| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Hippo-fr Melon fucker ! | Reprise du message précédent :
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
Publicité | Posté le 02-08-2016 à 21:03:45 ![]() ![]() |
Romf |
|
Velocesuper |
|
zecampesien |
|
zecampesien |
Message édité par zecampesien le 03-08-2016 à 01:09:32 |
zecampesien |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
artefact7 passenger of the universe |
Message cité 3 fois Message édité par artefact7 le 03-08-2016 à 01:31:13 |
Laska- | Bonsoir Il n'a pas du tout répondu à mon message, mais une de ses collègues m'a appelé le lendemain matin même pour me demander des détails sur mon prêt immobilier Peut-on obtenir un prêt personnel si gros sans avoir besoin d'un garant/d'une hypothèque ? (je me doute que ça doit être chaud.. mais j'espère peut-être) J'ai vu que la BNP faisait des simulations à 75k€ et 1.15%. On est vraiment pas loin de mon idéal qui serait 100k€ et 1% Si je réduis mon montant désiré (par un tour de passe passe mental magique) de 100-140k€ à 25-50k€, ça devient "facile" d'emprunter cette somme là ? Merci Note : je suis ingé et mon salaire a été largement répété sur tous les topics de HFR donc ça coute rien de le remettre : 32k€ Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 03-08-2016 à 02:03:00 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 04:59:21 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fortu.Budget, c'est effectivement du Linxo repeint en vert. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Djeng0 Hash & Frères |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par spurina le 03-08-2016 à 10:44:03 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
MajoriteSilencieuse iel |
Message édité par MajoriteSilencieuse le 03-08-2016 à 10:47:46 |
|
spurina |
Velocesuper |
|
Message cité 3 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 03-08-2016 à 10:57:34 |
palos_de_la_frontera |
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 03-08-2016 à 11:10:02 --------------- Voyage et pensées photographiques |
mrbrome |
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 03-08-2016 à 11:34:06 |
prbman |
Message édité par prbman le 03-08-2016 à 11:38:57 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Des frais de porcs que même les autres conseillés voyaient pas ça absurde qu'on me les rembourse Juste la conseillère et la directrice de l'agence sont parti au Bahamas avec mes 60 balles Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 03-08-2016 à 11:40:45 --------------- Roquette, quequette ! |
spurina |
blackofi |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Ils dépassent largement le taux d'usure, même justifié la loi s'applique toujours Message édité par ELPolo le 03-08-2016 à 11:58:07 --------------- Roquette, quequette ! |
zecampesien |
|
Velocesuper |
|
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 03-08-2016 à 12:30:51 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est clairement le but, là j'attends juste d'etre remboursé. J'ai peur qu'il fasse pas trop d'efforts si je me barre en même temps que je réclame mes sous Message édité par ELPolo le 03-08-2016 à 13:16:56 --------------- Roquette, quequette ! |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 03-08-2016 à 13:26:21 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Cad qu'ils feront même plus comme si mon problème les intéressait --------------- Roquette, quequette ! |
C'est pas la meilleure BEL, visiblement.
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ta banque a une page facebook ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |