| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Joshua74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 16:36:14 ![]() ![]() |
chris1092 ஹலோ | Y aura des frais avec cb à débit différé du coup ? |
REDONI | Pas plus qu'aujourd'hui pour le client final. C'est un peu la crainte que peuvent avoir les établissements vis à vis de leur clientèle, à indiquer "credit" sur les cartes avec tout ce que ce terme sous-entend. Message édité par REDONI le 04-09-2016 à 17:07:37 --------------- Feedback Achat Vente |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est indiqué sur la mienne renouvelée il y a une semaine |
Joshua74 | Bien joué s'ils sont obligés de m'en renvoyer une |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
slasher-fun |
|
tiboc59 | Bonjour, Certains ont-ils déjà eu des débits frauduleux à gérer chez Soon? Merci de vos retours --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
ddong | L'opposition+ refabriquation est gratuite chez tout le monde maintenant on dirait..? Ça date de quand? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
massanu | Salut a tous
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:02:26 ![]() ![]() |
slasher-fun |
REDONI | N26 devrait reprendre les inscriptions à l'automne selon un récent communiqué, où ils confirment exploiter les comptes eux-mêmes (changement de BIC et d'IBAN sera nécessaire pour les clients actuels) et ne plus utiliser les services de Wirecard. Message cité 2 fois Message édité par REDONI le 04-09-2016 à 23:23:12 --------------- Feedback Achat Vente |
massanu |
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
bogey |
|
slasher-fun |
chimm |
|
chimm |
|
massanu |
bogey |
Oui j'ai vu c'est pour moi un cas particulier, dans le bon sens du terme avec la gold gratuit, j'aimerai bien tester.
Oui mais ça implique d'avoir des comptes dans les devises et où pays. Je pense que c'est un complément qui peut être intéressant.
Je connais pas les autres je vais regarder. J'avais entendu parler dune banque virtuelle française filiale d'un grand groupe qui ne proposait pas de 0frais de retrait mais un taux Mastercard/visa. J'ai malheureusement oublié le nom. Mais tout cela reste confidentiel. Vivement que ça devienne un standard. On voyage plus souvent maintenant et faudrait bien justifier les coûts de tenu de compte mensuel... Moi c'est ça en plus de la réactivité qui me motivent à diversifier mes banques et voir quitter le crédit mut. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
slasher-fun | Exactement. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu pourrais même conserver ton CC nu LBP, ça peut être pratique d'avoir accès aux guichets pour 6€ par an. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kelchacalcetype |
|
frankie_flowers |
Hein ? Quelle BEL demande ça ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bourso le demandait dans les pièces d'inscription + virement provenant d'un compte FR à son nom. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Romf |
|
Pascal_974 | Merci pour vos réponses.
|
Luckan Not superscalar |
Romf |
|
REDONI | Quand on n'utilise plus sa carte bourso depuis 6 mois on reçoit ce genre de rappel à l'ordre --------------- Feedback Achat Vente |
mko |
tanguy12 |
|
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
janov | J'aimerais avoir un compte courant + carte bleue sans frais bancaires (donc certainement chez une banque en ligne) avec la catégorisation automatique des opérations et une gestion de budget (rapports, graphes des catégories etc.) comme le fait par exemple la Société Générale (et sûrement d’autres banques) mais les frais des gestion sont importants. Je trouve ça hyper pratique, on ne perd pas son temps à « faire ses comptes » et les catégories sont la plupart du temps pertinentes. Message cité 1 fois Message édité par janov le 05-09-2016 à 10:59:23 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
tanguy12 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Quand j'étais encore client il y a qqs années, c'était 4€ par an. Prix x3 en 5 ans --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |