| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
tutewarm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 17:34:05 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour ta vraie épargne (hors LA-LDD-CEL) va dans une bonne banque : Bourso, Fortu, Linxea,... Cf topic Épargne. Même pour ton CC et CB tu ferais mieux de quitter ces rigolos de la CE et LBP. Message édité par nico6259 le 23-11-2016 à 17:51:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tutewarm |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-11-2016 à 17:53:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tutewarm |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2016 à 18:32:07 ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Heu, t'as peur parce que c'est une BEL? Tu penses que Fortu c'est une startup croate qui tourne au fond d'un garage? C'est moins en sécurité que dans l'agence Crédit Agricole de Mouilly en Poix?
A part vaguement les Visa Infinite qui sont ptête un peu plus connues, qui sait vraiment ce que c'est World Elite, sans déconner? Et surtout, qui lit vraiment ce qu'il y a écrit en minuscule, gris sur fond noir, sur la CB, sans déconner? Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 23-11-2016 à 18:38:40 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Publicité | Posté le 23-11-2016 à 19:07:06 ![]() ![]() |
snatt1 | http://buyacircle.com/kit.html
|
Gum Evadé fiscal | Visa m'a remboursé la caution suite au vol d'une voiture de location |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Damien060 | J'ai une question, savez-vous si une mastercard gold prendrait en charge la perte des clefs de voiture ? |
grant_lee |
vannhi | Je viens de recevoir ce mail de cartezero:
--------------- Mon feedback |
Velocesuper | La galère pour s'identifier auprès de N26 Sur l'application il est dit : Passeport ou CNI Tu te connectes, ils veulent voir absolument les deux A la phase où l'on doit prendre une photo du passeport (en mode vidéo), c'est le drame... C'est écrit trop petit... Il y a trop de lumière, pas assez de lumière, ça brille trop... Procédure à chier, ça fait trois jours pour que je lutte Et le pire, c'est que pour avoir un espoir d'avoir quelqu'un en ligne, il faut attendre plusieurs minutes parfois... Super ! Comme si on avait que ça à faire Dédicace à la dame Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 24-11-2016 à 11:11:16 |
chimm | Ah chelou perso même avec mon téléphone chinois à 100€ et une connexion Free depuis ma voiture, ça avait bien marché... |
cedgone | moi j'avais un peu galeré, pareil, mais pas trois jours quand même |
Velocesuper | Nexus 5 pour ma part, 8Mpx... Ça doit être trop limite.
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snatt1 |
J'avais fait ça avec un Xiaomi au capteur tout pourri sans problèmes Message cité 1 fois Message édité par snatt1 le 24-11-2016 à 11:26:20 |
chimm |
|
Joshua74 |
Blaq |
|
Astro-Pepito |
Je leur ai demandé s'ils pouvaient m'en dire + sur les raisons du refus, sans trop y croire, et j'ai eu le retour suivant :
Comme je m'y attendais Bref, ça sera N26. J'espère moins galérer que notre acolyte au-dessus |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
roondar |
|
mrbrome |
|
mko | PEL mis à jour chez Bourso apres 1 mois et 3 semaines Message édité par mko le 24-11-2016 à 16:31:13 --------------- Voyage et pensées photographiques |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 16:46:06 ![]() Boursorama n'est pas forcément très rapide pour répondre aux mails. Le mieux est de les appeler. |
cedgone | Ces derniers temps oui. Il y a quelques temps les reponses mails étaient rapides |
spiderben25 |
|
pc1512 | Bonsoir
Message cité 3 fois Message édité par pc1512 le 24-11-2016 à 20:34:45 |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:40:04 ![]() On a pas parlé récemment d'une histoire comme quoi ils avaient perdu leur partenariat avec la BNP ? Ça expliquerait. |
tanguy12 | à la fois, la carte visa refusée dans un distrib Visa... ça me donnerait presque envie d'essayer pour en avoir le coeur net |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:46:00 ![]() Clair. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | pour revolut, c'est vrai que la carte n'est gratuite que la 1ere année? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |