Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3398 connectés 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2220  2221  2222  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°45928953
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-05-2016 à 12:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

spurina a écrit :

:lol:

question du jour : si je paye une commande par CB sur internet, puis que je fais opposition sur la CB [pour perte etc.], puis que je demande le remboursement de ma commande à l'enseigne (qui rembourse sur le même moyen de paiement), est-ce que ça pose problème pour retrouver mon blé :D

Non aucun

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 12:06:23  profilanswer

n°45929359
pelle
Posté le 31-05-2016 à 12:38:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ils jouent au con, puisque 1) c'est le renouvellement récent de la carte qui l’entraîne et 2) ils mentionnent que les nouvelles règles s'appliquent pour tous

Ça donne envie de jouer au con aussi [:figti]

Comment peux-tu en être aussi sûr ?
C'est juste une personne du Service Clients qui t'a dit ça au téléphone, non ?

Peut-être qu'ils ont eu trop de demandes de dérogation et qu'au lieu de les nier, ils avouent qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent ? Tout comme ils acceptent qui ils veulent au départ même si tu remplis les conditions.

n°45929699
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 31-05-2016 à 13:06:09  profilanswer

Ma mère n'a pas été acceptée chez Bourso.
Je me suis pris la tête avec toutes les PJ avec plusieurs navettes mail pour rien [:tim_coucou:2]

Mais bon je comprends Bourso :
- ma mère n'a rien à son nom, ancienne génération, TOUS les justifs de domicile son au nom de mon père. Il a du faire une attestation d'hébergement et puis quand je pensais que c'était réglé...
- je decouvre que ma mère, je ne connaissais pas son vrai prénom [:hahaguy] : elle n'avait pas de RIB perso, juste le rib joint avec mon père. Du coup elle va à sa banque demander un RIB perso et dessus c'est Mme Françoise-Marie X. Je lui dis qu'il ne faut pas son 2ème prénom sur le RIB et c'est là qu'elle m'apprend qu'en fait elle s'appelle vraiment Françoise-Marie et pas Françoise. Depuis tjs elle se fait appeler comme ça et sur tous ses papiers c'est Françoise sauf sur son acte de naissance. Forcément Bourso a dû voir cet autre prénom sur le RIB, ils n'ont pas dû chercher plus loin : la cliente donne 2 prénoms differents et n'a pas d'adresse à son nom, trop louche, REFUSEE. C'est rassurant, Bourso n'accepte pas les clients avec une identité obscure :o

Du coup je pensais lui faire ouvrir une AV Linxea à la place, mais je laisse tomber on court droit vers le même échec tant qu'elle n'a pas une identité plus claire et je sens l'après midi d'explications pour rien.

Il n'y aura donc qu'une AV au nom de mon père, comme pour tout le reste.

Cette connerie m'a quand même permis de réaliser et apprendre 2 choses sur mes parents : ma mère n'a pas vraiment d'existence propre, elle ne se définit qu'à travers mon père, rien à son nom. Mentalité vieille génération paysanne.
Et j'apprends à 32 ans son véritable prénom...
Bordel, si c'était pas ma mère je dirais que c'est un cas soc' [:clooney19]

Message cité 7 fois
Message édité par nico6259 le 31-05-2016 à 13:14:58
n°45929842
360no2
I am a free man!
Posté le 31-05-2016 à 13:16:59  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Ils jouent au con, puisque 1) c'est le renouvellement récent de la carte qui l’entraîne et 2) ils mentionnent que les nouvelles règles s'appliquent pour tous  

Ça donne envie de jouer au con aussi [:figti]

Le jeu commence aujourd'hui ! [:daaadou:1]  
But : gagner 20€/an en exploitant le débit différé pour satisfaire à leurs nouvelles conditions... [:leo9810]  
(grâce à un placement de trésorerie au taux mirobolant de 0,75% pendant une quinzaine/mois [:360no2])

Message cité 1 fois
Message édité par 360no2 le 31-05-2016 à 13:19:03

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45929945
floriann
Posté le 31-05-2016 à 13:24:53  profilanswer

nico6259 a écrit :

Je me suis pris la tête avec toutes les PJ avec plusieurs navettes mail pour rien [:tim_coucou:2]  

- ma mère n'a rien à son nom, ancienne génération, TOUS les justifs de domicile son au nom de mon père. Il a du faire une attestation d'hébergement et puis quand je pensais que c'était réglé...  
- je decouvre que ma mère, je ne connaissais pas son vrai prénom [:hahaguy] : elle n'avait pas de RIB perso, juste le rib joint avec mon père. Du coup elle va à sa banque demander un RIB perso et dessus c'est Mme Françoise-Marie X. Je lui dis qu'il ne faut pas son 2ème prénom sur le RIB et c'est là qu'elle m'apprend qu'en fait elle s'appelle vraiment Françoise-Marie et pas Françoise. Depuis tjs elle se fait appeler comme ça et sur tous ses papiers c'est Françoise sauf sur son acte de naissance. Forcément Bourso a dû voir cet autre prénom sur le RIB, ils n'ont pas dû chercher plus loin : la cliente donne 2 prénoms differents et n'a pas d'adresse à son nom, trop louche, REFUSEE. C'est rassurant, Bourso n'accepte pas les clients avec une identité obscure :o

Du coup je pensais lui faire ouvrir une AV Linxea à la place, mais je laisse tomber on court droit vers le même échec tant qu'elle n'a pas une identité plus claire et je sens l'après midi d'explications pour rien.  

Cette connerie m'a quand même permis de réaliser et apprendre 2 choses sur mes parents : ma mère n'a pas vraiment d'existence propre, elle ne se définit qu'à travers mon père, rien à son nom. Mentalité vieille génération paysanne.

Après, il faut avouer qu'ils sont très lourds Boursorama niveau justificatifs lors de l'ouverture...

n°45930108
Hamozus
Posté le 31-05-2016 à 13:37:55  profilanswer

nico6259 a écrit :

On est là pour toi tu sais  :o

n°45930151
mko
Posté le 31-05-2016 à 13:41:05  profilanswer

floriann a écrit :

Après, il faut avouer qu'ils sont très lourds Boursorama niveau justificatifs lors de l'ouverture...

Toi tu connais pas Linxea  :o

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°45930268
Janfy
Observateur
Posté le 31-05-2016 à 13:47:48  profilanswer

Janfy a écrit :

Bonjour,

Les Bel fournissent des étuis cb ?
J'ai un compte chez Boursorama, fortuneo et HelloBank. Je ne vois pas où faire la demande.

Pour ceux que ça intéresse et après avoir contacter les différents services client :
- HB ne fait pas
- Boursorama ne fait pas
- Fortuneo fait et m'en fait parvenir un par courrier.

Par contre, personne ne fait de calendrier. :o  

n°45930363
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 31-05-2016 à 13:52:48  profilanswer

Janfy a écrit :

Pour ceux que ça intéresse et après avoir contacter les différents services client :
- HB ne fait pas
- Boursorama ne fait pas
- Fortuneo fait et m'en fait parvenir un par courrier.

Par contre, personne ne fait de calendrier.
:o  

T'as des template Excel pour ça :o

Message édité par Jp03 le 31-05-2016 à 13:53:12

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45930494
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Posté le 31-05-2016 à 14:00:34  profilanswer

360no2 a écrit :

Le jeu commence aujourd'hui ! [:daaadou:1]  
But : gagner 20€/an en exploitant le débit différé pour satisfaire à leurs nouvelles conditions... [:leo9810]  
(grâce à un placement de trésorerie au taux mirobolant de 0,75% pendant une quinzaine/mois [:360no2])

quel est le rapport avec le débit différé? on ne peut pas alimenter le compte à partir d'une cb à ma connaissance

---------------
Exitus Acta Probat
mood
Publicité
Posté le 31-05-2016 à 14:00:34  profilanswer

n°45930672
slasher-fu​n
Posté le 31-05-2016 à 14:10:24  profilanswer

Perdu.
http://aide.fortuneo.fr/questions/ [...] e-bancaire

Message cité 1 fois
Message édité par slasher-fun le 31-05-2016 à 14:10:42
n°45930732
cedgone
Posté le 31-05-2016 à 14:15:30  profilanswer

ouais c'est un coup à se retrouver dans la merde si un jour pour X ou Y raison on a pas le temps de faire le paiement par CB en débit différé / le virement sur le compte courant au moment du prélèvement du débit différé.
Et il n'y a pas une limite au débit différé ? Je me suis toujours posé la question sans réponse :o

Message édité par cedgone le 31-05-2016 à 14:16:00
n°45930852
slasher-fu​n
Posté le 31-05-2016 à 14:22:41  profilanswer

Aucune, si ce n'est les plafonds d'utilisation de la carte.

n°45930944
hunter-w40​k
Rangers lead the way
Posté le 31-05-2016 à 14:27:46  profilanswer

Je connaissais pas. Donc si je comprends bien, je peux utiliser ma WE d'une autre banque, créditer fortuneo des 4k et refaire un virement? C'est encore mieux que mon virement de livret A.

---------------
Exitus Acta Probat
n°45931018
slasher-fu​n
Posté le 31-05-2016 à 14:31:55  profilanswer

Tu peux, mais quelqu'un aussi (faudrait retrouver qui) s'est fait sucrer cette fonctionnalité pour "utilisation abusive" (selon Fortuneo, alors que rien n'est prévu dans les CG)

n°45931986
BRANIR
PSN / GT : Branir
Posté le 31-05-2016 à 15:43:02  profilanswer

Perso, pour garder mes 2 WE je pensais faire un premier virement de 4.000€ genre le 15 viré 2 jours plus tard sur mon compte de départ, et recommencer à la fin du mois.
En plus je dépense entre 3 et 4k€ par mois avec les 2 cartes.
Je verrai bien la réaction de Fortunéo.

---------------
Mon Feed-back
n°45932078
cedgone
Posté le 31-05-2016 à 15:50:03  profilanswer

Quelqu'un utilise la carte Revolut ?
Quand on fait un paiement en dollar, on a immédiatement le paiement qui apparait, en opération en attente. Le taux de change est définitif, ou c'est une estimation qui ne sera connu que lors de la validation définitive de l'opération dans notre compte ?

n°45932623
stephaneF
Posté le 31-05-2016 à 16:25:34  profilanswer

nico6259 a écrit :

Bientôt tu vas découvrir que c'est pas t'as mère naturelle. Que tu as été adopté, et qu'il vont donc privilégier leurs autres enfants naturels !  :o

---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°45932646
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 31-05-2016 à 16:26:54  profilanswer

stephaneF a écrit :

Bientôt tu vas découvrir que c'est pas t'as mère naturelle. Que tu as été adopté, et qu'il vont donc privilégier leurs autres enfants naturels !  :o

[:ripthejacker:3]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°45933099
salvation7​7
Posté le 31-05-2016 à 16:52:04  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai une question de noob, posée initialement dans le topic Epargne mais on m'a redirigé ici. :bounce:

Je suis expatrié depuis 2 ans aux Emirats Arabes Unis et de ce fait, je n'ai pas le droit de souscrire une assurance vie chez B.oursor4m4. J'ai eu beau insister sur le fait que j'avais le passeport Français, que je bossais pour une boite FR du CAC 40 et que j'avais passé les 24 premières années de ma vie en France, le service commercial n'a rien voulu savoir. :??:

Du coup je pensais leur donner comme justificatif de domicile une lettre de mes parents certifiant que j'étais domicilié chez eux (j'ai 26 ans). Vous pensez que ça peut passer, quelles verifications font-ils et quels sont les risques?

Y-a-t-il des expats ici qui ont déjà eu un cas de figure similaire? :??:

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par salvation77 le 31-05-2016 à 16:52:46
n°45933115
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 31-05-2016 à 16:52:59  profilanswer

Faux et usage de faux avec une banque, faut oser.

Message cité 1 fois
Message édité par ObsydianKenobi le 31-05-2016 à 16:53:09

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45933131
nico6259
Posté le 31-05-2016 à 16:53:36  profilanswer

stephaneF a écrit :

Bientôt tu vas découvrir que c'est pas t'as mère naturelle. Que tu as été adopté, et qu'il vont donc privilégier leurs autres enfants naturels ! :o

Parfois je me demande oui, je suis tellement rationnel par rapport à mes parents, je suis différent :o

n°45933289
Jab Hounet
¿uıɐƃɐ ʎɐs
Posté le 31-05-2016 à 17:01:59  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Tu peux, mais quelqu'un aussi (faudrait retrouver qui) s'est fait sucrer cette fonctionnalité pour "utilisation abusive" (selon Fortuneo, alors que rien n'est prévu dans les CG)

On dirait qu'on est bien dans les clous d'une utilisation abusive, là.

hunter-w40k a écrit :

Donc si je comprends bien, je peux utiliser ma WE d'une autre banque, créditer fortuneo des 4k et refaire un virement?

Outre l’intérêt d'avoir une carte WE dont on ne se sert pas, faudra pas s'étonner si à terme Fortuneo restreigne/retire cette fonctionnalité pour tous ses clients...

n°45933757
360no2
I am a free man!
Posté le 31-05-2016 à 17:38:12  profilanswer

hunter-w40k a écrit :

quel est le rapport avec le débit différé? on ne peut pas alimenter le compte à partir d'une cb à ma connaissance

Je n'ai jamais dit que j'alimentais mon compte fortu avec une CB (même si ça marcherait aussi dans ce sens) [:-sam-]
C'est à la banque qui change ses conditions d'assumer la facilité de trésorerie... [:witzard:5]
(jusqu'au jour où ils en auront marre de voir leur carte être débitée en fin de mois du montant qui alimentera le compte juste avant passage du débit, et où ils m'indiqueront que je ne suis pas plus un client intéressant pour eux [:kolombin])

---------------
"a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018)
n°45933793
360no2
I am a free man!
Posté le 31-05-2016 à 17:40:32  profilanswer

salvation77 a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai une question de noob, posée initialement dans le topic Epargne mais on m'a redirigé ici. :bounce:  

Je suis expatrié depuis 2 ans aux Emirats Arabes Unis et de ce fait, je n'ai pas le droit de souscrire une assurance vie chez B.oursor4m4. J'ai eu beau insister sur le fait que j'avais le passeport Français, que je bossais pour une boite FR du CAC 40 et que j'avais passé les 24 premières années de ma vie en France, le service commercial n'a rien voulu savoir. :??:

Du coup je pensais leur donner comme justificatif de domicile une lettre de mes parents certifiant que j'étais domicilié chez eux (j'ai 26 ans). Vous pensez que ça peut passer, quelles verifications font-ils et quels sont les risques?

Y-a-t-il des expats ici qui ont déjà eu un cas de figure similaire? :??:  

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre. :jap:

ObsydianKenobi a écrit :

Faux et usage de faux avec une banque, faut oser.

Sauf à passer réellement quelques jours chez tes parents, et à faire extrêmement attention à la rédaction de l'attestation pour ne rien écrire de faux, je t'engage aussi à éviter :jap:

Message édité par 360no2 le 31-05-2016 à 17:40:58

---------------
n°45933863
360no2
I am a free man!
Posté le 31-05-2016 à 17:46:11  profilanswer

slasher-fun a écrit :

Trouvé [:charlest] :

Keskia a écrit :

Je vois pas pourquoi je le prendrais mal  :jap:  
Des fois quand tu es dans le rouge et que tu as des prélèvements qui arrivent, tu as pas trop de solutions, puis ça reste des petites sommes et c'est du temporaire. Puis mon compte Fortuneo n'a jamais été en découvert, ce que je reproche c'est qu'il bloque une fonctionnalité sans préavis et sans explication concernant la bonne ou mauvaise utilisation de la fonction, pour la raison "utilisation abusive de la fonctionnalité" sachant que mon utilisation c'était une seule CB par mois suivi d'un virement..

Avant de bloquer il aurait pu m'informer que cet usage n'était pas toléré et j'aurais fait autrement.

De toute façon, j'irai les faire chier en médiation voir au tribunal d'instance s'il le faut   :fou:

---------------
n°45934231
prbman
Posté le 31-05-2016 à 18:15:20  profilanswer

itoine a écrit :

Je serai résident d'ici la fin de l'année. Peux-tu m'en dire un peu plus sur les ISAs ?

Mes connaissances datent d'il y a 5 ans mais en gros:

1) Le cash ISA à taux variable pour l’épargne c'est comme le livret A donc intérêt défiscalisés mais par contre le plafond total est illimité  :sol: .

La limite est par année (ex: cette année: 15000 £ de versement possible). C'était 5000£ du temps où j'y étais.

Donc par ex: si Les 3 prochaines années ça reste à 15000, tu peux avoir 45000 de placés au bout de 3 ans.

Le taux min est fixé par la banque d’Angleterre mais chaque banque peut appliquer son taux.

Certains sont minables, certains vraiment pas mal par rapport au livret A justement.  

Si la banque où tu es passe sur un taux minable l'année suivante, tu peux transférer ton ISA ailleurs.

Il y a aussi des Cash ISA à taux fixe pour 1 à 5 ans, mais un seul versement possible, donc pas pour toi à moins que tu vendes la maison avant de partir.

2) Le ISA Stock and share dealing, c'est l'équivalent du PEA.

Je pense que ça fonctionne un peu comme le ISA pour l'épargne, mais je connais pas plus que ça, j'avais un CTO.

A l'époque, CTO non imposable jusqu'à 2000 £ de PV, pas de PS  :D .
De toute façon, 2008 étant passé par là, la question de l'imposition ne s'est pas posée pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par prbman le 31-05-2016 à 18:18:04
n°45934464
sernice
Posté le 31-05-2016 à 18:39:50  profilanswer

nico6259 a écrit :

Parfois je me demande oui, je suis tellement rationnel par rapport à mes parents, je suis différent :o

c'est grâce a la team pognon  :o  

n°45935049
nico6259
Posté le 31-05-2016 à 19:47:48  profilanswer

sernice a écrit :

c'est grâce a la team pognon  :o  

Oui c'esdt HFR qui m'a éduqué depuis mon arrivée en 2009  [:porc1net]  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°45935051
floriann
Posté le 31-05-2016 à 19:48:00  profilanswer

mko a écrit :

Toi tu connais pas Linxea  :o

Si, si, et je confirme  :D
Les seuls à m'avoir réclamé une attestation de changement de signature, car la signature apposée sur le contrat de souscription ne correspondait à celle de ma carte d'identité (la carte d'identité avait été faite quand j'étais mineur, donc la "signature" était juste mon nom écrit en toutes lettres).

cedgone a écrit :

Quelqu'un utilise la carte Revolut ?
Quand on fait un paiement en dollar, on a immédiatement le paiement qui apparait, en opération en attente. Le taux de change est définitif, ou c'est une estimation qui ne sera connu que lors de la validation définitive de l'opération dans notre compte ?

Tant qu'elle apparaît en attente, le montant peut changer (le montant définitif dépend de la date de validation de l'opération par le commerçant).
Dans les faits, les montants affichés sont pratiquement toujours les définitifs chez moi.

Message édité par floriann le 31-05-2016 à 19:51:34
n°45935146
itoine
To Infinity And Beyond
Posté le 31-05-2016 à 19:57:00  profilanswer

prbman a écrit :

Mes connaissances datent d'il y a 5 ans mais en gros:

1) Le cash ISA à taux variable pour l’épargne c'est comme le livret A donc intérêt défiscalisés mais par contre le plafond total est illimité  :sol: .

La limite est par année (ex: cette année: 15000 £ de versement possible). C'était 5000£ du temps où j'y étais.

Donc par ex: si Les 3 prochaines années ça reste à 15000, tu peux avoir 45000 de placés au bout de 3 ans.

Le taux min est fixé par la banque d’Angleterre mais chaque banque peut appliquer son taux.

Certains sont minables, certains vraiment pas mal par rapport au livret A justement.  

Si la banque où tu es passe sur un taux minable l'année suivante, tu peux transférer ton ISA ailleurs.

Il y a aussi des Cash ISA à taux fixe pour 1 à 5 ans, mais un seul versement possible, donc pas pour toi à moins que tu vendes la maison avant de partir.

2) Le ISA Stock and share dealing, c'est l'équivalent du PEA.

Je pense que ça fonctionne un peu comme le ISA pour l'épargne, mais je connais pas plus que ça, j'avais un CTO.

A l'époque, CTO non imposable jusqu'à 2000 £ de PV, pas de PS  :D .
De toute façon, 2008 étant passé par là, la question de l'imposition ne s'est pas posée pour moi :o

Merci

---------------
Feed-Back
n°45935190
REDONI
Posté le 31-05-2016 à 20:01:08  profilanswer

nico6259 a écrit :

. Forcément Bourso a dû voir cet autre prénom sur le RIB, ils n'ont pas dû chercher plus loin : la cliente donne 2 prénoms differents et n'a pas d'adresse à son nom, trop louche, REFUSEE. C'est rassurant, Bourso n'accepte pas les clients avec une identité obscure :o

Tu n'avais jamais vu les papiers de ta mère avant ? :o

Ce n'est absolument pas bloquant, sur certains comptes j'ai mes deux prénoms et ça ne pose pas de problème pour ouvrir un compte ailleurs. (après tout, perso les banques françaises ouvrent des comptes en modifiant unilatéralement le nom porté sur passeport/acte de naissance :spamafote:)

Message édité par REDONI le 31-05-2016 à 20:03:20

---------------
Feedback Achat Vente
n°45935227
c2800
Posté le 31-05-2016 à 20:03:51  profilanswer

Bientôt Nico va apprendre qu'il s'appelle en fait Robert en renvoyant des papiers :o

Message édité par c2800 le 31-05-2016 à 20:04:01
n°45935682
tomcat8390
BF1
Posté le 31-05-2016 à 20:45:34  profilanswer

Bjr,

y'en a qui savent comment changer le montant d'un virement mensuel permanent d'un CC vers le PEL chez bourso ??

Je faisSuivi-virement permanent-modifier-detail puis modifier mais j'ai ce message ci "La date de début doit être supérieure à la date du jour "

Ou alors faut recréer un virement mais où supprimer celui en cours ?

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par tomcat8390 le 31-05-2016 à 20:48:54
n°45935732
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-05-2016 à 20:49:31  profilanswer

pour le pel c'est appel service client.

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°45936129
pelle
Posté le 31-05-2016 à 21:25:15  profilanswer

Question sur Fortu :
J'ai voulu révoquer le mandat d'un FAI que je prévois frauduleux et à ma surprise (première fois que je le fais), il y a l'option mais ça me dit que je dois prendre contact avec le débiteur.
Il n'y a aucun moyen de révoquer ? Je ne peux que contester un prélèvement après coup ?

n°45936756
tomcat8390
BF1
Posté le 31-05-2016 à 22:25:16  profilanswer

Ashkaran a écrit :

pour le pel c'est appel service client.

Ah,Okay merci.

(c'est nul )

n°45936790
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 31-05-2016 à 22:30:00  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Ah,Okay merci.

(c'est nul )

(pour éviter le bordel des clotures pour non versement )

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°45939535
360no2
I am a free man!
Posté le 01-06-2016 à 10:25:41  profilanswer

[:jerrycrazy] Le bug bousorama nouveau est arrivé !

Essayez de modifier un virement permanent (pour voir), et vous aurez le magnifique message d'erreur : "La date de début doit être supérieure à la date du jour"
[:massys]  
Finalement... je pense que ça va être facile de répondre aux nouvelles conditions fortu...
[:artefact7] [:suri_2002] https://lh3.googleusercontent.com/-BPNCGsJyDKA/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAATs/VJcrCp5iiPE/s46-c-k-no/photo.jpg...

---------------
n°45939604
tails38
Posté le 01-06-2016 à 10:30:47  profilanswer

Bon ben je confirme que HB reverse une prime d'ouverture meme si on a été client chez eux dans le passé.
meme nom / prenom et adresse :D

n°45939620
tails38
Posté le 01-06-2016 à 10:31:52  profilanswer

Bourso qui permet l'ouverture en ligne d'une AV mineur si les deux parents sont chez bourso.
C'est nouveau ? car c'est pas mal.
En tout cas l'ouverture de l'av pour la petite suite a la derniere promo a du se perdre...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2220  2221  2222  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)