| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
angellus2 | Reprise du message précédent : --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 21:41:10 ![]() ![]() |
gamma way | C'est fou mais dans ma tête j'imaginais que "carte prestigieuse" et "crédit conso" ça allait pas vraiment ensemble |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça se calcule, il est ptet full actions qui COMPOSENT un max! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cedgone | Il y a un topic dédié pour les demandes de parrainage ça ne se fait pas ici. |
palos_de_la_frontera |
Ça m'intéresse aussi de savoir. Mais c'est envoyé en courrier simple donc ça m'étonnerait qu'on puisse avoir un suivi. D'ailleurs à ce sujet, vous savez combien de temps après avoir fait opposition la carte n'est plus utilisable ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 22:18:13 ![]()
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
palos_de_la_frontera |
J'ai l'impression que non... |
LibreArbitre La /root est longue |
C'est pas parce que tu peux te payer beaucoup de choses en cash que tu ne souhaites pas étaler un paiement... La dernière fois que j'ai dû faire un crédit c'était en 2001, cela dit, on est à l'abris de rien et on ne souhaite pas systématiquement régler au comptant (qui plus est si on s'en cogne des agios)... Je suis juste prévoyant, personne n'est à l'abris de perdre son emploi et des difficultés qui en découle et en tel cas, un crédit à la consommation peut aider. Edit : Même Macron a un crédit malgré son patrimoine c'est dire... Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-08-2016 à 22:29:54 --------------- Hebergement d'images |
Publicité | Posté le 15-08-2016 à 22:28:53 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
bistr0mathics ∇² | Hum... pour les maniaques de l'optimisation (...même avec un revenu HFR compliant hein --------------- ( Tesla M3H en vente ) De pantomime en mascarade, l'Éternité déroule ses fastes pour les immortels |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Mais man!
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu es éligible World Élite mais tu as besoin de crédits conso ? Et chez Fortu, pas de parrainage pour la World Élite. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
+1. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Un crédit conso à 2% pour se blinder d'actions après krach OK sinon aucun intérêt. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 16-08-2016 à 08:32:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Donc on exclut même les voitures, hors voitures de collection. En tout cas pas les crédits conso pour des conneries. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Aie-je bien compris ? c'est optimisé que de souscrire un crédit conso pour partir en vacances ? Quel rapport avec le fait de craindre pour son taf ? Tes vacances tu les finances par l'épargne de précaution et les salaires (s'ils sont assez gros Et si tu n'as pas de quoi partir en vacances c'est pas en souscrivant un crédit conso que t'auras plus pour partir, tu auras moins, mais plus rapidement, aucun intérêt à part hypothéquer ses prochaines vacances. Message édité par c2800 le 16-08-2016 à 09:12:32 |
Je@nb Kindly give dime | Possible de rajouter revolut au tableau des cartes "exotiques" de la première page ? |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 16-08-2016 à 12:33:50 |
bapt68 | Bonjour |
Velocesuper | Oui, c'est les vacances ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c2800 |
Les crédits sont souvent des produits d'appel, ils ne se font pas grand chose dessus et surtout leur marge est variable avec le temps et selon le type de credit, donc c'est encore plus difficile a estimer depuis ton canapé. En général c'est un produit d'appel en tout cas, qui leur permettent de te balancer leur frais, sur lesquels je pense que les banques margent à fond. |
toupouri | Merci pour vos réponses |
mrbrome | Reçu aujourd'hui, un e-mail de N26 qui nous explique que le money beam est utilisé pour avancer ou rembourser le lunch de midi à ses potes/collègues.
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 16-08-2016 à 17:30:53 |
T'es propos n'ont aucun sens. Go topic Épargne, lis bien la FP et repose tes questions là bas --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cedgone |
As tu une trace du fait que la souscription aux parts sociales a été imposé pour l'octroi du pret immobilier ? Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 16-08-2016 à 20:23:09 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 16-08-2016 à 20:25:54 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Neo_XP Dawa'z addict |
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |