| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent : --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 20:52:05 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
frankie_flowers | La vache, la poste... |
c2800 | Personnellement je pouvais pas déposer de l'argent sur mon compte AVEC MA CARTE DIDENTITE. Ben non monsieur vous n'avez pas de relevé de compte, je je suis pas autorisé à vous laisser déposer de l'argent sur votre compte, même avec votre carte d'identité. La poste Et j'ai bien dit déposer, et non retirer Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 08-06-2016 à 21:09:21 |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
stephaneF | 450€ c'est quoi l'intérêt de les prendre au guichet ? Y'a le Dab pour ça. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
kurtosis R.oi des Euros | Faut avoir une carte pour ça... ca sent les retraits du 5 du mois. |
Blaq |
|
mrbrome |
Message édité par mrbrome le 08-06-2016 à 23:45:55 |
Publicité | Posté le 08-06-2016 à 23:34:41 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
360no2 I am a free man! |
Pas de bol : j'ai déjà retiré avec ma seule carte d'identité, en donnant oralement mon numéro de compte --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Blaq |
|
Velocesuper |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
c2800 |
Auprès de qui ? Elle m'a dit que seuls les conseillers étaient habilité à faire une telle opération. Par contre moi je n'avais pas mon numéro de compte, juste ma CI, et elle n'était pas habilité à rechercher mon numéro de compte avec ma CI, "par sécurité" sisi...enfin bref Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-06-2016 à 09:32:24 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
lilith_unique |
|
Guichet : la guichetière m'a bien dit que "normalement, [elle] ne pouvait pas", mais que "vu que je connaissais mon numéro de compte". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
mrbrome |
|
pelle | Pro-tip: écris les au dos de la carte à la place de la signature. |
La mnémotechnie c'est le bien --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
koko707 Truc07 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 09-06-2016 à 10:54:42 --------------- Voyage et pensées photographiques |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mrbrome |
|
Poly | Autant utiliser un vrai md5, histoire de laisser un potentiel fouineur se casser les dents à tenter de le bruteforcer pour rien. |
koko707 Truc07 |
lilith_unique |
chimm |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
chimm |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |