| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2016 à 23:01:05 ![]() ![]() |
REDONI | en principe il y aura paylib sur mobile d'ici la fin de l'année --------------- Feedback Achat Vente |
chimm |
|
chimm |
|
Romf |
|
saruhada Legendary X58 |
prbman | Encore autre chose dans la saga N26 |
REDONI | Lol...
Message édité par REDONI le 08-11-2016 à 23:22:10 --------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel | Ça ira merci |
grouuik |
|
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 00:22:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 00:36:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-11-2016 à 01:48:54 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
chimm |
|
mko | Une seule chose à reprocher au site de mon côté : le solde n'est pas toujours raccord avec les opérations (le solde prend en compte les dernières opérations) alors que celles ci n'apparaissent pas encore...
Message édité par mko le 09-11-2016 à 07:55:10 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-11-2016 à 07:32:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
|
Shaad | Depuis quelques temps sur Bourso mes 'opérations à venir' sont systématiquement doublées... ça m'a fait tout bizarre de voir 4 fois -1612€ de crèche à venir dans 2 jours.
Message cité 2 fois Message édité par Shaad le 09-11-2016 à 09:18:23 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mko |
psgman91 | Quelle est la différence ?
|
slasher-fun | Je leur ai posé la question, mais #foutagedegueule |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Tiens, le cahback igraal fonctionne ( 15€ ) combiné avec le parrainage chez fortutu pour info |
cedgone | yep je l'avais fait le virement HB j'ai pas reçu la prime non plus. |
psgman91 | Vous aviez créé un nouveau virement sans y toucher pendant 6 mois ?
|
cedgone | Moi je l'ai fait en boucle. Un virement permanent mensuel CC -> livret, et je faisais chaque mois un virement mensuel livret -> CC.
|
slasher-fun | Pareil, la première c'était passé, la seconde non. Reçu une offre pour une 3e hier. |
cedgone | C'est possible avec Boursorama, de savoir d'ou vient un virement ? Dans l'écran "mes mouvements" il n'y a que le libellé et la date.
|
steboc Sapere aude | le 3 novembre j'ai recu le mail de N26 demandant le scan d'une pièce d'identité. J'ai renvoyé ca dans l'heure qui suit. idem pour le compte de ma conjointe .
Message cité 2 fois Message édité par steboc le 09-11-2016 à 12:03:11 |
REDONI |
Oui très souvent. --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
cedgone | C'est un virement externe je pense. |
dissou |
|
psgman91 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 14:07:08 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2016 à 14:55:32 ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I | non, mais je pense que tu ne seras pas le dernier |
|
n0m1s in TT we trust |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |