| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 20:44:34 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vetocom |
Message édité par Vetocom le 22-11-2016 à 20:48:41 |
gamma way | Non mais 500 € bon... rajoute un zéro, là faut voir, surtout selon les autres opérations du compte. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Vetocom | N exagerons pas, je parle bien de 500 euros tous les mois ET sur plusieurs comptes Message cité 2 fois Message édité par Vetocom le 22-11-2016 à 20:55:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida | C'est la banque qui posera les questions avant tout --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
gamma way |
|
Joshua74 |
Il agit sur dénonciation... Et aucune banque ne va signaler 500 en espèces qui entrent chaque mois... Edit : ou pas... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 22-11-2016 à 21:04:19 |
snatt1 | La banque pose des questions car la loi l'y oblige. https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] odeArticle
|
Publicité | Posté le 22-11-2016 à 21:03:15 ![]() ![]() |
snatt1 |
|
chimm |
|
chimm |
|
gamma way |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
Non mais c'est surtout que c'est les banquiers eux-même qui doivent signaler les opérations louches si j'ai bien compris.... et d'un banquier à l'autre la notion "d'opération louche" doit être très différente il me semble... D'ailleurs me semblait que c'était les dépôts d'espèce non justifiés à partir de 10k€ (ou un truc dans ce genre) qui devaient être reportés en théorie aux autorités... Message édité par chimm le 22-11-2016 à 21:15:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, c'est règlementé pour les seuils notamment, ensuite le "banquier" (qui ne veut rien dire tellement les métiers sont différents au sein d'une banque) doit avoir la connaissance du client, ses habitudes, la provenance de ses fonds, et jugera les opérations normales ou anormales --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chimm |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Non, c'est pas une question d'être regardant ou pas, et ensuite c'est jamais une personne toute seule qui décide... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Personne ne dit ça --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
XaTriX | oklm la surveillance de masse --------------- [:dawa] |
chimm |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Drapal |
MajoriteSilencieuse iel |
|
chimm |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Petite parlotte, je sais que cela doit faire 250 pages que l'on parle de N26. Mais je tombe de haut ... Actuellement j'ai 2 comptes (un perso world elite chez CM et un commun avec mme chez ING). J'ai des tarifs prefs mais j'utilise quasi plus ma WE de chez CM du coup vu le prix de la WE chez N26 (Faire un virement tout les mois sur cette carte ne me dérange absolument pas et vu le tarif 70€ l'année alors que chez CM c'est 280€ je crois) et du fait que je voyage pas mal (et la je vais prendre un certain temps de vacances loin d'ici) pourquoi pas prendre cette carte et juste avoir une gestion voir une mastercard classique gratuit (mon ancien contrat) chez CM ? Message cité 4 fois Message édité par fajitasss le 22-11-2016 à 23:08:17 |
REDONI |
J'avais évoqué il y a deux semaines une convocation de ma banque en dur par rapport à des transferts totalisant plusieurs dizaines de k€, alors qu'il n'y aucun salaire domicilié ni autre opération courante. --------------- Feedback Achat Vente |
Yakumo69 | Bonsoir Topic,
|
Yakumo69 |
|
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 00:04:34 ![]() Franchement de nos jours avec les paiements NFC pour les tout petits montants, ça me paraît pas délirant de ne jamais avoir besoin de retirer de cash. |
cedgone |
|
cedgone |
La N26 black est une WE mais en fait les assurances / assistance se rapproche plus d'une gold. Rien a voir avec ta WE. Message édité par cedgone le 23-11-2016 à 00:13:38 |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 02:38:16 ![]() Aucune idée, je ne fréquente pas les boulangeries.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-11-2016 à 02:50:40 |
ORTF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |