| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 11:40:13 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
spiderben25 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2016 à 15:09:57 ![]() Banque en ligne : qui a la meilleure appli ?
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2016 à 15:10:12 |
MajoriteSilencieuse iel | Et N26 |
kourou3 |
en général dès qu'on part dans un autre pays, il faut prévenir sa banque ? Message cité 1 fois Message édité par kourou3 le 28-07-2016 à 16:12:51 |
Joshua74 | Non y'a revolut et N26 aussi qui permettent l'identification par empreintes. Message édité par Joshua74 le 28-07-2016 à 16:36:13 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | J'attends aussi que la CE et Boursorama s'y mettent (pour le moment, seul l'appli d'Amazon est compatible sur mon iPad) |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 28-07-2016 à 19:05:20 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Le-tcho-du-62 | Quand je suis allé en Indonésie le mois dernier, mes deux Visa Premier, LCL et Bourso ont été bloquées au premier retrait (facilement débloquées ensuite). Je n'ai pas eu le soucis en Thaïlande, au Brésil ou au Myanmar (sic!). Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 28-07-2016 à 19:39:07 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Sur HFR on fait du tourisme de capitaliste, pas du tourisme bioéquitable au tiers-monde --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
prbman |
|
Joshua74 |
Edit : et depuis plus de 10 ans que je suis chez Bourso, jamais eu de blocages sans jamais avoir prévenu... (Asie, USA...) Message édité par Joshua74 le 28-07-2016 à 22:19:19 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ça représente 2% des dépenses je suis sûr --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Joshua74 | Comme il dépense pas mal depuis 6 mois j'ose pas imaginer le montant des frais qu'il aurait pu éviter |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Joshua74 | Mais j'ai jamais dit que je savais pas que ça faisait 2% des dépenses hein Message édité par Joshua74 le 28-07-2016 à 22:46:05 |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
wazany | --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
palos_de_la_frontera |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Cf FP, ouvre Bourso et Fortu (éventuellement une autre en FP) et tu feras de ta banque préférée ta banque principale. Pense aussi aux produits d'épargne pour placer ton POGNON, cf topic en signature --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
palos_de_la_frontera |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
artefact7 passenger of the universe |
clovis86 LIfe is hard and so am I | |
wazany | Merci pour vos retour --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
nekikool1 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Electrocut | Quoi qu'il en soit, si tu déclenche un virement externe aujourd'hui, il ne sera exécuté que le prochain jour ouvré (lundi). |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Halfsup |
|
floriann |
Message cité 2 fois Message édité par floriann le 30-07-2016 à 10:49:11 |
Velocesuper |
|
c2800 | Vous avez vous qu'on pouvait récupérer des factures directement sur con compte boursorama pour comparer la dépense et avoir le détail de la facture ?
|
artefact7 passenger of the universe |
|
c2800 | J'ai fait un controle F avec facture sur les 2 dernières pages et je ne vois aucune référence à ça, quelqu'un a testé ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |