| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Luckan Not superscalar | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 11:29:10 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il nous reste ~60000€ à rembourser sur ~18 ans avec un taux de 2,92% renégocié l'année dernière avec la banque initiale du prêt. Pensez-vous que pour le restant, il soit pertinent de faire appel à un courtier pour tenter de s'approcher des 1,5% actuels en faisant un rachat de crédit par exemple ? On pourrait gagner en temps de remboursement ?
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 22-08-2016 à 11:48:45 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-08-2016 à 12:15:53 --------------- Voyage et pensées photographiques |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message édité par muzah le 22-08-2016 à 13:14:02 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
snatt1 |
|
c2800 |
Djeng0 Hash & Frères | Je rejoins dans l'embrouille N26 sur les taux de changes..
Message cité 2 fois Message édité par Djeng0 le 22-08-2016 à 12:53:09 |
Pzu |
On peut déposer de l'argent directement dans un DAB ? Je vis vraiment au siècle dernier Message cité 2 fois Message édité par Pzu le 22-08-2016 à 13:35:28 |
Kalipok Gniii ? |
On n'en trouve pas si souvent des DAB qui le permettent... Ils ont viré ceux qui étaient près de chez moi (LCL...) Message édité par Kalipok le 22-08-2016 à 13:41:02 |
Publicité | Posté le 22-08-2016 à 13:40:38 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 22-08-2016 à 13:44:26 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pandastronaute |
Message édité par pandastronaute le 22-08-2016 à 13:48:13 |
steboc Sapere aude |
|
pandastronaute |
T'as des systèmes de conversions dynamiques (au soit disant meilleur cours à l'instant T), c'est pas forcément surprenant. Message édité par pandastronaute le 22-08-2016 à 13:50:43 |
prbman |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 22-08-2016 à 14:02:20 |
aurichalque Congoïde masqué | Sur un mois de ski par an ça fait 100€ d'assurance en moins à payer. C'est toujours bon à prendre. RAF de la couleur du plastoc. |
steboc Sapere aude |
|
cedgone | je viens de vérifier pour des paiements en Juin 2016, et j'ai bien des taux différents pour la même journée. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 22-08-2016 à 14:35:51 |
tanguy12 |
|
snatt1 | Oui aah c'est dégeu l'argent liquide, c'est sale beurk |
kabouik | Trois questions complètement indépendantes les unes des autres : - Chez N26, vous savez si il faut être citoyen dans un des pays listés pour pouvoir ouvrir un compte, ou seulement y vivre ? Ce lien semble indiquer qu'il suffit d'avoir une adresse dans un des pays supportés pour l'expédition de la carte. Je suis français, donc ça a pas été un soucis pour ouvrir mon compte, mais je me pose la question pour quelqu'un d'autre. Au pire on essaiera directement en lançant la procédure et en voyant ce qu'on nous répondra lors du check vidéo. - Avec Fortuneo et Bourso, faut passer par le service téléphonique pour prévenir d'un séjour à l'étranger pour éviter un blocage zélé, ou y a une rubrique spéciale dans l'interface en ligne ? - Je m'expatrie temporairement hors UE (mais dans un pays EEE) et je possède un compte N26. J'ai vraiment besoin d'ouvrir un compte sur place ? Est-ce que ce serait stupide de me contenter de ma Mastercard N26 qui marche très bien et sans frais à l'étranger ? Et éventuellement, pour les achats sensibles (locations, etc.), la Visa Premier Bourso ou la Gold Fortutu histoire d'avoir les assurances. J'ai peur qu'ouvrir un compte temporaire à l'étranger me coûte une blinde et que ce soit compliqué en paperasses pour pas grand chose (vous me direz que N26 est déjà un compte à l'étranger, mais avec une procédure simplifiée à l'extrême et zéro engagement). Merci. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 22-08-2016 à 15:06:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
prbman |
|
poppov24 |
J'ai répondu dans le quote. Message cité 1 fois Message édité par poppov24 le 22-08-2016 à 15:11:25 |
prbman |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
cedgone | Comment on fait pour télécharger un relevé bancaire dans l'interface Boursorama ? |
Kalipok Gniii ? |
Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 22-08-2016 à 15:16:47 |
kabouik |
[Edit] P'tain ça répond vite ici. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 22-08-2016 à 15:27:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cedgone |
|
kabouik | Pour compléter mon message précédent, toutes les dépenses sur place seront faites dans une devise étrangère (NOK), donc je pense en effet que N26 serait le plus avantageux même avec les taux de change un peu gonflés. Avec de gros coups de Transferwise ou similaire vers un compte local, je vais me taper le taux de change + une petite commission j'imagine, donc ça sera malgré tout moins avantageux que de tout payer directement par N26.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
cedgone | Sinon je viens de regarder les histoires des taux en comparant avec Boursorama.
|
cedgone |
|
poppov24 |
|
kabouik | Norvège. J'espère pouvoir louer avec un compte étranger, j'ai vraiment pas envie d'une nouvelle banque dont je sais en plus qu'elle sera que temporaire. Je vais tenter la recherche pour les nationalités N26. C'était y a 2000, 200, ou 20 pages ? [Edit] Ça doit être ça : https://n26.com/wp-content/uploads/ [...] _IDNOW.pdf Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 22-08-2016 à 16:00:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
prbman |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |