Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3254 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°47176910
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 23-09-2016 à 21:55:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ObsydianKenobi a écrit :

Ca aurait changé fucking quoi? :o


T'annules la réservation, tu révoques la e-CB...

mood
Publicité
Posté le 23-09-2016 à 21:55:32  profilanswer
 

n°47179462
tails38
Posté le 24-09-2016 à 09:04:26  profilanswer
 

Jab Hounet a écrit :


T'annules la réservation, tu révoques la e-CB...


Je ne pense pas car l'autorisation à eu lieu avant ton annulation...

n°47179521
vannhi
Posté le 24-09-2016 à 09:19:21  profilanswer
 

tails38 a écrit :


Je ne pense pas car l'autorisation à eu lieu avant ton annulation...


Sauf qu'il n'y a pas d'autorisation avec booking. Sinon, ma e-cb à 1e doit être refusée


---------------
Mon feedback
n°47180013
SaucissonM​asque
Posté le 24-09-2016 à 11:02:09  profilanswer
 

Vous avez-vu les réactions face à la nouvelle appli Bourso ?
Sur Android la note de l'appli est passée à 2,8  :lol:

 

Tout le monde dit que c'est pourri  [:clooney24]

 

EDIT : vous pensez-quoi d'Hello Bank pour gratter la prime ?


Message édité par SaucissonMasque le 24-09-2016 à 11:04:36
n°47180058
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-09-2016 à 11:09:19  profilanswer
 

C'est plus une appli mais un site en responsive avec de nombreuses lenteurs, c'est normal que ça ait du mal à passer. L'ancienne appli était moche mais fonctionnelle et rapide.


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°47181208
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-09-2016 à 14:13:10  profilanswer
 

Du coup ils augmentent les primes pour attirer et compenser le départ des déçus des "évolutions"  [:clooney19]


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47181424
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 24-09-2016 à 14:49:23  profilanswer
 

phantom62 a écrit :


 
Messieurs, c'est l'heure du feedback  [:le_chien:4]  
 
Pour rappel :
- Location d'une voiture à Mayorque fin juin
- Paiement avec VISA premier Boursorama
- Rejet de toutes les assurances proposées par le loueur
- Rayures légères sur le pare-choc + porte arrières
- 950 € de franchise prélevée instantanément...
 
 
1ère étape : Obtenir du loueur (Enterprise) la facture du montant des réparations => cela a pris 1 mois et demi après relance quasi hebdomadaire (en espagnol por supuesto   [:kant23] ). La facture s'élève à 313 EUR dont 220 €de réparations, 50€de frais de dossier et 43 € de "Loss of use of vehicle"...
 
2ème étape : Obtenir du loueur le remboursement des 637 EUR correspondant à la franchise (950€) - facture (313€) => cela a pris 3 semaines...
 
3ème étape : montage du dossier auprès de VISA (via CWI), envoi du dossier le 07/09 à 22h30, réponse positive et virement de CWI le lendemain même de 220€, i.e. uniquement le montant des réparations comme indiqué dans le contrat VISA.
 
Au final, j'ai perdu 93 € du coup mais je suis quand même satisfait de l'assurance VISA et de la réactivité de CWI.
Sur le long terme, si on considère qu'on a rarement des problèmes avec la voiture louée, ça doit rester intéressant de rejeter à chaque fois toutes les assurances du loueur imo
 
:hello:


 
Donc 93€ de ta poche mais combien d'assurance du loueur économisé ?

n°47181969
smoove
Posté le 24-09-2016 à 16:35:05  profilanswer
 

Salut, quelqu'un a une CB skrill ?


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°47185666
christell1​986
Posté le 25-09-2016 à 09:48:07  profilanswer
 

Bon, inscrite à Fortuneo depuis une semaine, aucune nouvelle depuis. Alors je sais bien que le compte n'est pas censé être ouvert dans la seconde mais ça m'inquiète un peu de n'avoir absolument aucune nouvelle, sachant que j'ai fais toutes les démarches en ligne.

n°47185699
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-09-2016 à 09:56:57  profilanswer
 

1 semaine, pense aux hellobanqueurs qui doivent attendre 3 mois sans news!


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
mood
Publicité
Posté le 25-09-2016 à 09:56:57  profilanswer
 

n°47185737
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 25-09-2016 à 10:05:04  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°47185973
prbman
Posté le 25-09-2016 à 10:54:41  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

1 semaine, pense aux hellobanqueurs qui doivent attendre 3 mois sans news!


 

kiwai10 a écrit :

Mon père attend sa CB hello brank depuis le 5 août :o
 
Appel au service client, ah ben on sait pas trop :D


 
Craignos, j'espère que c'est pas le signe qu'ils vont laisser tomber cette BEL pour laquelle ils n'ont jamais vraiment mis les moyens.
 
J'imagine être migré de force vers la BNP  :D

n°47186315
REDONI
Posté le 25-09-2016 à 11:56:56  profilanswer
 

vannhi a écrit :

une e-CB avec un plafond de 1€, ca change ou pas? :o


Oui j'ai fait ça pour certains hôtels réservés par téléphone (enfin la carte n26 avec rien sur le compte). Des hôtels ne font aucune tentative de débit ou d'empreinte, d'autres s'acharnent sur la carte pour tenter la transaction :o


Message édité par REDONI le 25-09-2016 à 11:57:51

---------------
Feedback Achat Vente
n°47186477
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 25-09-2016 à 12:23:00  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Bon, inscrite à Fortuneo depuis une semaine, aucune nouvelle depuis. Alors je sais bien que le compte n'est pas censé être ouvert dans la seconde mais ça m'inquiète un peu de n'avoir absolument aucune nouvelle, sachant que j'ai fais toutes les démarches en ligne.


 
Pareil, j'ai demandé une ouverture de compte le 16 septembre.
Ils disent qu'il faut compte 15 jours donc pas de quoi s'affoler.

n°47186925
bapt68
Posté le 25-09-2016 à 13:23:11  profilanswer
 

Bonjour
Quelle est la meilleure assurance vie?

n°47186981
tanguy12
Posté le 25-09-2016 à 13:32:21  profilanswer
 

Vivaccio à la banque postale

n°47187051
tomcat8390
BF1
Posté le 25-09-2016 à 13:43:00  profilanswer
 

Il ny'a pas réellement de meilleurs AV:ca depend de de plusieurs paramétrés,frais divers,risque que l'on souhaite prendre,évolutions dans le temps..

 

On recommande d'en ouvrir quelques une sur le net(bourso,fortuneo,linxea...) avec différents assureur(voir stratégie différents) histoire de ne pas mettre tous ses œufs dans le même paniers(une qui performe aujourd'hui ne le sera peut être pas demain) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5_3536.htm (lire 1st page)


Message édité par tomcat8390 le 25-09-2016 à 13:56:36
n°47187160
REDONI
Posté le 25-09-2016 à 13:58:57  profilanswer
 

tanguy12 a écrit :

Vivaccio à la banque postale


 [:nain_rouge]


---------------
Feedback Achat Vente
n°47187239
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 25-09-2016 à 14:08:47  profilanswer
 
n°47187264
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 25-09-2016 à 14:10:40  profilanswer
 

bapt68 a écrit :

Bonjour
Quelle est la meilleure assurance vie?

 


Go topic Épargne, cf ma FP en signature :jap:
Il y a eu un sondage : Bourso Vie et Linxea Spirit ex æquo.
Il est recommandé de prendre date sur au moins 2 AV.
Idem pour la banque : avoir une Visa et une Mastercard.


---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°47187460
kourou3
Posté le 25-09-2016 à 14:31:46  profilanswer
 

Bonjour bonjour la team POGNON,
j'ai quelques question sur le compte joint (particulièrement sur celui de Fortu)
un petit point sur ma situation : j'ai mon CC/AV chez fortu, et ma compagne a le sien à LBP (je dois encore la former sur la supériorité des banques en ligne  :o ).
et perso j'en ai un peu marre qu'on se fasse des virements tout le temps pour se rembourser, payer le loyer etc
et je me demande comment ça se passe si j'ouvre un compte joint chez fortu au niveau de l'espace client.
est-ce que :
- Je garde mon identifiant/mdp qui a accès à mon CC/AV/CC joint et fortu créer un nouveau identifiant/mdp pour ma compagne qui aurait accès seulement au CC joint.
ou
- Un seul identifiant/mdp pour tous les deux, et tout le monde peut tout gérer ?
et question bonus : est-ce que je peux la parrainer pour cette ouverture de CC joint ?  :o  
merci et bon dimanche  :hello:  

n°47187685
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 25-09-2016 à 14:58:46  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Bon, inscrite à Fortuneo depuis une semaine, aucune nouvelle depuis. Alors je sais bien que le compte n'est pas censé être ouvert dans la seconde mais ça m'inquiète un peu de n'avoir absolument aucune nouvelle, sachant que j'ai fais toutes les démarches en ligne.

 

En même temps:

 
christell1986 a écrit :

Bon vous me rassurez sur Bourso alors. Je vais faire un test pendant 2-3 mois histoire de mettre tout en place et si ça passe bien, je me dégagerai de la caisse d'épargne. Et non rassurez vous, je n'aime pas particulièrement gueuler et surtout j'en ai marre de ma banque qui me prends des frais pour un oui et un non.

 

:/

Message cité 1 fois
Message édité par Lurker dans l'ame le 25-09-2016 à 15:46:28

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°47190339
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-09-2016 à 20:34:26  profilanswer
 

kourou3 a écrit :

Bonjour bonjour la team POGNON,
j'ai quelques question sur le compte joint (particulièrement sur celui de Fortu)
un petit point sur ma situation : j'ai mon CC/AV chez fortu, et ma compagne a le sien à LBP (je dois encore la former sur la supériorité des banques en ligne  :o ).
et perso j'en ai un peu marre qu'on se fasse des virements tout le temps pour se rembourser, payer le loyer etc
et je me demande comment ça se passe si j'ouvre un compte joint chez fortu au niveau de l'espace client.
est-ce que :
- Je garde mon identifiant/mdp qui a accès à mon CC/AV/CC joint et fortu créer un nouveau identifiant/mdp pour ma compagne qui aurait accès seulement au CC joint.
ou
- Un seul identifiant/mdp pour tous les deux, et tout le monde peut tout gérer ?
et question bonus : est-ce que je peux la parrainer pour cette ouverture de CC joint ?  :o Non
merci et bon dimanche  :hello:


Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 25-09-2016 à 20:34:47

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47190378
smoove
Posté le 25-09-2016 à 20:40:43  profilanswer
 

salut, excepté soon, fortunéo et boursorama, il y a quoi de bon à prendre niveau primes ?
 


---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°47190446
jean_vener​e
Vénère comme l'enfer
Posté le 25-09-2016 à 20:47:40  profilanswer
 

ING, Monabanq, Hello Bank.

n°47190785
okz
°ọ'
Posté le 25-09-2016 à 21:16:37  profilanswer
 

Bforbank :o


---------------
La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau.
n°47191021
christell1​986
Posté le 25-09-2016 à 21:37:16  profilanswer
 

Lurker dans l'ame a écrit :


 
En même temps:
 


 


 
Bourso ne permettait pas d'avoir la carte bleu que je souhaitais (non parce que Visa, merci, j'ai eu, je n'en veux plus). Je me suis donc tournée vers Fortuneo qui était mon second choix.

n°47191032
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 25-09-2016 à 21:38:12  profilanswer
 

Carte bleu(e) n'existe plus depuis 6 ans, et a été absorbé par Visa. Donc ton message n'a aucun sens :o


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47191203
REDONI
Posté le 25-09-2016 à 21:53:35  profilanswer
 

C'est horrible cette expression carte bleue  [:mur]


---------------
Feedback Achat Vente
n°47191478
christell1​986
Posté le 25-09-2016 à 22:16:11  profilanswer
 

[:mike hoksbiger]

n°47191497
tomcat8390
BF1
Posté le 25-09-2016 à 22:17:24  profilanswer
 

Ma carte HB est bleue  [:aaaabe:2]

n°47191606
Romf
Posté le 25-09-2016 à 22:24:41  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Bourso ne permettait pas d'avoir la carte bleu que je souhaitais (non parce que Visa, merci, j'ai eu, je n'en veux plus). Je me suis donc tournée vers Fortuneo qui était mon second choix.


Pourquoi?

n°47191901
christell1​986
Posté le 25-09-2016 à 22:47:35  profilanswer
 

Romf a écrit :


Pourquoi?


 
Toujours eu des problèmes (pourtant avec trois différentes) sur certains sites web notamment Amazon, aux péages et à la pompe à essence (très pratique le dimanche quand tu es à sec.  :o ) En revanche, quand j'avais la mastercard, jamais eu aucun problème.

n°47192492
DDT
Few understand
Posté le 25-09-2016 à 23:50:17  profilanswer
 

Car bien sûr, si le réseau de paiement (qui est le même pour Visa et MC) décide de refuser la transaction, c'est clairement la faute de Visa et pas d'un autre élément. :o


---------------
click clack clunka thunk
n°47192688
Kelchacalc​etype
Posté le 26-09-2016 à 00:39:20  profilanswer
 

christell1986 a écrit :


 
Toujours eu des problèmes (pourtant avec trois différentes) sur certains sites web notamment Amazon, aux péages et à la pompe à essence (très pratique le dimanche quand tu es à sec.  :o ) En revanche, quand j'avais la mastercard, jamais eu aucun problème.


Ça c'est parce que tu étais sur un Visa Electron (carte à autorisation systématique), ça n'a rien à voir avec Visa. Mastercard fait la même chose avec la Mastercard Maestro.
Si tu avais eu une Visa Classic ou une Visa Premier, tu n'aurais jamais connu ces emmerdes.  
Les Electrons/Maestro, c'est les CB que l'on donne aux IB/mineurs/clients à qui la banque n'a pas confiance.  
Reste à savoir à quelle catégorie tu appartenais :o

n°47193008
christell1​986
Posté le 26-09-2016 à 06:09:24  profilanswer
 

Et certains ont peut être du pognon mais faudrait peut être apprendre à se détendre. Trois messages de ma part et quasi que des agressions en réponses. Faudrait peut être penser à faire comme la mouche, ça pourrait vous faire du bien. Dans un sens comme dans l'autre.  
 
Pour répondre une dernière fois, je n'en ai strictement rien à faire que le problème vienne de visa ou de la banque. Je ne suis pas une experte banquière et aucune envie de l'être. Je paye pour un service et j'attends donc qu'il soit opérationnel. Il l'était avec mastercard pas avec Visa. Point. Donc je reprends ce qui marchait sachant que de toute façon, ça ne me coûtera pas plus cher.

n°47193037
Maiar
Posté le 26-09-2016 à 06:44:35  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Et certains ont peut être du pognon mais faudrait peut être apprendre à se détendre. Trois messages de ma part et quasi que des agressions en réponses. Faudrait peut être penser à faire comme la mouche, ça pourrait vous faire du bien. Dans un sens comme dans l'autre.

 

Pour répondre une dernière fois, je n'en ai strictement rien à faire que le problème vienne de visa ou de la banque. Je ne suis pas une experte banquière et aucune envie de l'être. Je paye pour un service et j'attends donc qu'il soit opérationnel. Il l'était avec mastercard pas avec Visa. Point. Donc je reprends ce qui marchait sachant que de toute façon, ça ne me coûtera pas plus cher.


Mais tu es sûre que tu n'avais pas une Visa Electron ? Si ton ancienne banque t'a fourni cette carte, elle aurait dû t'indiquer les contraintes que tu allais avoir avec (ma première conseillère à la CE était vraiment top, elle m'a tout expliqué quand elle m'avait filé la Visa Electron parce que j'avais 17 ans et demi :D)
Pour le coup, le problème vient plus de la banque que de Visa :D

 

Pour le délai, je ne me rappelle plus combien j'ai attendu avec ING. L'attente ne m'a pas paru longue (mais pour moi, une semaine sans nouvelles, ce n'est pas non plus affolant).

n°47193095
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 26-09-2016 à 07:23:00  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Et certains ont peut être du pognon mais faudrait peut être apprendre à se détendre. Trois messages de ma part et quasi que des agressions en réponses. Faudrait peut être penser à faire comme la mouche, ça pourrait vous faire du bien. Dans un sens comme dans l'autre.

 

Pour répondre une dernière fois, je n'en ai strictement rien à faire que le problème vienne de visa ou de la banque. Je ne suis pas une experte banquière et aucune envie de l'être. Je paye pour un service et j'attends donc qu'il soit opérationnel. Il l'était avec mastercard pas avec Visa. Point. Donc je reprends ce qui marchait sachant que de toute façon, ça ne me coûtera pas plus cher.

 

Bah tu débarques en mode nabilla en affirmant 3 conneries par message, et tu fais ta vexée avec oeillères quand on t'explique la réalité, si essayais de comprendre tu aurais la solution à ton problème hein, maintenant si tu préfères rester dans ton petit monde d'animal sauvage qui comprend rien mais qui sort les dents quand on vient lui donner à bouffer, bah écoute, soit, commande ta mastercard et dédrap le topac.

 


Edit: prends une mastercard maestro surtout, c'est important.


Message édité par ObsydianKenobi le 26-09-2016 à 07:24:06

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°47193662
kourou3
Posté le 26-09-2016 à 09:19:44  profilanswer
 


Cool c'est le choix que j'espérais, merci  :jap:

n°47194397
Kelchacalc​etype
Posté le 26-09-2016 à 10:25:37  profilanswer
 

christell1986 a écrit :

Et certains ont peut être du pognon mais faudrait peut être apprendre à se détendre. Trois messages de ma part et quasi que des agressions en réponses. Faudrait peut être penser à faire comme la mouche, ça pourrait vous faire du bien. Dans un sens comme dans l'autre.

 

Pour répondre une dernière fois, je n'en ai strictement rien à faire que le problème vienne de visa ou de la banque. Je ne suis pas une experte banquière et aucune envie de l'être. Je paye pour un service et j'attends donc qu'il soit opérationnel. Il l'était avec mastercard pas avec Visa. Point. Donc je reprends ce qui marchait sachant que de toute façon, ça ne me coûtera pas plus cher.


Tu poses une question, je te répond de façon technique et je t'explique la raison de tes difficultés et tu m'envoie ballader :/
Dans ce cas si tu ne veux même pas écouter ne pose pas la question et dedrap du topic stp, tu fais perdre du temps à tout le monde.

n°47194755
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 26-09-2016 à 10:53:06  profilanswer
 

Kelchacalcetype a écrit :


Tu poses une question, je te répond de façon technique et je t'explique la raison de tes difficultés et tu m'envoie ballader :/
Dans ce cas si tu ne veux même pas écouter ne pose pas la question et dedrap du topic stp, tu fais perdre du temps à tout le monde.


Pas exactement, sa question de base portait sur le temps que mettait fortuneo pour ouvrir un compte. Ensuite vous lui avez demandé pourquoi elle avait changé d'avis. Ok sa réponse est à côté de la plaque mais comme elle est pas venue pour ça, elle s'en moque et elle a déjà la réponse qui l'intéresse. Vous aimez couper les cheveux en 4 :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2320  2321  2322  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)