| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
c46 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 15:30:43 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Donc $360 max par an, ça casse pas trois pattes à un canard.
--------------- click clack clunka thunk |
slasher-fun | C'est du retrait d'espèces : tu payes par exemple 50$ de + sur le total, et le commerçant te file 50$ en espèces. Moins cher que les commissions de retrait ATM. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 28-10-2016 à 15:41:27 |
cedgone | Oh bordel c'est génial, si j'avais su. J'avais pas ma carte HB et ça m'aurait fait économiser les frais d'ATM. Dans l'exemple ils disent 20 dollars, mais dans les faits, est-ce que les commerçants acceptent de le faire pour des grosses sommes, si ils ont largement assez dans la caisse ? genre 500 dollars. Deuxième question : comment savoir quels commerçants font ça ? Je suis quand même étonné, j'avais lu de long en large et en travers des forums sur Las Vegas et comment minimiser les frais de retrait, personne n'en parle de ça. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 28-10-2016 à 15:49:16 |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 | Hier j'ai remboursé la première échéance du crédit conso Bourso 30k / 0.95%.
|
slasher-fun |
|
cedgone | Ah effectivement. Je ne sais pas si c'était ma visa premier bourso ou ma N26 ... Message édité par cedgone le 28-10-2016 à 15:57:43 |
sernice |
|
Publicité | Posté le 28-10-2016 à 16:16:25 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Hippo-fr Melon fucker ! | n26 --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Joshua74 | Jusqu'à ce qu'elle soit refusée par un ATM ou un terminal de paiement... Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 29-10-2016 à 09:29:15 |
REDONI |
Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 29-10-2016 à 09:39:04 --------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel |
|
MajoriteSilencieuse iel | C'est peut-être une limite du distributeur ? Ça ils y peuvent rien.
|
denn |
|
Djeng0 Hash & Frères |
|
chimm |
MajoriteSilencieuse iel | Beau coup de soleil, t'as fait comment pour épargner les mains ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Les mains ont probablement servis d'oreiller pendant la farniente |
Joshua74 | Gants à vélo peut-être |
chimm | So HFR... Non, même pas Message cité 1 fois Message édité par chimm le 29-10-2016 à 21:00:56 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
cedgone | J'ai posé la question, les nouvelles conditions s'appliquent a l'activation de la nouvelle carte / désactivation de l'ancienne carte. |
hyggeligt | Pas encore recu ma nouvelle carte N26! Message cité 1 fois Message édité par hyggeligt le 30-10-2016 à 10:32:53 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je te recommande Linxea Spirit pour bien diversifier : excellent fonds € ALT et c'est le top pour les UC et SCPI. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kourou3 |
|
REDONI | L'acceptation des cartes bancaires en Allemagne laisse à désirer. --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Plus exactement, l'acceptation des Visa/Mastercard. La carte courante en Allemagne/Autriche, c'est plutôt la Maestro / EC-Karte. |
MajoriteSilencieuse iel | Hello, j'ai besoin de renseignements sur les banques. J'avais prévu de réfléchir à mon compte CE une fois que j'en saurais plus sur mon prêt immobilier, c'est le cas. J'ai demandé à mon conseiller de me virer les frais bancaires mais sans chercher à négocier outre mesure parce que je m'en fous un peu de son accord, s'il accepte tant mieux sinon je me barre Actuellement : J'adore fortuneo pour son style épuré et son service client mais le fait de devoir y passer pour résilier un prélèvement ou un compte bancaire associé c'est un peu chiant Donc je souhaite ouvrir dans une autre banque. J'ai viré boursorama vu le nombre de plaintes ici sur des bugs, site inaccessible, etc. Je pensais BforBank parce qu'il parait que le style est sobre également mais en raison du changement de fiche tarifaire de N26, finalement je pense associer N26 avec Hello branques. Vu qu'ils font un max de pub en ce moment, j'espère qu'ils ont blindé le service ouverture de compte Quelques critères importants pour moi : Du coup je pense passer mon salaire sur fortuneo (prélèvement du prêt 1 à 2 jours après réception) et mettre mes prélèvements sur HB. Pour mes dépenses carte, je scinderais grosso modo en 2 Message cité 3 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 30-10-2016 à 18:18:03 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 18:25:28 ![]()
|
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |