| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 12:06:23 ![]() ![]() |
pelle |
Peut-être qu'ils ont eu trop de demandes de dérogation et qu'au lieu de les nier, ils avouent qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent ? Tout comme ils acceptent qui ils veulent au départ même si tu remplis les conditions. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ma mère n'a pas été acceptée chez Bourso. Mais bon je comprends Bourso : Du coup je pensais lui faire ouvrir une AV Linxea à la place, mais je laisse tomber on court droit vers le même échec tant qu'elle n'a pas une identité plus claire et je sens l'après midi d'explications pour rien. Il n'y aura donc qu'une AV au nom de mon père, comme pour tout le reste. Cette connerie m'a quand même permis de réaliser et apprendre 2 choses sur mes parents : ma mère n'a pas vraiment d'existence propre, elle ne se définit qu'à travers mon père, rien à son nom. Mentalité vieille génération paysanne. Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 31-05-2016 à 13:14:58 |
360no2 I am a free man! |
Le jeu commence aujourd'hui ! Message cité 1 fois Message édité par 360no2 le 31-05-2016 à 13:19:03 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
floriann |
|
Hamozus |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Janfy Observateur |
Pour ceux que ça intéresse et après avoir contacter les différents services client :
|
Jp03 In Cagole we trust |
Message édité par Jp03 le 31-05-2016 à 13:53:12 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
Publicité | Posté le 31-05-2016 à 14:00:34 ![]() ![]() |
slasher-fun | Perdu.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 31-05-2016 à 14:10:42 |
slasher-fun | Aucune, si ce n'est les plafonds d'utilisation de la carte. |
slasher-fun | Tu peux, mais quelqu'un aussi (faudrait retrouver qui) s'est fait sucrer cette fonctionnalité pour "utilisation abusive" (selon Fortuneo, alors que rien n'est prévu dans les CG) |
BRANIR PSN / GT : Branir | Perso, pour garder mes 2 WE je pensais faire un premier virement de 4.000€ genre le 15 viré 2 jours plus tard sur mon compte de départ, et recommencer à la fin du mois.
--------------- Mon Feed-back |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
salvation77 | Bonjour à tous, Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. Message cité 1 fois Message édité par salvation77 le 31-05-2016 à 16:52:46 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Faux et usage de faux avec une banque, faut oser. Message cité 1 fois Message édité par ObsydianKenobi le 31-05-2016 à 16:53:09 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Je n'ai jamais dit que j'alimentais mon compte fortu avec une CB (même si ça marcherait aussi dans ce sens) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Sauf à passer réellement quelques jours chez tes parents, et à faire extrêmement attention à la rédaction de l'attestation pour ne rien écrire de faux, je t'engage aussi à éviter Message édité par 360no2 le 31-05-2016 à 17:40:58 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Trouvé
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
prbman |
Message cité 1 fois Message édité par prbman le 31-05-2016 à 18:18:04 |
sernice |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
floriann |
Message édité par floriann le 31-05-2016 à 19:51:34 |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
REDONI |
Ce n'est absolument pas bloquant, sur certains comptes j'ai mes deux prénoms et ça ne pose pas de problème pour ouvrir un compte ailleurs. (après tout, perso les banques françaises ouvrent des comptes en modifiant unilatéralement le nom porté sur passeport/acte de naissance Message édité par REDONI le 31-05-2016 à 20:03:20 --------------- Feedback Achat Vente |
c2800 | Bientôt Nico va apprendre qu'il s'appelle en fait Robert en renvoyant des papiers Message édité par c2800 le 31-05-2016 à 20:04:01 |
tomcat8390 BF1 | Bjr, y'en a qui savent comment changer le montant d'un virement mensuel permanent d'un CC vers le PEL chez bourso ?? Je faisSuivi-virement permanent-modifier-detail puis modifier mais j'ai ce message ci "La date de début doit être supérieure à la date du jour " Ou alors faut recréer un virement mais où supprimer celui en cours ?
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 31-05-2016 à 20:48:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pour le pel c'est appel service client. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tomcat8390 BF1 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
tails38 | Bon ben je confirme que HB reverse une prime d'ouverture meme si on a été client chez eux dans le passé.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |