| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 11:37:50 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
slasher-fun |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
chimm |
|
chimm |
Si j'ai bien compris c'est un truc qui craint donc...? |
yoshi-8 | Bon les défauts n'ont pas l'air horribles, et j'aime bien avoir des guichets pas loin pour y déposer mes chèques, je vais voir pour hello bank alors.
Message édité par yoshi-8 le 26-07-2016 à 15:03:20 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par kiwai10 le 26-07-2016 à 15:04:09 |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 15:03:36 ![]() ![]() |
yoshi-8 |
--------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moee |
|
mko | Par contre ya des frais et bourso ne rembourse pas.... --------------- Voyage et pensées photographiques |
moee | Ce sont des frais fixes ou proportionnels ? |
mko |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
palos_de_la_frontera | Pour un compte joint Bourso, ça pose soucis si l'adresse des 2 co-titulaires est différente ? |
Kyfun Les choses se passent ! |
Heu oui rachat partiel edit: ah bah du coup je viens de tomber là dessus: https://www.fortuneo.fr/assurance-v [...] vantageuse les deux options sont donc possibles Message édité par Kyfun le 26-07-2016 à 19:34:46 --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 26-07-2016 à 20:07:38 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
|
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
blazoom |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
REDONI | Monabanq a débité deux fois 8,40 €, intitulés "FRAIS REC", ça correspondrait à première vue à des frais d'émission de 2 parmi plusieurs virements euro non sepa vers la France ( J'attends les explications de la banque Message édité par REDONI le 26-07-2016 à 23:18:52 --------------- Feedback Achat Vente |
Web4444 |
|
Pzu |
Je pense pas que ça serve à grand chose de se poser la question, si ça devait arriver, ce serait tout le système et le pays qui serait à l'article de la mort Message édité par Pzu le 27-07-2016 à 01:14:26 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
palos_de_la_frontera |
|
slasher-fun |
|
frankie_flowers | Non, ça m'étonnerait fort que ça pose problème car : - ils enverront tous les courriers en double de toute façon Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 27-07-2016 à 10:11:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |