| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par moua le 14-12-2016 à 16:35:30 |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 16:34:41 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 16:45:48 ![]()
Sans déconner. Même si Morning survit, jamais ils ne m'auront comme client. Message édité par Profil supprimé le 14-12-2016 à 16:46:18 |
chimm |
En comparaison N26 s'est installé dans un vieux immeuble de bureaux à Berlin, rien de flamboyant... Message cité 2 fois Message édité par chimm le 14-12-2016 à 18:54:52 |
moua Full wormage | Mon passage préféré sur linkedin :
Message cité 1 fois Message édité par moua le 14-12-2016 à 17:22:45 |
palos_de_la_frontera |
C'est déjà arrivé à quelqu'un d'avoir sa CB bourso désactivée ? Parce que je risque de ne pas m'en servir pendant un an (voyage à l'étranger, N26 me fait les paiements en devise gratuit donc je ne vais pas utiliser bourso pour le plaisir de prendre des frais). En revanche je fais pas mal de virements entrants/sortants sur ce compte mais visiblement ça n'est pas pris en compte UPDATE N26 : je viens de recevoir un mail pour dire que le délai d'activation de la CB est rallongé jusqu'au 4 janvier. Message cité 3 fois Message édité par palos_de_la_frontera le 14-12-2016 à 17:26:37 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
--------------- Est-ce du film plastique que je vois dans votre avenir ? |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 17:49:41 ![]() ![]() |
chimm |
|
popol_55 |
chimm |
Quelle bande d'enflures, ils auraient pu prévenir avant, ça m'aurait évité de faire perdre du temps à moi et à d'autres pour chercher à activer cette fichue carte avant le 20 décembre alors que j'aurais pu le faire moi-même avant le 4 janvier... Message édité par chimm le 14-12-2016 à 17:53:17 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 18:13:16 ![]() Regarde plutôt dans ton suivi de virements plutôt que dans les opérations à venir.
|
gamma way |
|
Velocesuper |
Message cité 3 fois Message édité par Velocesuper le 14-12-2016 à 18:32:04 |
ouioui92612_benchmark |
|
chimm |
chimm | Bah c'est juste qu'il faut attendre, ton virement n'est pas perdu, dans ton premier message tu stress pas mal, faut pas ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
moua Full wormage | Sympa N26 est plutôt ouvert, avec son API qui ouvre l'accès aux donnés de tous et permet même de faire des transactions
|
Joshua74 |
|
slasher-fun | C'est du MoneyDoc en marque blanche a priori, ça marche plutôt bien. |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
slasher-fun | Tes virements vers tes AV/PEA sont pas pris en compte dans les crédits. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
chimm |
Dur à dire, mais à priori ils devraient être au courant je pense... Au pire t'as pas un passeport ? Parce que faut faire gaffe avec cette carte d'identité faussement périmée, surtout hors de France, y'a plein de pays qui ne reconnaissent pas sa validité prolongée... Message édité par chimm le 15-12-2016 à 04:01:15 |
le pote Day ON | Pas de passeport. Faut croiser les doigts donc. D'autant plus qu'on ne peut pas la renouveler cette CNI, car la mairie la considère encore valable. Seule échappatoire: déclarer une perte et payer 22 euros de pénalité Ma première question était rapport a la CB 'visa classique' gratuite. Ils exigent 2500 euros d'encours ou 1200 euros par mois de salaire. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-12-2016 à 04:28:57 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
le pote Day ON | Transférer son PEL en payant une blinde de frais + paperasse, ça va surement pas la motiver. Déjà si elle ouvre un compte courant dans une BEL, c'est déjà un bel effort !
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 15-12-2016 à 06:15:41 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
palos_de_la_frontera |
Ça m'intéresse ça. Est-ce que quelqu'un a la réponse ? Est-ce qu'un paiement en ligne compte pour ne pas voir sa CB bourso désactivée ? Sinon CB N26 reçue. Mais je l'activerai que le 3 janvier pour continuer à retirer sans frais d'ici là depuis l'étranger. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |