| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
aurichalque Congoïde masqué | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 15:11:26 ![]() ![]() |
Velocesuper |
|
aurichalque Congoïde masqué |
Message cité 1 fois Message édité par aurichalque le 04-08-2016 à 16:55:34 |
cartemere |
|
slasher-fun | https://clients.boursorama.com/documents/releves --> Type : relevés de carte. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 04-08-2016 à 23:48:27 |
jameson |
|
frankie_flowers |
Semi-HS métro londonien :
On tourne en rond tous les deux autour de cette question
Bon à savoir |
c2800 | Question simple car j'imagine que ça a longuement été évoqué ici mais je veux juste une conclusion d'un fin analyste hfrien : l'assurance par visa premier lors qu'une location de bagnole, si j'ai bien compris cette assurance sert à payer la franchise, ce qui évite d'avoir à souscrire une surassurance. C'est une vraie assurance ou bien s'il y a un souci ils font tout pour pas rembourser ? Sur une échelle de 1 à 10 niveau certitude d'être remboursé et sur une echelle de 1 à 10 niveau démarches à engager / pleurnichage à faire pour faire valoir ses droits ? Merci pour ceux qui savent Car dans certaines boites de location, la franchise est de 1500 € tout de même ce qui me parait énorme. Je crois avoir vu une limite de prise en charge par Visa premier mais je sais plus le montant. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 05-08-2016 à 10:48:48 |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 05-08-2016 à 10:49:11 ![]() ![]() |
slasher-fun | La carte Fortu NFC fera exactement la même chose que l'Oyster, donc pas besoin d'Oyster si la Fortu NFC est correctement reconnue. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Pzu |
Faut utiliser le moteur de recherche intégré au portail. L'IHM est pas terrible, mais ce moteur de recherche est god tier Message édité par Pzu le 05-08-2016 à 11:10:47 |
frankie_flowers |
Bon si j'ai bien compris la carte Oyster est gratuite (caution de 5 pounds remboursables) mais il faut la pré-charger, puis se faire rembourser le reliquat en partant. (voire se faire enfler s'il reste + que 5 pounds dessus d'après ce que j'ai lu).
|
starkiller511 \\ | Salut, j'ouvre un compte NICKEL chez un buraliste:20 euros d'achat de carte blue + RIB. Le tout pour que je puisse m'acheter des ebooks en ligne à 2 euros ou 9 euros sur différents sites pour ma liseuse Kindle. Possible que je sois futé ou bien j'ai tout faux? Message cité 2 fois Message édité par starkiller511 le 05-08-2016 à 12:53:51 |
prbman |
|
cedgone |
|
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 05-08-2016 à 13:32:22 |
Romf |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Romf |
|
cedgone |
Je n'avais pas compris que c'était pour des paiements autre que euro. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 05-08-2016 à 14:09:37 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
palos_de_la_frontera |
|
cedgone | De ce que j'ai compris il y a plein d'exclusions à l'assurance auto des CB premier / gold mais je ne sais pas en détail |
Kerri |
--------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
slasher-fun | Ah, si seulement une fiche d'information assurance avec toutes les infos existait... |
cedgone |
|
starkiller511 \\ |
J'ai pas envie d'utiliser ma CB principale pour avoir un visu unique sur mes achats de ebooks en ligne. je viens de consulter le compte revolut gratuit, sa l'air bien. |
cedgone |
C'est là pour l'assurance de la mastercard gold (fortuneo) : Je pensais que c'était bien pire ! En fait ça va ça a l'air très honnête comme assurance. Message cité 1 fois Message édité par cedgone le 05-08-2016 à 15:28:33 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 05-08-2016 à 15:34:25 |
starkiller511 \\ |
|
Kerri | ça fait quoi si vous mettez la carte dans un DAB? --------------- Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G |
cartemere |
prbman |
|
Luckan Not superscalar |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |