| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
snatt1 | Reprise du message précédent :
Si, j'en ai acheté un à 3€ chez bureau vallée depuis Mais ayant vérifié les billets ( bande rugueuse, filigrane etc ) avant, je me doutais que le dab avait merdé. Message édité par snatt1 le 02-06-2016 à 18:37:22 |
Publicité | Posté le 02-06-2016 à 18:36:47 ![]() ![]() |
tonio6 |
Ca marche dès que je recevrai le matos --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
spiderben25 | J'ai aussi demandé l'étui CB Fortuneo, ils m'ont répondu positivement dans la journée. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tout HFR va leur demander d'un coup, ils vont pas comprendre ce qui leur arrive |
sernice | Hehe, faut que je demande le bien [: |
Janfy Observateur |
Toi qui te moquait avec tes calendriers. |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rennais22h35 |
|
Pomme-abricot | Ash va pas être content, Fortu va durcir ses relations à cause de HFR |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le Game bordel --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-06-2016 à 10:52:22 ![]() ![]() |
vannhi |
Message édité par vannhi le 03-06-2016 à 11:05:11 --------------- Mon feedback |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | En banque en ligne on ne cheate pas : soit on mérite la CB et on l'a gratuitement, soit on ne la mérite pas et même en payant on ne l'aura pas Pour les pauvres qui veulent une CB qu'ils ne méritent pas, go banque en dur |
flash23 Fin de race brainwashée | Ouais, il faut jouer le game. --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lisaa | Ah cool ! Ils sont sympa dis donc, parce qu'au moment de l'ouverture de compte, j'avais pas les 1800 euros |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | j'aurais demandé à lisaa le prix de la cb premier chez bourso --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
lisaa |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Gold fortutu reçue. Très très sobre --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clovis86 LIfe is hard and so am I | pics or it didn't happen Message édité par clovis86 le 03-06-2016 à 14:42:42 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Le temps de maquiller les infos --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Message édité par clovis86 le 03-06-2016 à 14:56:42 |
spurina |
mrbrome | Ha tiens, puisqu'on parle de la Poste, et de ses codes d'autorisation... il y a un petit détail qui m'ennuie. Vous pourrez peut-être me répondre.
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | comparatif golds :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
toutsec |
rapha-35 | Sans fioritures la MasterCard Gold de chez Fortuneo |
c2800 |
|
artefact7 passenger of the universe |
|
sam410 | Salut. |
mrbrome | D'après le FAQ de Fortu :
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
Kstyx | Non ça va elle est très bien cette petite carte |
sam410 |
|
flash23 Fin de race brainwashée | Eh bien, il faut se battre pour avoir sa prime parrainage chez Boursorama :
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
spiderben25 |
|
Miles_Teg91 |
c2800 | Je préfère celle de Bourso, il y a une carte du monde, c'est mieux |
MajoriteSilencieuse iel | Il y a l'Europe et la boussole pour Fortuneo mais bon, sacrée branlette
Message édité par MajoriteSilencieuse le 03-06-2016 à 20:07:59 |
REDONI | Monabanq a considérablement réduit les détails accessibles dans les avis d'opérés... C'était l'une des raisons qui m'avait convaincu de migrer chez eux Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 03-06-2016 à 20:15:07 --------------- Feedback Achat Vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |