| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
frankie_flowers | Reprise du message précédent : - ils enverront tous les courriers en double de toute façon Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 27-07-2016 à 10:11:25 |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 10:10:59 ![]() ![]() |
REDONI | Et on peut aussi ouvrir un compte joint à plus de 2 personnes aussi. --------------- Feedback Achat Vente |
ianmolo75016 |
|
palos_de_la_frontera |
|
slasher-fun |
palos_de_la_frontera |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | TF x5 pour sauver les banques, par virement svp. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 27-07-2016 à 14:30:12 ![]() ![]() |
blackofi |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ultra déconseillé? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
|
blackofi |
|
c2800 |
Je me suis plains, grand prince le conseiller de l'époque a levé les agios, c'est sympa sauf que facturer 15 €d'agios pour un SEUL mouvement débiteur qui passe le compte à - 7 € est illégal, puisque le montant maximum d'une commission d'intervention est de 8 €, je me trompe ?
Message édité par c2800 le 27-07-2016 à 16:40:48 |
slasher-fun | Les banques en dur continuent de facturer des agios qui font exploser le taux maximal autorisé pour un découvert totalement illégalement oui. |
c2800 |
Oh mon dieu mais cette banque, la LRAR de cloture de compte est parti, encore qlq jours. Si j'ai un agios de 15 € pour un débit de 2,8 € pendant 1 journée alors que j'ai un découvert autorisé ça va chier Message édité par c2800 le 27-07-2016 à 17:07:55 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un indice dans le nom même de la banque : banque populaire .
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 27-07-2016 à 17:12:03 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
kabouik | Testé et approuvé N26 à Londres : - pas le moindre frais, Elle me suivra aux USA dans un moi et demi, ça fait aucun doute. Bon par contre je l'ai un peu usée ces derniers mois, et du coup elle passe plus dans les automates de péage, tout comme ma Boursorama (ma banque principale). Mon portefeuille est plus épais qu'avant depuis mon passage aux BEL et, même sans toutes les emporter partout, ça semble s'user plus vite que quand j'en avais qu'une sur moi. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 27-07-2016 à 17:31:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cedgone |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
spiderben25 |
|
360no2 I am a free man! |
Bourso n'est pas solidaire des dettes de la SG : SG peut couler à côté de Bourso sans impact pour cette dernière.
J'aimerais bien voir la valeur de la monnaie fiduciaire si toutes les banques crashent (e.g. la valeur de 100 000 euros)
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est possible de faire un crédit immo auprès d'une banque française pour une bien immo principal à l'étranger ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon problem solved --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
c2800 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ca doit dépendre de la banque --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Iryngael Awesome, ain't it ? | On m'a proposé du 1,85% sur 25 ans ici au Lux, ce que je trouve pas trop dégueulasse pour du 0 apport (autre que les frais). Mais comme j'ai lu qu'en France on arrivait à du 1,4 sur cette durée... Message édité par Iryngael le 28-07-2016 à 09:38:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
EtilaS |
|
mrbrome |
|
spurina |
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |