| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 15:38:41 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
rheo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 08-06-2016 à 15:42:58 |
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 08-06-2016 à 15:54:45 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
koko707 Truc07 | Fortuneo, ils filent l'étui pour une MC simple (ni gold ni WE) ? --------------- Koko part en vacances |
lilith_unique | je n'ai pas encore l'option de la carte premier dans "demande de carte".
|
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 15:47:45 ![]() ![]() |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ianmolo75016 | Toujours les mêmes questions |
MajoriteSilencieuse iel |
|
ianmolo75016 | Toujours les mêmes réponses |
moua Full wormage |
|
lilith_unique |
rheo |
|
ianmolo75016 | |
Blaq |
Blaq |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
duck69 |
J'ai fait un virement de 8.8k€ à mon père , 1 jours après c'etais sur sont compte , visiblement il y a pas de limite. edit : chez bourso Message édité par duck69 le 08-06-2016 à 16:52:13 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
lilith_unique | caisse d'épargne 3000 euros par jour Message édité par lilith_unique le 08-06-2016 à 16:52:57 |
Blaq | Merde elle doit pas declarer le vol alors ? |
lilith_unique |
Message édité par lilith_unique le 08-06-2016 à 16:57:42 |
REDONI | Monabanq a viré presque tout mon historique de virements émis et ainsi qu'un virement ponctuel en attente au 14 juin
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 08-06-2016 à 16:58:31 --------------- Feedback Achat Vente |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Romf | Vous savez combien de temps après réception un chèque apparaît sur Bourso?
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faut le faire avant 11h c'est bon --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Romf |
|
mrbrome | Alerté par mes apps de budget (Linxo, Bankin'...) j'ai découvert que mon mot de passe de connexion à la Banque Postale avait été réinitialisé.
Message cité 1 fois Message édité par mrbrome le 08-06-2016 à 19:34:56 |
c2800 | La poste quoi Quand je suis parti de chez eux je me suis dit, c'est la prehistoire, c'était il y a 6 ans, je vois que ça continue... |
ObsydianKenobi peloton suicida | En même temps toutes les validations se font via le tel car la banque part du principe que le titulaire en dispose physiquement. Je trouve heureusement normal que changer un truc aussi important que le numéro de téléphone doivent se faire en justifiant physiquement son identité. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |