| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ortf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 07:32:17 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Tuer le cash et les tickets resto papier, c'est tuer les punks à chien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 23-11-2016 à 08:38:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Trop lourd à faire pour le moment --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 09:43:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 09:44:23 ![]()
|
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
T'es allé regarder ailleurs? Ça serait bien la première fois que sa propre banque est la plus intéressante pour un prêt
Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-11-2016 à 10:19:11 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 10:34:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 11:38:33 ![]()
|
Alors que ma banque prend tout en compte. Du coup j'avoue que cela m'avait refroidi de chercher ailleurs. Edit : et pour le coup fortunéo facture des frais de retrait à l'étranger ? (australie ...) alors que N26 ne le fait pas Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 23-11-2016 à 12:11:16 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Question n00b : si je transferts mes comptes CE chez Boursorama, comment cela va se passer pour mon livret A qui a dépassé le plafond ? --------------- Mes Ventes JV |
cedgone | N26 ne facture pas de frais de change pour les paiements mais en facture pour les retraits désormais. Relisez bien les conditions tarifaires ! PS : ça vaudrait peut être le coup de faire un paragraphe sur les CB a prendre pour les voyages dans la FP ? Ok c'est redondant avec le tableau mais cette problématique revient souvent, autant la clarifier en FP. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 23-11-2016 à 13:33:11 |
bleuciel44 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Je vois pas l'intérêt de clore son livret A dans une banque pour le transférer, surtout si tu as pété les plafond Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 23-11-2016 à 13:55:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
san_ |
testing5555 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 13:56:50 ![]() Pareil : tu laisses ton Livret A où il est et voilà. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 13:57:56 ![]()
|
tuxbleu renie ses origines | Ami connaisseurs des banques. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tomcat8390 BF1 | Je crois que l'iban peut se "calculer" à partir de tes divers element.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
En gros, c'est pas parcequ'une raison est pas bonne a tes yeux qu'elle est pas bonne pour quelqu'un d'autre Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 23-11-2016 à 14:57:02 |
Djeng0 Hash & Frères |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 23-11-2016 à 15:37:12 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
slasher-fun | Parce que la Thaïlande ne fait pas partie du système IBAN. C'est pas parce que l'IBAN est mathématiquement calculable qu'il existe réellement. |
REDONI |
Et dans certains pays il n'est pas possible de déterminer l'IBAN sur la base du compte seul (Pays Bas par exemple) Message édité par REDONI le 23-11-2016 à 17:28:37 --------------- Feedback Achat Vente |
mko | Ton ouverture va être annulée (enfin si ta banque fait les bonnes vérifications) car on ne peut avoir qu'un livret A Message cité 1 fois Message édité par mko le 23-11-2016 à 17:30:19 --------------- Voyage et pensées photographiques |
tutewarm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |