| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
prbman | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 16:09:23 ![]() ![]() |
prbman |
|
snatt1 |
poppov24 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
cedgone |
|
prbman |
|
slasher-fun | Carte Zero sinon. |
DDT Few understand | Bah c'est une MasterCard debit hein, c'est pas spécifique à N26.
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 17:04:12 ![]() ![]() |
cedgone |
parcequ'on a les deux types de CB en France ? La diff de N26 et une autre BeL, c'est qu'avec une autre BeL, on a le droit à un découvert autorisé. Du coup les montants des demandes d'autorisation ne sont pas trop génant (tant que les montants ne dépassnt pas notre autorisation de découvert autorisé). Alors qu'avec N26, il n'y a pas de découvert autorisé donc ça bloque du vrai argent. Message édité par cedgone le 22-08-2016 à 17:11:23 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-08-2016 à 18:14:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
360no2 I am a free man! | Proposition de réponse
Message édité par 360no2 le 22-08-2016 à 19:29:04 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
amphor |
|
slasher-fun | Oui, à raison de 3 virements programmés par mois. |
Romf |
|
Romf |
|
palos_de_la_frontera |
C'est quand le checkout d'un distributeur de carburant ? |
slasher-fun | Le sandwich à 4€ |
Romf |
|
frankie_flowers |
Pareil ici... Mais chez Fortu.
FYP. Message édité par frankie_flowers le 22-08-2016 à 23:24:57 |
frankie_flowers |
Il faudrait que je mette un filtre sur le topic pour ne voir que tes messages. |
frankie_flowers | Bon je voulais relancer le sujet de l'arnaque présumée N26 sur les taux de change...
|
cedgone | Bourso aussi, j'ai retrouvé le montant exact que j'avais payé en USD avec le ticket de caisse. |
frankie_flowers | Ah bon, Bourso ne propose pas un truc aussi basique ??
|
cedgone | extremement proche ça veut dire quoi en % ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 23-08-2016 à 00:00:59 |
palos_de_la_frontera | En fait je viens de me rendre compte que les 130€ sur mon compte N26 (suite à prise de carburant au distributeur auto) apparaissent bien comme une ligne de débit mais ne sont pas comptabilisés dans le solde total. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Joshua74 |
|
360no2 I am a free man! |
Oui, j'ai domicilié mes revenus. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
--------------- Encore une victoire de canard ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |