| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Neo_XP Dawa'z addict | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais |
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 20:33:13 ![]() ![]() |
cedgone |
C'est une pratique courante, la vente forcée sans que rien ne soit officiel. Message cité 2 fois Message édité par cedgone le 16-08-2016 à 20:48:16 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Merci pour ces infos, concernant les frais de gestion je n'ai pas trouvé d'info sur les documents transmis par ma banque, si ce n'est des frais d'entrée de 2€ mais rien d'autres. Bref j'irais faire un tour sur l'autre topic si j'ai besoin de plus d'infos Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 16-08-2016 à 21:13:33 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Autant en terme d assurance je serai vachement moins affirmatif. Je n echangerai pas la maif contre eurofil, même à moitié prix --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cedgone | Pour l'assurance habitation c'est un choix. Pour l'assurance du pret immobilier, tu as de grandes compagnies qui font de la délégation d'assurances et qui te coutera bien moins cher que l'assurance groupe de ta banque. Message édité par cedgone le 16-08-2016 à 21:36:43 |
Neo_XP Dawa'z addict |
Concernant l'assurance de prêt, j'y ai aussi gagné... passant de 32€/mois à 23€/mois. Mon prêt vient tout juste de démarrer (déblocage des fonds en août), mais j'ai prévu de regarder durant ces 12 mois ce qui peut se faire en assurance de prêt effectivement Ce qui me fait chier actuellement c'est de me débarrasser de ce PEA que je n'ai jamais voulu, et qui court sans contrat. Je sens que ça va être chiant à faire avaler ça à ma "conseillère" Message cité 2 fois Message édité par Neo_XP le 16-08-2016 à 22:22:42 --------------- Mais ouais |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2016 à 22:23:35 ![]() |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 16-08-2016 à 23:16:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | Tu peux oui. |
cedgone |
|
Kelchacalcetype |
|
Follow Me |
|
REDONI | Et s'il s'agit d'un virement transfrontalier, attends toi à ce que la somme remboursée soit inférieure à celle envoyée... Message édité par REDONI le 17-08-2016 à 08:02:48 --------------- Feedback Achat Vente |
starlette27 | Probleme sur Bourso.
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 17-08-2016 à 08:51:19 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu te tournes vers Bourse Direct ou Bourso et ils se chargent de contacter ta banque en dur pour leur demander le transfert du PEA. BD rembourse les frais par exemple et tu auras même 50€ bonus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Velocesuper |
Edit : C'est bon, j'ai enfin pu faire un arbitrage ! Message édité par Velocesuper le 17-08-2016 à 12:23:00 |
Je suis satisfait de Bourso. Avant c'était même ma banque favorite, mais la qualitéa un peu décliné et je la place ex æquo avec Fortu. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par kiwai10 le 17-08-2016 à 11:53:05 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kiwai10 le 17-08-2016 à 12:06:44 |
Le mieux en fait vu le rendement de ton PEL à 2,11% net serait de le conserver Go topic Épargne, en FP tu as un paragraphe PEL. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Raziel Noel sfini |
|
toupouri |
|
Avec le parrainage + cashback ça compensera largement les frais de transfert PEA c'est sûr. Après rien ne t'empêche d'ouvrir aussi chez Fortu, c'est gratuit aussi, et selon tes préférences tu choisiras l'une ou l'autre en banque principale. Et c'est toujours bon d'avoir 2 CB différentes. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Raziel Noel sfini |
|
360no2 I am a free man! |
FYP --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
cedgone | Niveau interface Bourso a un moteur de recherche qui est un autre gros + par rapport a Fortuneo. |
rapha-35 | La MasterCard Number26 (N26) deviendrais payante ...
|
Velocesuper | Source ? |
rapha-35 | J'ai vu ça sur Twitter
|
cedgone | aucune info sur le blog, et dans la rubrique princing c'est toujours marqué gratuit.
|
Velocesuper | Je vais attendre une source un peu plus fiable |
slasher-fun | Non vérifiable, mais il pointe vers une page du site N26 qui *aurait* présenté cette information... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |