
chimm
Posté le 16-12-2016 à 00:55:30  profilanswer

Au pire si à partir d'un moment ça fait vraiment suer le reste du topic, ce ne serait pas déconnant de créer un topic à part dédié aux "néobanques" et en gardant celui-ci pour les banques "classiques", ce serait peut-être plus clair pour tous... :jap:

Message édité par chimm le 16-12-2016 à 00:55:42
n°48056873
Poly
Posté le 16-12-2016 à 00:59:23  profilanswer

galixte a écrit :

Je pense que tu n'as pas pris la mesure de l'ampleur, N26 etc.. peu importe. Ce sujet accueille toutes discussions en ce sens, aussi je crois que ce n'est pas prêt près de s'arrêter. :D

près de / prêt à :jap:

n°48056907
Shaad
Posté le 16-12-2016 à 01:11:18  profilanswer

galixte a écrit :

Je pense que tu n'as pas pris la mesure de l'ampleur, N26 etc.. peu importe. Ce sujet accueille toutes discussions en ce sens, aussi je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter. :D

Dison que pour l'instant, d'un oeil extérieur, ça donne surtout une sacrée image d'amateurisme, de boites qui naviguent à vue, un coup à gauche, à coup à droite, d'applis ou sites sujets aux bugs, et surtout qui ne présente aucun intérêt tangible pour 95% de la population.
Donc clairement ça n'intéresse pas tout le monde.  :D

Je me trompe peut-être sur toute la ligne, je vous donne juste le ressenti de quelqu'un qui ne s'intéresse pas du tout au sujet "néobanque" et a lu les 50 ou 100 dernières pages du topic.

Message cité 2 fois
Message édité par Shaad le 16-12-2016 à 01:13:37

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48057225
mko
Posté le 16-12-2016 à 07:21:08  profilanswer

galixte a écrit :

Si j'ai bien pris la mesure de l'ampleur mais les n posts sur j'ai pas reçu ma cb / l'activation pas faite / ils changent de tarif toutes les 5mn ou je ne sais quoi à force ça lasse. Après le secteur est très prometteur et l'avenir pleins de promesses mais cela ressemble plus pour l'instant au topic iPhone lorsque tout le monde parle du suivi des commandes... Aucun intérêt sur 99% des posts... Pas grave me concernant des que je vois n26 dans le post je zappe (je vais donc zapper mon propre commentaire  :o ), j'espère que cela changera dans quelques mois car la révolution est en marche.

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°48057455
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 16-12-2016 à 08:30:29  profilanswer

Shaad a écrit :

Dison que pour l'instant, d'un oeil extérieur, ça donne surtout une sacrée image d'amateurisme, de boites qui naviguent à vue, un coup à gauche, à coup à droite, d'applis ou sites sujets aux bugs, et surtout qui ne présente aucun intérêt tangible pour 95% de la population.
Donc clairement ça n'intéresse pas tout le monde. :D

Je me trompe peut-être sur toute la ligne, je vous donne juste le ressenti de quelqu'un qui ne s'intéresse pas du tout au sujet "néobanque" et a lu les 50 ou 100 dernières pages du topic.

+1

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°48057603
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-12-2016 à 08:56:41  profilanswer

Punaise, j'ai fait un virement depuis mon compte HB vers N26 hier soir à 20h, et le virement est arrivé ce matin à 8h30...  [:silentt]

n°48057660
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 16-12-2016 à 09:02:15  profilanswer

C'est conjoncturel, lié à leur changement d'organisation. Ça diminuera grandement tout seul mi-janvier. Les j'ai pas reçu ma carte sont pas propres à N26...

n°48057706
Romf
Posté le 16-12-2016 à 09:07:22  profilanswer

Shaad a écrit :

Donc clairement ça n'intéresse pas tout le monde.  :D

Disons que perso ça me conforte dans mon utilisation de N26: c'est une carte en plus, pour les voyages et uniquement pour ça, et je transfère de l'argent dessus avant un voyage. Ne surtout pas espérer remplacer une vraie banque par ça. En tout cas pas pour l'instant, et de loin.
Après, c'est un peu comme Free: quand ça marche c'est top :D

n°48058768
blazoom
Posté le 16-12-2016 à 10:40:03  profilanswer

Pomme-abricot a écrit :

Pour ma part :
28/11/2015 : Demande de transfert auprès de BSR
09/12/2015 : Création du PEL (vide) chez BSR ; Appel Service Client BSR quant à l'existence de 2 PEL
22/12/2015 : Relance de BSR auprès de SG
05/01/2016 : Relance de BSR auprès de SG
08/01/2016 : Demande d'info à ma conseillère via messagerie espace client
20/01/2016 : Frais de transfert PEL débités
27/01/2016 : Fonds crédités chez BSR mais encore visibles sur mon espace client SG

2 conseils :
Ne pas économiser les coups de fil sinon les semaines se transforment en mois ;
Bien vérifier les infos contractuelles (date d'ouverture, taux, solde), sinon mon 2,5 passait à 2,0  :pfff:  

Ok merci, j'appelerais chaque semaine car j'ai peur que cela s'éternise.
Etat actuel : Boursorama qui relance (PEL ouvert de leur côté le 08/12) et attend des infos papier de la CE mais la CE qui dit n'avoir rien reçu!

n°48058831
bobor
tueur de n44b
Posté le 16-12-2016 à 10:44:02  profilanswer

Bon, je pars demain en voyage, mais constate que ma CB HB ne fonctionne plus:
- carte muette sur les terminaux de paiement
- demande code, montant ok... mais transaction refusée aux distributeurs

Est-ce que cela pourrait venir d'une sécurité à l'instar des CB sur bourso il y a un moment? C'est arrivé aussi chez HB? Ou cela vient de Visa?

---------------
Gitan des temps modernes
n°48058873
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 10:46:43  answer

bobor a écrit :

Bon, je pars demain en voyage, mais constate que ma CB HB ne fonctionne plus:
- carte muette sur les terminaux de paiement
- demande code, montant ok... mais transaction refusée aux distributeurs

Est-ce que cela pourrait venir d'une sécurité à l'instar des CB sur bourso il y a un moment? C'est arrivé aussi chez HB? Ou cela vient de Visa?

L'as-tu utilisée au moins une fois depuis un an ? Sinon elle est désactivée, voir tableau en FP.

n°48059303
bobor
tueur de n44b
Posté le 16-12-2016 à 11:11:52  profilanswer

oui, c'est ma seule carte

---------------
Gitan des temps modernes
n°48059394
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 16-12-2016 à 11:17:10  profilanswer

J'ai reçu ma carte Transparente N26 \o/

---------------
"Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016
n°48059497
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 11:22:18  answer

bobor a écrit :

oui, c'est ma seule carte

Chelou alors. Je te conseillerais d'appeler HB sans tarder.

n°48059533
bobor
tueur de n44b
Posté le 16-12-2016 à 11:23:36  profilanswer

il n'y a plus de chat sur HB? [:p'tit soleil:4]

---------------
Gitan des temps modernes
n°48059929
mko
Posté le 16-12-2016 à 11:47:29  profilanswer

bobor a écrit :

via l'interface web non (depuis pas mal de mois), via l'appli IOS oui.

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 16-12-2016 à 11:47:57

---------------
n°48059958
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 16-12-2016 à 11:49:23  profilanswer

il y a aucun minimum de temps à utiliser la carte revolut? (pas de frais si on ne l'a pas utilisé dans les 3 derniers mois / 6 derniers mois)

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°48061895
Pomme-abri​cot
Posté le 16-12-2016 à 14:30:22  profilanswer

blazoom a écrit :

Etat actuel : Boursorama qui relance (PEL ouvert de leur côté le 08/12) et attend des infos papier de la CE mais la CE qui dit n'avoir rien reçu!

Eh oui, faut taper là où ça blesse :
l'une s'en fout de perdre un PEL, l'autre s'en fout d'en gagner un ;
maintenant harcèle tant que tu n'as pas de résultat, et le résultat arrive bizarrement bien plus vite...

n°48063363
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 16-12-2016 à 16:14:33  profilanswer

:hello:  

Est-ce qu'on a un mail de Boursorama lorsque les fonds d'un prêt perso sont versé sur le compte ?

n°48063592
bobor
tueur de n44b
Posté le 16-12-2016 à 16:31:04  profilanswer

mko a écrit :

via l'interface web non (depuis pas mal de mois), via l'appli IOS oui.

Je m'étais absenté du monde pendant quelques mois [:didier frogba:4]  
Je n'ai pas et n'aurai jamais iOS.
HB était déjà à zéro dans mon estime.  
Mail envoyé il y a 2 jours. Toujours pas de réponse.

---------------
Gitan des temps modernes
n°48063739
Lucky Lurk​e
Posté le 16-12-2016 à 16:42:35  profilanswer

Bonjour,
Dites,  chez Boursorama,  est-ce qu'il faut faire un retrait au distributeur pour activer sa CB ou peut-on payer directement (visa Classic à 1,50 par mois)  ?

Merci :-)

n°48064175
meluor
Posté le 16-12-2016 à 17:17:39  profilanswer

Bonjour,
J'espère ne pas être hors-sujet.
Quels sont les bons plans (comprendre : frais les moins élevés) pour régler via un compte en euros une somme en francs suisse par virement sur un compte suisse (pas caché, celui de l'OMPI) ?
J'ai un compte N26, mais il y a peut-être mieux pour faire ça.
Merci :jap:

n°48064202
DDT
Few understand
Posté le 16-12-2016 à 17:19:42  profilanswer

Transferwise depuis N26 c'est pas mal, mais pour la paire EURCHF, probablement b-sharpe.

Message édité par DDT le 16-12-2016 à 17:20:26

---------------
click clack clunka thunk
n°48064214
Shaad
Posté le 16-12-2016 à 17:20:27  profilanswer

Tu viens d'inventer le grain de riz à 100 000Kcal, ou comment transformer le sable en eau sans apport énergétique ?  :D  

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°48064380
mko
Posté le 16-12-2016 à 17:35:08  profilanswer

blazoom a écrit :

Le plus simple c'est de demander au CE le papier de transfert et de l'envoyer à bourso sinon tu vas galerer... Sinon ils vont tous se renvoyer la balle....

Message cité 1 fois
Message édité par mko le 16-12-2016 à 17:40:33

---------------
n°48064574
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-12-2016 à 17:56:25  profilanswer

bobor a écrit :

Ils ont un numéro de téléphone maintenant. Pas de standard infini, pas surtaxé, ils répondent en 1 min et sont super pros. C'est rafraîchissant, car leur service par email laiss(ait?) à désirer.

n°48064600
stephaneF
Posté le 16-12-2016 à 17:58:54  profilanswer

Bonjour,  

J'ai besoin de retirer 3000 € en liquide.  :o  

Comment procéder ? Sachant que les distributeurs sont souvent limités à 300 €.  
Je suis chez Boursorama.

n°48064606
bobor
tueur de n44b
Posté le 16-12-2016 à 17:59:51  profilanswer

stephaneF a écrit :

Bonjour,  

Je suis chez Boursorama.

tu fais 10 retraits.

---------------
Gitan des temps modernes
n°48064627
cartemere
Posté le 16-12-2016 à 18:01:15  profilanswer

stephaneF a écrit :

Bonjour,  

Je suis chez Boursorama.

tu fais une deamnde de retrait exceptionnelle sur l'interface bourso.
demain matin, tu pourras retirer tes 3K€ au distributeur, même si il est normalement limité à 300€/retrait
(en tout cas dans mon cas ça a toujours fonctionné)

n°48064684
stephaneF
Posté le 16-12-2016 à 18:07:15  profilanswer

cartemere a écrit :

tu fais une deamnde de retrait exceptionnelle sur l'interface bourso.
demain matin, tu pourras retirer tes 3K€ au distributeur, même si il est normalement limité à 300€/retrait
(en tout cas dans mon cas ça a toujours fonctionné)

Ah bon ?  
Je croyais que la limite de 300 € était celle du distributeur. Que l'on ne pouvait pas changer.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2410  2411  2412  ..  5225  5226  5227  5228  5229  5230

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)