| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 14:17:09 ![]() ![]() |
Joshua74 | Dans mon cas (bourso aussi) il fallait payer 10€ même si ce n'était pas de ma faute, ils ne voulaient rien entendre... J'ai attendu 1 an le renouvellement Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 11-08-2016 à 14:29:48 |
blackofi | Tu peux aussi faire opposition pour perte et ils vont la renouveler gratuitement Message cité 2 fois Message édité par blackofi le 11-08-2016 à 14:46:25 |
snatt1 |
|
Joshua74 | Il me semble que l'opposition est gratuite mais que tu payes quand même le renouvellement anticipé 10€. |
palos_de_la_frontera |
|
Joshua74 |
|
MajoriteSilencieuse iel |
Pzu |
De mémoire, enfin en France, y'a le code Civil qui indique que tout capital emprunté doit être remboursé dans sa totalité, ce qui exclut donc la possibilité que les banques nous proposent un jour des taux négatifs Napoléon avait prévu le coup, il pensait à tout le mec Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 11-08-2016 à 16:16:57 |
c2800 | Dites, les banques n'envoient jamais de lettre quand on résilie les comptes chez eux ? Déjà sur Hello bank ils m'avaient rien envoyé. La Banque pop pareil (juste un relevé de compte, sans un mot d'accompagnement). La banque postale eux c'était mieux ils l'avaient pas fermé sans dire pourquoi. Le crédit agricole je me souviens pas car j'avais eu un coup de fil... Ils économisent 1 € sur le papier et l'envoi ? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 11-08-2016 à 16:18:02 |
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 16:17:03 ![]() ![]() |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 11-08-2016 à 18:57:09 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 11-08-2016 à 18:56:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera |
Je ne sais pas mais quand tu l'auras fait je serai intéressé de savoir |
prbman |
|
Romf |
|
palos_de_la_frontera |
Moi qui comptait n'avoir vraiment aucun frais |
Romf |
|
palos_de_la_frontera | |
floriann |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
_synapse_ | Il y à un modèle de lettre sur le site de l'AFUB justement, merci pour les infos |
snatt1 |
Fait 2-3 dépôts en espèces, deux trois chèques, laisse le compte vide, n'utilise pas la CB et dans 1 mois ils te jettent d'eux mêmes Franchement pas de regrets, c'est vraiment une banque de merde Message édité par snatt1 le 12-08-2016 à 17:26:56 |
REDONI | Je n'ai toujours pas mes accès clients chez HB alors que le compte est ouvert depuis juin et malgré une relance il y a 15 jours. Pas grave, j'ai eu 210 euros de cash back... Au moins ça a été rapide ! Je vais retirer le solde en alimentant mon compte Fortuneo. .. Il n'y a pas de frais d'inactivité chez HB ? Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 12-08-2016 à 20:46:02 --------------- Feedback Achat Vente |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Inactivité chez hb c est à partir de
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Poly | ING, dans certains pays, c'est aussi une banque en dur (non, je ne débarque pas).
|
spooooocky Made in Marseille |
|
Pascal_974 | Bonjour, (pas sûr si c'est le bon topic)
|
Luckan Not superscalar |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | Avec l'opposition de la carte, bourso en génère une nouvelle automatiquement, mais dans mon compte je ne vois pas de suivi, normal/pas normal? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
smoove | chez boursorama, au dos des chèques faut il inscrire son numéro de compte ? --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Romf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |