| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 00:48:59 ![]() ![]() |
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-08-2016 à 09:09:08 |
kurtosis R.oi des Euros | Fortuneo :
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
prbman |
|
Pzu |
IT'S HAPPENING Pile au moment où j'ouvre un Fortuneo. Et exactement comme lorsque je m'étais inscrit chez Bourso en début d'année, la nouvelle version est arrivée juste à ce moment là Si vous voulez j'peux m'inscrire dans d'autres banques/courtiers dont vous souhaiteriez voir l'interface ruinée, à vos suggestions Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 23-08-2016 à 10:01:47 |
Publicité | Posté le 23-08-2016 à 09:50:09 ![]() ![]() |
cedgone |
|
mko |
cedgone | Il restera bforbank en interface minimaliste |
mko |
kabouik |
Message édité par kabouik le 23-08-2016 à 11:00:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
snatt1 | HS/ prenez au moins une source fiable pour débattre Message édité par snatt1 le 23-08-2016 à 12:53:55 |
chimm |
|
chimm |
|
360no2 I am a free man! |
Ils ne parlent que du logo pour le moment --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
REDONI |
smoove | muchas gracias --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kourou3 | Bon bah à Londres pour 3j, et dans le métro hier soir et ce matin pas de souci avec ma CB fortuneo en contactless mais ce soir impossible de passer. Seulement le panneau "seek assistance" avec le mec qui sait seulement te dire "See with your bank" Message cité 2 fois Message édité par kourou3 le 23-08-2016 à 19:25:48 |
mattgiver joueur de bouse |
autre limite à connaitre le sans contact est possible pour toute transaction inférieure à 20 € si plus il faut rentrer le code Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 23-08-2016 à 21:19:53 |
kourou3 |
|
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 23-08-2016 à 22:12:10 |
palos_de_la_frontera |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
jean_venere Vénère comme l'enfer | C'était juste pour introduire la seconde question. |
360no2 I am a free man! | J'ai besoin d'être sûr qu'elle est consentante pour te répondre. Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 24-08-2016 à 00:38:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jean_venere Vénère comme l'enfer |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | Hello le topic Une amie voudrait acheter une voiture ce week-end et je lui ai parlé de chèque de banque. Quelqu'un aurait une idée du délai pour obtenir un chèque de banque à la banque postale ? Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 24-08-2016 à 12:42:46 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |