| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 14:57:52 ![]() ![]() |
REDONI |
Écrire son numéro de compte sert pour encaisser les chèques émis par un tiers, et sinon le numéro de compte figure déjà sur ses propres chèques. --------------- Feedback Achat Vente |
slasher-fun | Ça sert surtout à ce que la banque retrouve à qui le chèque est à verser si jamais elle se plante en les manipulant. |
cedgone | Mais le taux c'est le taux visa ou le taux MasterCard (selon la carte), c'est pas lié à la banque ... |
skylight Made in France. | Salut, J'ai eu un compte à la CE entre 1999 et 2014. (Je dis ça, car sur ING et bourso, même si je ne suis plus jamais à découvert, je l'ai été 2-3 fois, et j'ai eu des commissions de genre 3 centimes pour un découvert de 50€..) Message cité 2 fois Message édité par skylight le 13-08-2016 à 18:05:42 |
slasher-fun |
|
skylight Made in France. |
Joshua74 |
|
Publicité | Posté le 13-08-2016 à 19:24:53 ![]() ![]() |
slasher-fun | Je l'ai indiqué y'a quelques pages. |
slasher-fun |
|
Astro-Pepito |
Effectivement, merci |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chimm |
bapt68 | Est ce que si on gagne un peu moins de 1800€, on peut quand même avoir une gold chez fortuneo? |
Follow Me |
|
MajoriteSilencieuse iel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2016 à 12:59:09 ![]() Chez hello bank est il possible de voir les opérations de + de 3 mois ? Je n'ai pas trouvé comment faire... Merci |
bendx | Pas la 1ere fois que j'en entends parler mais, sur HB, les virements SEPA sont interdits par défaut ? Y a un achievement à débloquer ? Message cité 1 fois Message édité par bendx le 15-08-2016 à 13:19:33 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | SEPA vers quels pays ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bendx | Ah non mais juste un virement externe tout en restant en France... |
REDONI |
Chez Hellobank, c'est carrément le compte entier qui est interdit --------------- Feedback Achat Vente |
LibreArbitre La /root est longue | Plop, ça fait 5 ans que je suis chez ING Direct mais ils me gonflent à ne pas vouloir proposer une carte avec du NFC alors que je réside dans la ville pilote du paiement sans contact (Strasbourg) et de ce fait la majorité des commerçants le proposent (ainsi qu'Apple Pay d'ailleurs)... Migrer chez Boursorama Banque est une option intéressante ? Message édité par LibreArbitre le 15-08-2016 à 17:32:42 --------------- Hebergement d'images |
cedgone |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poly |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | +1 fortu est le meilleur choix en ce moment. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
cedgone | l'assurance c'est la loi, les assurances moyen de paiement vendues par les banques sont du flan. |
LibreArbitre La /root est longue | Merci pour les infos mais est-ce que Fortuneo propose des crédits à la consommation ? J'ai cherché sur leur site et je n'ai pas trouvé, alors que c'est clairement indiqué sur le site de Boursorama... Sinon c'est un détail mais ce que je regrette chez ING Direct c'est l'absence de carte "prestigieuse" alors que chez Fortunéo je vais pouvoir prendre la World Elite... Me faudra un parrain (si c'est permis ici) pour Fortunéo, sous réserve qu'il y ait possibilité de faire un crédit à la consommation (sait-on jamais)... Merci à tous en tout cas Edit :
C'est noté Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 15-08-2016 à 21:32:48 --------------- Hebergement d'images |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
angellus2 | Et pourquoi pas les 2? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |