| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 19:00:24 ![]() ![]() |
REDONI |
Du coup est ce que la garantie des déposants jusqu'à 100 ke s'appliquera pour ceux qui ne reverront pas leurs fonds ? N26 à côté est beaucoup plus mature. J'attends toujours la carte alors que la deadline du 20 approche. Je pars aux États-Unis demain au moins je ferai des retraits gratuits Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 13-12-2016 à 21:59:38 --------------- Feedback Achat Vente |
Djeng0 Hash & Frères |
|
REDONI |
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 14-12-2016 à 00:27:41 --------------- Feedback Achat Vente |
david42fr | Par contre, je n'avais pas compris que Fortuneo Budget est une surcouche de Linxo? quand on va sur le lien
Message édité par david42fr le 14-12-2016 à 08:44:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ViMx | C'est pas une surcouche, c'est Linxo. Proposé en marque blanche pour Fortuneo. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 14-12-2016 à 09:02:29 |
mesharou |
|
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 09:33:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 09:35:38 ![]() |
mesharou |
|
mesharou |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 09:40:30 ![]()
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bkhk |
|
rennais22h35 |
|
moua Full wormage |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si ce n'est que ça, ils peuvent hypothéquer l'immeuble et utiliser les fonds pour leur garantie ! |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 10:12:57 ![]()
|
bkhk |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
frankie_flowers |
NFC qui marche aléatoirement, délai pour se faire recréditer les transactions échouées, merdier pour s'inscrire avec certains smartphones Android, procédure d'appairage foireuse etc., me souviens plus de toutes mes mésaventures
Attends, tu veux dire que Fortunéo Budget = Linxo Premium rebadgé ??
|
slasher-fun | Toutafai.
|
chimm |
Tiens bizarrement je paie les 3/4 du temps en NFC (supermarchés, essence, etc....) et je n'ai quasiment jamais eu de transaction échouée.... alors que bizarrement depuis quelques jours quand j'essaie de faire les mêmes paiements avec ma carte Banque Populaire, la NFC ne marche pas, donc bon... Sinon le recrédit des transactions échouées, c'est normal, c'est pas instantané, rien qui ne soit déjà connu... Ah c'est bon dès le départ tu t'es malheureusement forgé une opinion très négative, et ça reste gravé dans ta mémoire comme des mauvais souvenirs d'enfant, dommage, ça t'empêche d'être clairement objectif je trouve...
Message édité par chimm le 14-12-2016 à 10:34:50 |
mesharou | C'est écrit : "un paiement tous les six mois sinon CB désactivée" sur l'OP mais je ne sais pas si c'est toujours d'actualité. |
slasher-fun |
Velocesuper |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mesharou |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 13:17:38 ![]() Relis lentement. |
mesharou | Effectivement Message cité 1 fois Message édité par mesharou le 14-12-2016 à 13:32:58 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 14:29:58 ![]() |
Velocesuper |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2016 à 14:48:32 ![]() |
moua Full wormage | Retour sur morning et réponse de la MAIF :
Message cité 1 fois Message édité par moua le 14-12-2016 à 16:35:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |