| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 18:15:13 ![]() ![]() |
spurina |
Romf |
|
sam410 | Une question: l'assurance fonctionne si on est titulaire et que l'on paye avec une visa premier ou si on simplement titulaire mais que l'on utilsr un autre moyen de payement ? |
slasher-fun |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En FP ça dit quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Romf |
|
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 09:05:40 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
|
Romf |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Romf |
Lutak NNID: Lutak95 |
spiderben25 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
koko707 Truc07 |
REDONI |
J'ai saisi les virements ce week-end bien avant le cut-off pour une date d'exécution lundi, je n'ai pas les fonds chez le bénéficiaire qui est une banque à qui je n'ai pas de délais à reprocher. En règle générale, avec Fortuneo je n'ai jamais eu date de débit = date de crédit. La règle est que le virement soit crédité au plus tard le jour ouvré suivant la réception de l'instruction par l'émetteur. Donc Fortuneo est dans les clous mais c'est le degré zéro du best effort. Le cut-off de 11 heures n'est pas une règle de place, des banques, pas en France d'ailleurs, appliquent une valeur jour de bout en bout pour des virements SEPA envoyés bien plus tardivement. Vivement l'arrivée des paiements SEPA instantanés... Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 02-08-2016 à 12:03:23 --------------- Feedback Achat Vente |
sam410 | C'est un peu hors sujet mais bon : risqué ou non de laisser le numéro de carte chez Ali express ? |
chimm |
|
GreatTeacher | Petite question B0urso:
Message cité 1 fois Message édité par GreatTeacher le 02-08-2016 à 15:08:25 |
REDONI | Pour le souci d'aliexpress on peut utiliser aussi des cartes virtuelles.
Message édité par REDONI le 02-08-2016 à 15:07:59 --------------- Feedback Achat Vente |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 02-08-2016 à 15:22:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
slasher-fun |
|
artefact7 passenger of the universe |
Essaie un vrai logiciel de compta (par exemple Gnucash). C'est ce que j'utilise pour mes comptes. Message édité par artefact7 le 02-08-2016 à 16:04:11 |
GreatTeacher |
|
cedgone | pour le compte courant en effet pas de risque, par contre si tu as une CB c'est plus probable déjà. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
serdar60 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zecampesien |
Message cité 3 fois Message édité par zecampesien le 02-08-2016 à 19:08:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 02-08-2016 à 19:01:05 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
artefact7 passenger of the universe | LCL qui augmente au calme mon assurance habitation de 6%. Message édité par artefact7 le 02-08-2016 à 19:21:53 |
koko707 Truc07 |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |