| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent :
C'est même du grand foutage de gueule. |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 11:50:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C'est ce que les flics viennent de m'expliquer par téléphone. Cette impunité totale ! Il y a au moins le préjudice moral, je vais porter plainte pour ça. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 30-09-2016 à 12:14:28 |
MajoriteSilencieuse iel |
|
C'est à se demander si les moins cons ce ne sont pas les malhonnêtes, alors que les honnêtes citoyens sont les couillons. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
C'est évident Etre malhonnête est largement rentable, aujourd'hui, en France. Dans PRESQUE tous les domaines, c'est bien ça le problème Tu as observé qu'il y a 2/3 domaines sur lequel faut pas toucher : les faux billets par exemple, tu as déjà vu beaucoup de petites crapules en faire ? Non, car, outre la complexité, ils savent qu'ils risquent TRES TRES gros, c'est bien moins risqué d'agresser quelqu'un chez lui en le cambriolant Par contre, un site comme COFFEE-box qui arnaque des gens depuis des années en leur promettant une vingtaine de capsules compatibles nespresso à 1 € puis en les débitant de 31 € : aucun problème, site toujours ouvert qui continue ses publicités mensongères partout. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 30-09-2016 à 12:28:42 |
Joshua74 | Tu connais le diction, l'honnêteté ne paie pas |
Un fraudeur CB gagne bien, pour un coût nul, et un risque nul car les flics ne font rien même qd on leur sert les coordonnées sur un plateau. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Joshua74 |
|
c2800 |
Ouais ça c'est la réalité, mais selon nos juges idéologues ceux qui font ça sont des pauvres malheureux qui ont eu une enfance difficile et qu'il convient de pas sanctionner pour ne pas les rendre encore plus malheureux Message édité par c2800 le 30-09-2016 à 12:36:13 |
Publicité | Posté le 30-09-2016 à 12:35:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
REDONI |
Et dans l'autre sens, fortuneo envoie les virements sortants systématiquement en j+1. Pour ces raisons je n'en fais pas ma banque principale. --------------- Feedback Achat Vente |
|
Pomme-abricot | Tu réduis l'arnaque, mais elle existe quand même (1€ pour rien) !
Message cité 1 fois Message édité par Pomme-abricot le 30-09-2016 à 13:11:25 |
c2800 |
tout à fait Par contre il me semblait qu'il y avait un minimum. Message édité par c2800 le 30-09-2016 à 13:13:47 |
|
math3006 | Hello, J'ai un petit souci sur l'un de mes comptes : cela fait 2 fois en peu de temps que je reçois des prélèvements SEPA qui n'ont rien à faire là et pour cause : je vis au Québec et il s'agit de mon compte français, qui ne sert guère plus qu'à rembourser un prêt. Merci d'avance |
frankie_flowers |
Date de valeur : hier (virement émis hier matin)
C'est censé marcher avec quelles banques ? Message cité 3 fois Message édité par frankie_flowers le 30-09-2016 à 14:04:04 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
benbingouts | Bonjour le topic,
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
cedensky | En fait je comprends pas trop le principe de l'arnaque... Si la commande a été annulée, t'as été remboursée ? Si non c'est le vendeur qui a toujours la somme et peut te la reverser ? L'escroc a rien récupéré avec là ?
|
Noble_Art |
Je veux Message édité par Noble_Art le 30-09-2016 à 15:48:12 |
Jay Kay | 15 euroboules.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Pas compatible avec la WE Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 30-09-2016 à 16:32:39 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jpegfr | A ceux ayant un compte N26, quelles vont être à votre avis les nouvelles offres et services qu'ils vont mettre en service dans les semaines à venir ? --------------- 100% des gagnants ont joué |
Je vais faire ça Je vais aller demander au topic coups de pute ce que je peux faire aussi de plus méchant voire si je peux retrouver la personne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
EtilaS |
|
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Enfin avec la justice de ce pays, plus rien ne m'étonne --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Djeng0 Hash & Frères |
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 30-09-2016 à 17:50:01 |
aurichalque Congoïde masqué | Avant que je le fasse, on est d'accord que si je passe de BNP à Hello bank il n'y a pas de parrainage possible ? |
frankie_flowers |
Euh non, à moins que tu aies déjà augmenté tes plafonds ou que ce soit un bug, + de 10k par SEMAINE c'est impossible.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |