| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Kerri | Reprise du message précédent : --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Publicité | Posté le 06-08-2016 à 23:36:55 ![]() ![]() |
vannhi | Pour l'assurance, ils demandent le relevé avec les lignes de paiement. Si tu donnes un truc "paiement Curve", pas sûr que ca fonctionne --------------- Mon feedback |
Joshua74 | Voilà c'est ce que j'essaie d'expliquer |
slasher-fun |
chimm |
|
slasher-fun | On recommence : |
chimm | T'en es sûr et certain ? Y'a pas une petite ligne cachée qui ferait exception pour ce genre de cas de figures ? Et quelqu'un a déjà fait marcher ça à savoir faire couvrir un achat acheté avec une Mastercard inférieure ? Message édité par chimm le 07-08-2016 à 00:49:41 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Excellente expérience avec N26 sur ma première semaine au Canada.
|
cedgone | au jour le jour tu vois un taux prévisionnel, le taux définitif tu le connais que plusieurs jours après, quand la transaction est complétement validée. |
Publicité | Posté le 07-08-2016 à 09:39:21 ![]() ![]() |
Canigia | Bonjour à tous, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Virements immédiats chez Bourso. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Canigia | Merci pour ta réactivité, je vais jeter un coup d'œil du côté de Bourso. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
vannhi |
Romf |
|
Raziel Noel sfini | Bonjour,
|
tryptique Stay hungry, stay foolish | Y a des banques en ligne qui proposent des comptes dans une autre devise que l'EUR ? --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Kerri |
Message cité 3 fois Message édité par Kerri le 07-08-2016 à 11:24:44 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
chimm |
|
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
Raziel Noel sfini |
|
chimm |
|
chimm |
|
Kerri |
Il faut voir ça plus comme un compte paypal associé à une mastercard que comme un compte bancaire classique. Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 07-08-2016 à 12:01:23 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
chimm |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Le taux prévisionnel n'est pas constant sur une journée |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cedgone | Pour revolut, il n'y a pas de frais lors d'une recharge par CB. La commande de CB se fait en quelques minutes, reçu par la poste en quelques jours, et l'enregistrement du code pin de la CB est facile et je n'ai eu aucun problème pour ça. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 07-08-2016 à 12:21:04 |
Kerri |
Message cité 2 fois Message édité par Kerri le 07-08-2016 à 12:27:11 --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
chimm |
|
MajoriteSilencieuse iel | Je prendrais un compte français, un compte us et transferwise à sa place |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
REDONI | Être une US Person va singulièrement compliquer les démarches auprès de banques françaises... Alors une banque en ligne dont les procédures sont en principes industrielles Message édité par REDONI le 07-08-2016 à 14:27:44 --------------- Feedback Achat Vente |
MajoriteSilencieuse iel |
vannhi |
Raziel Noel sfini |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
chimm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |