| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 11:30:40 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-11-2016 à 12:30:48 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
chimm |
|
haralph Sometimes I hate my conscience | Bon, bah je vais laisser mon PEL chez SG. J'accepte les frais de tenue de compte à 2€/mois --------------- Flickr |
tomcat8390 BF1 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Publicité | Posté le 18-11-2016 à 14:54:23 ![]() ![]() |
shebangz |
|
shebangz |
|
shebangz |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 18-11-2016 à 15:04:04 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
cedgone |
|
MajoriteSilencieuse iel |
edit : essaie de passer le téléphone en paysage aussi ? Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-11-2016 à 15:14:09 |
cedgone | C'est bon mon pbm est resolu en cliquant sur les "cases à cocher" fantomes Message édité par cedgone le 18-11-2016 à 15:21:32 |
DDT Few understand | Essaye en anglais aussi (ou allemand Edit: grillé, mais si ça arrive à d'autres essayez dans une autre langue. Message édité par DDT le 18-11-2016 à 15:22:29 --------------- click clack clunka thunk |
Velocesuper | Reçu à l'instant : Hey, With that said, you have no reason to worry. You’ll get the free N26 account and Mastercard that you originally signed up for as long as you complete your identity verification within 2 weeks after receiving your invite. There is no longer a fixed deadline of 30 November 2016, which we realize is fast approaching. You can expect to receive your invitation within the next 3 weeks. And to reiterate: you’ll have 2 weeks after that to complete registration of your N26 account and waive the fee for the standard Mastercard. We’re looking forward to welcoming you soon. Your N26 Team
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 18-11-2016 à 15:51:32 |
cartemere |
|
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 18-11-2016 à 15:50:23 |
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel | Il y a quand même une question que je me pose ces derniers temps c'est s'ils ont monté leur propre banque de leur fait ou s'ils se sont fait dégager par Wirecard. |
SynopsisEurope |
|
Joshua74 | Y'en a ici qui ont demandé une carte Morning ? Il y a 3 choix de design, une tasse de café un chat ou une demoiselle qui s'étire J'hésite Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 18-11-2016 à 16:52:24 |
|
SynopsisEurope |
Message cité 1 fois Message édité par SynopsisEurope le 18-11-2016 à 17:08:14 |
cedgone |
|
chimm |
|
Joshua74 |
Ha si, un seul, avoir un bon de réduction de 10€ sur amazon.de comme c'est une mastercard Edit : ça ferait ma 9ème carte Message édité par Joshua74 le 18-11-2016 à 17:58:14 |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
glassman C'est pas faux |
Ils appliquent strictement les conditions. |
|
REDONI | Vous avez reçu votre nouvelle carte n26 ? --------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel | Pas en ce qui me concerne |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Pas encore, sauf si j'ai une bonne surprise en rentrant chez moi |
MajoriteSilencieuse iel | Reçue aujourd'hui en fait elle m'attendait gentiment. Moins jolie que l'ancienne au final, l'endroit de la signature déborde, c'était mieux avec la boule octogonale. Validité de 5 ans quand même. Message cité 3 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 18-11-2016 à 20:54:25 |
Joshua74 | 5 ans Message édité par Joshua74 le 18-11-2016 à 20:56:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |