| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
Quand je dis qu'ils ne sont pas dignes de se considérer comme une vraie banque...
Budget est ouvert à tous, il me semble qu'être client Fortu ne change rien. Message édité par frankie_flowers le 15-12-2016 à 20:58:58 |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 20:58:33 ![]() ![]() |
slasher-fun | Être client Fortuneo débloque les fonctions "Premium" de Linxo. |
Romf |
|
MajoriteSilencieuse iel | Il est arrivé la même à une connaissance qui venait de s'inscrire à N26, après 2 refus chez un commerçant, c'est passé dans l'ATM. Je lui ai pas demandé comment il a su que c'était ce qu'il devait faire, j'aurais dû car il avait toute l'explication. Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 15-12-2016 à 23:05:13 |
Romf |
|
MajoriteSilencieuse iel | Oui c'est bien ce qu'il m'a dit. Mais je suis pas certain qu'il tient l'explication de là, c'est sa source qui m'intéresse en fait |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 23:30:14 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 15-12-2016 à 23:31:15 |
Kerri |
Ils réhaussent sur demande et généreusement
Non, on peut pas
peu ergonomique ok, mais bugguée? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 16-12-2016 à 00:05:11 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 16-12-2016 à 00:04:45 ![]() ![]() |
galixte https://www.galixte.com |
Je pense que tu n'as pas pris la mesure de l'ampleur, N26 etc.. peu importe. Ce sujet accueille toutes discussions en ce sens, aussi je crois que ce n'est pas prêt de s'arrêter. --------------- Communauté EzCom : « Traductions d’extensions & styles pour phpBB 3.2.x & 3.3.x |
Poly |
|
Shaad |
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 16-12-2016 à 01:13:37 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Punaise, j'ai fait un virement depuis mon compte HB vers N26 hier soir à 20h, et le virement est arrivé ce matin à 8h30... |
MajoriteSilencieuse iel | C'est conjoncturel, lié à leur changement d'organisation. Ça diminuera grandement tout seul mi-janvier. Les j'ai pas reçu ma carte sont pas propres à N26... |
Romf |
|
blazoom |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 10:46:43 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2016 à 11:22:18 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 16-12-2016 à 11:47:57 --------------- Voyage et pensées photographiques |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | il y a aucun minimum de temps à utiliser la carte revolut? (pas de frais si on ne l'a pas utilisé dans les 3 derniers mois / 6 derniers mois) --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Pomme-abricot |
|
GenyaB Shit fucking game. | |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Lucky Lurke | Bonjour, Merci :-) |
meluor | Bonjour,
|
DDT Few understand | Transferwise depuis N26 c'est pas mal, mais pour la paire EURCHF, probablement b-sharpe. Message édité par DDT le 16-12-2016 à 17:20:26 --------------- click clack clunka thunk |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 16-12-2016 à 17:40:33 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Docteur G Momo Motus |
|
stephaneF | Bonjour, |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
cartemere |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |