|
Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-09-2016 à 15:58:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
RomainD2 | Bonjour, Je souhaite fermer un compte courant et un livret chez BforBank. J'ai lu un peu partout lettre recommandé avec AR, mais le AR est-il bien nécessaire? Je peux voir sur le site de la Poste qu'ils ont bien eu le courrier, et je ne pense pas qu'ils aillent plus loin si je n'ai pas demandé d'AR? Merci! Edit : Je ne tenterai bien même en lettre simple! Message cité 1 fois Message édité par RomainD2 le 14-09-2016 à 16:26:53 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 14-09-2016 à 16:35:59 |
ianmolo75016 |
Ca passe sans souci Message édité par ianmolo75016 le 14-09-2016 à 16:37:24 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ianmolo75016 |
|
Le-tcho-du-62 |
Message édité par Le-tcho-du-62 le 14-09-2016 à 17:17:21 |
RomainD2 | Ok, je vais donc tenter la lettre simple! --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Velocesuper |
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 14-09-2016 à 17:55:08 |
![]() Publicité | Posté le 14-09-2016 à 17:52:19 ![]() ![]() |
Jay Kay |
|
kabouik | J'essaie de modifier le plafond de paiement sur 30 jours glissants sur ma carte Premier Bourso, et ça me met "une erreur est survenue" sans davantage d'explications. C'est le cas que je tente une modification temporaire ou permanente. Mon compte a plus de trois mois (prérequis pour modifier les plafonds). Je suis le seul à avoir ce souci ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-09-2016 à 23:09:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Pd2pov' |
kabouik | Ben je cherche à dépenser plus en l'occurrence. Ils disent que c'est en fonction de l'épargne placée chez Bourso (j'ai que mon compte courant donc c'est peut-être la raison, même si le message est pas clair). Autre problème, chez Fortuneo cette fois : impossible de créditer par carte bancaire avec une carte Crédit Agricole. Je saisis le code reçu par SMS et tout, et bim ça refuse la transaction à chaque fois. C'est pas la première fois que ça arrive, mais là ça m'arrange vraiment pas.
Message édité par kabouik le 14-09-2016 à 23:46:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
jean_venere Vénère comme l'enfer | Tu peux pas essayer de passer par un intermédiaire genre paypal ?
|
kabouik | Ben ça va pas être à effet immédiat malheureusement, si ? Le débit sera bien instantané chez elle, mais pas le crédit chez moi je pense. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | Mon Paypal est uniquement associé à mon compte chez une banque en dur malheureusement. J'ai pas encore fait les démarches pour associer un nouveau compte parce qu'il me restait des miettes sur la BED, et j'utilisais mes paiements Paypal pour doucement les finir justement. Finalement on a testé avec sa carte Bourso (j'avais bien fait de la forcer à ouvrir des comptes chez les BEL Au final, pour créditer mon compte Fortuneo par CB, on a testé : Merci pour ton aide quand même. Message édité par kabouik le 15-09-2016 à 00:25:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
koko707 Truc07 | Les impôts je dis ça je dis rien, mais tu peux payer par internet/malinphone jusqu'au 20 et tu seras prélevé le 25 (26 cette année). Ca laisse le temps de créditer le compte, même par chèque, et ça touche pas à ton plafond CB.
Message cité 1 fois Message édité par koko707 le 15-09-2016 à 01:22:37 --------------- Koko part en vacances |
kabouik |
Message édité par kabouik le 15-09-2016 à 02:10:29 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bahalex J’ai une idée. | Oui tu peux, à voir selon ton contrat car tu peux avoir des IRA Il faut que tu calcules tout ça avec tes données |
kalash nikov |
|
bahalex J’ai une idée. | Super ça ! Tu devrais aller voir du côté du topic prêt immo pour glanner des informations |
kalash nikov | merci |
spooooocky |
--------------- Made in Marseille |
kabouik |
P'tain, ils sont bien nazes sur ce coup quand même. Interface foireuse avec bug bloquant la procédure + service client qui n'applique pas les modifications manuelles discutées au téléphone, pour une fonction essentielle, c'est pas génial.. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 15-09-2016 à 09:08:28 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Joshua74 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Message édité par clovis86 le 15-09-2016 à 09:33:01 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | FOUYAYA un justificatif de domicile! et pourquoi pas ta carte d'identité aussi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 15-09-2016 à 13:12:09 |
tanguy12 |
|
Redoni | Monabanq... J'essaie de négocier un découvert à 1000 euros avec salaire domicilié, aucune journée à découvert depuis l'ouverture du compte, et un LDD avec un mois de salaire. On me propose un deal douteux, ok pour un découvert permanent si je signe une facilité de crédit revolving. J'ai l'impression de revenir à une banque en dur. Chez Boursorama on a ce découvert sans négocier. Les gens avant l'argent Message édité par Redoni le 15-09-2016 à 14:01:13 --------------- Feedback Achat Vente |
tanguy12 |
deathspike |
Message édité par deathspike le 15-09-2016 à 14:31:24 |
kalash nikov | bourso me dit que le pret a 0.95 ne peut etre utilisé pour rembourser un autre pret ....
|
VL1 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
Quelle banque choisir ? | |
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque |