| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
velvetsox2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 13:53:12 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
smoove | service ralenti à la poste pendant les vacances ? Message édité par smoove le 02-09-2016 à 15:08:00 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
tanguy12 | entre la poste et bourso, je partirais pas sur une conclusion définitive quant à la lenteur d'un service, basé juste sur un envoi, juste pendant cette période là... |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-09-2016 à 17:50:54 |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 17:36:40 ![]() ![]() |
Jp03 In Cagole we trust | Paiements et retraits gratuits en €land, oui
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 02-09-2016 à 17:59:25 |
MajoriteSilencieuse iel | Gratuit |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
wazany | Le répondeur de Boursorama qui tourne en boucle lorsque je veux les contacter, hum hum... J'ai fais le test avec deux téléphones --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 03-09-2016 à 11:29:34 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tite question vie pratique à propos d'une fermeture de compte courant :
Message édité par Le Profanateur le 03-09-2016 à 21:25:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Imagine X ou Y qui effectuent un versement entre la date de la lettre et celle de la fermeture demandée, ou encore un prélèvement auto qui délire Et oui j'ai demandé dans la lettre à ce que le solde soit versé sur un autre compte dans la même banque, donc pas trop compliqué amha à faire
Bien content d'essayer de virer mon compte courant de ce truc où on se fout du client.... et j'en passe. Message édité par Le Profanateur le 03-09-2016 à 22:36:14 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kurtosis R.oi des Euros |
Message édité par kurtosis le 04-09-2016 à 08:42:27 |
nevergiveupp | Ma banque me dit qu'elle va passer aux releves en ligne mais que je peux refuser.
|
MajoriteSilencieuse iel | Ca marche bien fortuneo budget depuis la maj ? Impossible d'arriver à rien là, ni de mettre mes comptes à jour, c'est moi qui suis pas doué ? |
chris1092 ஹலோ | C'est rapide les ouvertures de compte chez fortuneo ? |
slasher-fun | Oui. |
slasher-fun | Fais un message via la messagerie sécurisée avec scan de ton courrier signé, ça devrait suffire. |
fugacef |
SaucissonMasque | Ouep je m'y suis mis tard |
ddong | J'ai fais mon solde à +5000€ mais dans "changer ma carte", on ne me propose pas la montée en gamme..?! --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
mko |
ddong | Mise à jour du week-end? Je me disais.. --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
slasher-fun | C'est la date de valeur qui compte, donc tu pourras faire la demande mardi à minuit. |
ddong |
--------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
REDONI |
http://www.cartes-bancaires.com/si [...] rtes_1.pdf Seule Hello Bank m'a fait parvenir une carte "DÉBIT". Rien pour les autres BEL chez qui je détiens un compte. Message édité par REDONI le 04-09-2016 à 16:32:16 --------------- Feedback Achat Vente |
j_ador | J'ai reçu il y a quelques jours une Visa Premier de Boursorama (débit différé) avec la mention CREDIT. |
Joshua74 | Ca me fait penser que ma carte Hello Bank renouvelée en juillet ne porte pas la mention... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |