| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2016 à 21:55:32 ![]() ![]() |
tails38 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Du coup ils augmentent les primes pour attirer et compenser le départ des déçus des "évolutions" --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
smoove | Salut, quelqu'un a une CB skrill ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | 1 semaine, pense aux hellobanqueurs qui doivent attendre 3 mois sans news! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 25-09-2016 à 09:56:57 ![]() ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
prbman |
|
REDONI |
Message édité par REDONI le 25-09-2016 à 11:57:51 --------------- Feedback Achat Vente |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
bapt68 |
tanguy12 |
tomcat8390 BF1 | Il ny'a pas réellement de meilleurs AV:ca depend de de plusieurs paramétrés,frais divers,risque que l'on souhaite prendre,évolutions dans le temps.. On recommande d'en ouvrir quelques une sur le net(bourso,fortuneo,linxea...) avec différents assureur(voir stratégie différents) histoire de ne pas mettre tous ses œufs dans le même paniers(une qui performe aujourd'hui ne le sera peut être pas demain) : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5_3536.htm (lire 1st page) Message édité par tomcat8390 le 25-09-2016 à 13:56:36 |
REDONI |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
En même temps:
Message cité 1 fois Message édité par Lurker dans l'ame le 25-09-2016 à 15:46:28 --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-09-2016 à 20:34:47 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
smoove | salut, excepté soon, fortunéo et boursorama, il y a quoi de bon à prendre niveau primes ?
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
okz °ọ' | Bforbank --------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
christell1986 |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Carte bleu(e) n'existe plus depuis 6 ans, et a été absorbé par Visa. Donc ton message n'a aucun sens --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
REDONI |
christell1986 |
|
tomcat8390 BF1 | Ma carte HB est bleue |
Romf |
|
christell1986 |
|
DDT Few understand | Car bien sûr, si le réseau de paiement (qui est le même pour Visa et MC) décide de refuser la transaction, c'est clairement la faute de Visa et pas d'un autre élément. --------------- click clack clunka thunk |
Kelchacalcetype |
|
Maiar |
Pour le délai, je ne me rappelle plus combien j'ai attendu avec ING. L'attente ne m'a pas paru longue (mais pour moi, une semaine sans nouvelles, ce n'est pas non plus affolant). |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Bah tu débarques en mode nabilla en affirmant 3 conneries par message, et tu fais ta vexée avec oeillères quand on t'explique la réalité, si essayais de comprendre tu aurais la solution à ton problème hein, maintenant si tu préfères rester dans ton petit monde d'animal sauvage qui comprend rien mais qui sort les dents quand on vient lui donner à bouffer, bah écoute, soit, commande ta mastercard et dédrap le topac.
Message édité par ObsydianKenobi le 26-09-2016 à 07:24:06 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kourou3 |
Kelchacalcetype |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |