| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 12:26:59 ![]() ![]() |
MajoriteSilencieuse iel |
Ensuite, tu pourras poser toutes tes questions ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par MajoriteSilencieuse le 10-10-2016 à 13:54:12 |
plantg |
|
Kelchacalcetype |
|
unknown_person | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par unknown_person le 10-10-2016 à 18:14:34 |
rheo |
kiro40 |
Message cité 2 fois Message édité par kiro40 le 10-10-2016 à 19:06:24 --------------- "Nous ne devons jamais verser de larmes. Les larmes ne sont rien d'autre que la défaite du corps sur le cœur. Elles constituent la preuve que garder un cœur ne sert à rien d'autre qu'à s'affaiblir" |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Play the game |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Publicité | Posté le 10-10-2016 à 20:02:42 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Fuck the game |
okz °ọ' |
Message édité par okz le 10-10-2016 à 20:44:27 --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
unknown_person |
Ah bah ça, je m'en doute bien ! C'était surtout pour éviter que ça recommence
Je dois avouer que je ne lis pas très bien les mails d'ing
Ben c'était le montant minimum avant, je change |
tombraider83 26 ans sur HFR! | en ce moment quelle banque propose de bon taux pour un rachat de crédit ? histoire de cibler un peu --------------- L'odyssée suis son cours... |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 09:27:01 ![]() Hello
|
XaTriX | Nop
Profil supprimé | Posté le 11-10-2016 à 11:22:22 ![]()
|
tanguy12 |
|
cartemere |
|
tanguy12 | Bon ben Soon fait le ménage aussi.
|
XaTriX |
REDONI |
"Nous avons bien reçu votre demande d’ouverture de Compte Soon. Malheureusement, nous ne pouvons pas donner une réponse favorable à votre demande." --------------- Feedback Achat Vente |
tanguy12 | bon, tout le monde sauf toi, quoi |
360no2 I am a free man! | BouZorama dans ses oeuvres : la confirmation de virement effectué évolue encore...
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
palos_de_la_frontera | Je ne sais plus si je l'ai déjà dit mais pour info chez N26, le Myanmar fait partie des pays pour lesquels il y a automatiquement des frais de DAB appliqués (environ 3,5€ mini) |
Velocesuper |
|
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Confirmation d'ouverture de compte Bforbank reçue, livret également ouvert, "Vous bénéficierez donc de votre offre de bienvenue à partir de la prochaine quinzaine" qui commence donc dans 4 jours.
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
frankie_flowers |
Ton tableau en FP est top, mais il manque une information importante : la disponibilité du paiement sans-contact sur la CB. A ajouter dans une nouvelle ligne, et dans la case des inconvénients d'ING. D'autre part, tu devrais essayer de l'exporter en PNG plutôt que JPEG, ça serait plus propre et lisible. Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 12-10-2016 à 12:18:02 |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 12-10-2016 à 12:40:26 |
frankie_flowers |
Ou comment sacrifier son confort au nom de la peur de la fraude
Je suis à peu près sûr que c'est dispo chez tout le monde sauf ING et Carte Zero (suffit de voir le logo sur les cartes).
Ne me dis pas que tu travailles directement sur l'image Jpeg à chaque modif |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DDT Few understand |
mrbrome |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |