| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
Retirer de mon compte LBP avec les VISA d'autres banques..? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le 06-11-2014 à 20:58:00 ![]() ![]() |
Deathvalley |
--------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
latoucheF7duclavier |
|
ddong | Peut-être que si je demande une CB 24/24, c'est que je ne compte pas le vider.. Du coup la j'ai peur.. Parce que j'ai toujours eu ce message (avec les 40€ de base pourtant..)!! Et je lis ça au "1er euro dans le rouge, des agios seront facturés"; En gros y'a un mini à avoir chez eux (combien?!) en permanence, sans ça on va se taper 9% multiplié par je ne sais pas combien.. Belle technique les enfoirés Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-11-2014 à 02:09:58 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 07:44:22 ![]() J'en doute. |
palos_de_la_frontera |
Merde
HSBC? Je sais qu'ils ont ça mais ils proposent aussi une autre manière de faire sans boîtier. |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 08:43:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 08:46:39 |
Rhum |
|
grant_lee |
--------------- Mes ventes et dons divers |
c2800 |
Bien vu, la banque populaire. La banque qui te facture les frais de découvert 15 euros même si tu as une autorisation de découvert, et ce des le premier euros. Non je ne rigole pas NB : ce sont des caisses interrégionales. La mienne à semble t il choisi l'option : préhistoire + vaseline A j'oubliais, comme vous ne pouvez pas faire de virement vu que vous attendez 2 mois le boitier, qui me semble t il est aussi nécessaire pour payer en ligne d'ailleurs, vous payez 4 euros pour le virement en agence Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-11-2014 à 09:11:31 |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 09:07:36 ![]() ![]() |
Rhum | Donc tu peux faire un virement sans le boitier. Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 07-11-2014 à 09:15:47 |
c2800 |
Nous avons demandé expressément de faire rajouter 2 rib par le conseiller, primo il était en congés donc on a du attendre une semaine (!! Incroyable quand on vient d'une banque en ligne de voir des archaisme de ce type : tu as 1500 euros à virer, non faut attendre que le mec rentre de congés) deuxio, finalement il a passé un des virements lui même, soit 4 euros de frais. Qu'il va gracieusement retiré, j'ai d'ailleurs l'impression qu'il passe la moitié de son temps à retirer les frais, faut savoir que dans cette banque qui n'a de populaire que ke nom quasiment TOUT est facturé. Rassurez vous, s'il faut attendre 2 mois pour pouvoir recevoir un boîtier qui autorise à faire les virements, 2 mois pour recevoir la carte d'adhésion forcée a l acef que tu n'as jamais demandé, les prélèvements eux sont bien là des le premier jour bien sûr J'ai oublié de préciser, on a attendu 1mois avant de recevoir le code de la CB Heureusement que ce n'est pas notre banque principale, j'ai jamais vu des médiocres pareil ni eu autant de problème en 2 mois que dans 30 ans chez les autres banques, même à la banque postale c'est mieux. Et je passe sur le fait que sur leurs cartes de visite ce n'est même pas leur ligne directe mais une hotline surtaxée Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 07-11-2014 à 09:32:18 |
Rhum |
et c'est partout pareil ... 9 fois sur 10 Message cité 1 fois Message édité par Rhum le 07-11-2014 à 09:35:11 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 07-11-2014 à 09:41:56 |
c2800 |
Exactement, puisque cette banque te facture environ.3,5 euros par mois pour avoir le droit de faire des virements en ligne. |
c2800 |
Ce n'est pas exact. Par exemple, je sors du crédit agricole car j'avais quelque chose à regarder ch ez eux, la bas tu ne payes pas un forfait de 15 euros trimestriel des que tu utilises ton autorisation de découvert, et on te file une carte de visite avec une ligne directe et non une hotline surtaxée. C'est un exemple, je connais bien la banque puis y être allé longtemps et c'est pas du tout pareil... Mais le conseiller qui nous a fait adhérer sans nous demander notre avis à un truc, et qui de surcroît fait exprès de ne pas être clair sur les modalités de tarification, est également responsable, clairement. En fait je suis obligé de sous tirer les infos il ne les donne que si j amène une question en oui ou non, et c'est pénible, et en plus il a l'air de bonne foi (ou il fait illusion en tout cas...) Message édité par c2800 le 07-11-2014 à 09:48:35 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J espere que leur credit immo valait le coup Car si c est pour économiser 1k par rapport a la concurrence, ca ne vaut pas le cout de se coltiner de tels boulets --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Courage. Une fois tous les Iban et virements mis en place ça ira bien. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour négocier il faut apporter qqch. Que proposais tu ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 12:17:28 ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Velocesuper |
ddong |
Pas eu de réponse d'un expérimenté
Le fait que l'ont doivent verser seulement 40€ et que cette somme soit considéré comme "dans le rouge" est bien pervers.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 07-11-2014 à 15:36:58 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 15:36:36 ![]()
Non.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-11-2014 à 15:53:54 |
c2800 | Bordel, Pour ma part : crédit immo, et si j'avais su qu'il était si nul je serais sûrement allé voir ailleurs. Mais, y a RIEN qui m'oblige à rester chez ces incompetents coûteux, ma seule obligation est de payer mon crédit. Comme dit ashkaran, ca ira mieux, mais bon toujours en payant entre 7 et 10 euros par mois si on veut garder la carte et environ 5 euros par mois si on veut juste se contenter de faire des virements.. Message édité par c2800 le 07-11-2014 à 15:51:48 |
sisi37 | http://www.01net.com/editorial/631 [...] e-postale/
|
ddong |
Message cité 2 fois Message édité par ddong le 07-11-2014 à 16:05:47 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 16:05:33 ![]() C'est pourtant clair pour moi.
|
ddong | C'est clair maintenant oui. C'est pas ce que ça disait avant --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
c2800 |
Y a plusieurs points : .Bambi était claire |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ | 'Tite question, en résiliant ma carte + cotisation jazz mes couilles sur la commode, mais en gardant mon compte courant j'ai toujours le droit de faire des virement depuis et vers ce compte? Si oui gratuitement? --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
kismel | Petit feedback d'ouverture de compte courant chez Hello Bank. 10-29 -> Remplissage du formulaire en ligne Je m'attendais à un service médiocre (je ne suis plus le topic donc les dernières nouvelles que j'ai eu datent de leur lancement laborieux de mémoire). Très content de cette ouverture. Message édité par kismel le 07-11-2014 à 16:18:46 |
PsyOps | Quand on ouvre un PEL sur Bourso, ils demandent la durée du plan. De 4 à 10 ans, faut choisir quoi ? Quel est l'impact ? |
cartemere |
ddong |
Message édité par ddong le 07-11-2014 à 16:27:39 --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |