Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2470 connectés 

 

 

Offres payantes en banque en ligne (Metal, World Elite, Prime, Mona, etc), vous souscrivez?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2225  2226  2227  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228
Auteur Sujet :

[POGNON] Topic Banque

n°45986496
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-06-2016 à 10:55:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

chimm a écrit :

Oui je viens de voir ça, c'est dur comme décision, mais au final c'est vrai que c'est pas plus mal pour eux de définir un "fair use", les cas décris de ceux qui ont reçu des avis de fermeture de compte car ils ne faisaient que des retraits avec leur carte N26 et très régulièrement (15 à 30x par mois), et si comme le précise N26, la banque du DAB leur facture à chaque fois 1,5/2€ de frais (en Allemagne), alors oui c'est prohibitif... (ça fait 45 à 60€ de frais pour ces clients qui font 30 retraits par mois pour N26)...
 
Perso je fais pas mal de petits retraits de genre 10€ (en devise étrangère) pour payer ce qui n'est pas payable par CB (donc 3-4x par mois), mais genre je m'en sers pour tous mes achats au quotidien ou presque (sur les 4 derniers mois j'ai dépensé environ 1000€ par mois avec) donc je ne me fais pas de soucis pour moi... :jap:


Ok mais ils auraient pu prévenir avant de supprimer, et bien définir ce qu'ils appellent du fairuse.
 
Après je fais que 3-4 retraits grand maximum par mois donc je serai pas impacté mais j'étais absolument pas informé que ça leur coûtait 1.5/2€ par retrait... Sachant que je pensais la garder vivante avec les retraits et les voyages :/
 
Je ferai quelques petits paiements par ci par là du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-06-2016 à 10:56:08
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 10:55:31  profilanswer
 

n°45986685
mrbrome
Posté le 06-06-2016 à 11:11:34  profilanswer
 

"160.000 loyal customers", donc, pour N26. Intéressant.

n°45986700
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-06-2016 à 11:12:31  profilanswer
 

Bon, ça a dû passer, mais je récapépète, au cas où :
 
jusqu'au 16/06, opération BforBank + FNAC  
- 80 € offerts pour ouverture compte
- 50 € offert si ouverture Livret concomittament
- 80 € de bons d'achat sur fnac.com
 
Code : FNAC16


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45987597
stephaneF
Posté le 06-06-2016 à 12:30:40  profilanswer
 

Je confirme que la qualité de service de Boursorama s'est dégradé.  :(  
 
AVANT : on avait quelqu'un en une minute au téléphone, et une réponse au plus tard le lendemain par mail.  
 
MAINTENANT : il faut appeler plusieurs fois pour avoir quelqu'un, et par mail ça met une semaine pour avoir un retour, quand il y en a un. De plus j'ai posé une question par téléphone il y a une dizaine de jours sur mon AV. La nana ( [:zzanna:2] ) devait se renseigner, pas de retour !  
 
Ca plus le nouveau site avec plein de bugs...
 
Bref c'était mieux avant !  [:wumalpy:2]


---------------
Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/
n°45987679
sernice
Posté le 06-06-2016 à 12:42:13  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Je confirme que la qualité de service de Boursorama s'est dégradé.  :(  
 
AVANT : on avait quelqu'un en une minute au téléphone, et une réponse au plus tard le lendemain par mail.  
 
MAINTENANT : il faut appeler plusieurs fois pour avoir quelqu'un, et par mail ça met une semaine pour avoir un retour, quand il y en a un. De plus j'ai posé une question par téléphone il y a une dizaine de jours sur mon AV. La nana ( [:zzanna:2] ) devait se renseigner, pas de retour !  
 
Ca plus le nouveau site avec plein de bugs...
 
Bref c'était mieux avant !  [:wumalpy:2]


 
 
les clients font le Yoyo, difficile pour tout prestataire d'avoir un effectif en parfaite cohésion aussi ....  
 
cela dit, j’espère que ça va s'arranger, car en effet c'est moins bien qu'avant  :heink:

n°45987720
c2800
Posté le 06-06-2016 à 12:48:05  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Je confirme que la qualité de service de Boursorama s'est dégradé.  :(

 

AVANT : on avait quelqu'un en une minute au téléphone, et une réponse au plus tard le lendemain par mail.

 

MAINTENANT : il faut appeler plusieurs fois pour avoir quelqu'un, et par mail ça met une semaine pour avoir un retour, quand il y en a un. De plus j'ai posé une question par téléphone il y a une dizaine de jours sur mon AV. La nana ( [:zzanna:2] ) devait se renseigner, pas de retour !

 

Ca plus le nouveau site avec plein de bugs...

 

Bref c'était mieux avant !  [:wumalpy:2]

 

"Content" de voir que mon ressenti est partagé.

 

Ca reste une excellente banque, j'espère qu'ils vont réagir.


Message édité par c2800 le 06-06-2016 à 12:48:52
n°45987875
Pomme-abri​cot
Posté le 06-06-2016 à 13:05:50  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

Bon, ça a dû passer, mais je récapépète, au cas où :
 
jusqu'au 16/06, opération BforBank + FNAC  
- 80 € offerts pour ouverture compte
- 50 € offert si ouverture Livret concomittament
- 80 € de bons d'achat sur fnac.com
 
Code : FNAC16


 
 :non:  Haaaaan pô bien, tu crames un parrain potentiel !
 

Spoiler :


sinon, y a aussi igraal qui propose un cashback de 60€  :D  

n°45988211
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 06-06-2016 à 13:39:17  profilanswer
 

stephaneF a écrit :

Je confirme que la qualité de service de Boursorama s'est dégradé. :(

 

AVANT : on avait quelqu'un en une minute au téléphone, et une réponse au plus tard le lendemain par mail.

 

MAINTENANT : il faut appeler plusieurs fois pour avoir quelqu'un, et par mail ça met une semaine pour avoir un retour, quand il y en a un. De plus j'ai posé une question par téléphone il y a une dizaine de jours sur mon AV. La nana ( [:zzanna:2] ) devait se renseigner, pas de retour !

 

Ca plus le nouveau site avec plein de bugs...

 

Bref c'était mieux avant ! [:wumalpy:2]

 


Ça devient une banque de gamins kikoolol et de pauvres :o
Leur cible n'est plus le cadre dynamique on dirait.

n°45988598
lilith_uni​que
Posté le 06-06-2016 à 14:06:36  profilanswer
 

hello :hello:  
je suis nouvelle client bourso, ça y est
bon ben me reste plus qu'à transférer ma paie sur ce nouveau compte et de demander ma carte visa.
avec un peu de chance, en juillet, j'ai ma nouvelle carte et j'annule ma précédente carte dans la foulée.  
elle va m'aimer ma conseillère BED à son retour de vacances [:teamfive94:5]
 

n°45988654
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-06-2016 à 14:09:54  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :

hello :hello:  
je suis nouvelle client bourso, ça y est
bon ben me reste plus qu'à transférer ma paie sur ce nouveau compte et de demander ma carte visa.
avec un peu de chance, en juillet, j'ai ma nouvelle carte et j'annule ma précédente carte dans la foulée.  
elle va m'aimer ma conseillère BED à son retour de vacances [:teamfive94:5]
 


Tu ne la verras plus, non ?
 
Tu voudras toujours garder ton compte là-bas ?


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 06-06-2016 à 14:09:54  profilanswer
 

n°45988742
lilith_uni​que
Posté le 06-06-2016 à 14:15:14  profilanswer
 

j'ai des prélèvements qui vont être difficile à annuler avant leur fin prévu l'année prochaine.
J'ai mon compte commun avec mon homme dans cette banque (mais pas la même agence)
mais si les livrets et autre compte coûtent des pépètes, alors je ferais peut-être le transfert.

 

D'ailleurs, j'ai des prélèvements linxea à faire déplacer.
pis il y a les impots...
ouais, il y a plein de trucs, je vais faire au fur et à mesure.

 

tant que j'ai une carte et des chèques pour payer mes chaussures la banque importe peu en fait :o

 

EDIT :
il y a moyen de ne pas avoir l'option sans contact de sa carte visa de bourso ?

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 06-06-2016 à 14:48:28
n°45989421
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 06-06-2016 à 14:56:50  profilanswer
 

Si tu ne l'actives pas sur ton espace client, pas de soucis !

n°45989446
lilith_uni​que
Posté le 06-06-2016 à 14:58:26  profilanswer
 

:jap:

n°45989605
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2016 à 15:08:24  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :

j'ai des prélèvements qui vont être difficile à annuler avant leur fin prévu l'année prochaine.
J'ai mon compte commun avec mon homme dans cette banque (mais pas la même agence)
mais si les livrets et autre compte coûtent des pépètes, alors je ferais peut-être le transfert.


 
 [:il a ri 3]


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45989607
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 06-06-2016 à 15:08:33  profilanswer
 

Hello, je suis le seul pour qui la carte virtuelle Fortuneo déconne souvent ? Au moment de la validation du paiement quand ça interroge la banque et qu'en général ça demande le code SMS j'ai une erreur : "Nous sommes désolés. Une erreur technique est survenue. Veuillez cliquer sur le bouton "revenir à la boutique".
 
 

n°45989613
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2016 à 15:09:09  profilanswer
 

Chezmoicamarchetoutletemps


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45989790
lilith_uni​que
Posté le 06-06-2016 à 15:20:00  profilanswer
 


quoi, les hommes disent bien "ma femme"
égalité homme/femme, donc je dis "mon homme"
un souci [:kupfer]

Message cité 1 fois
Message édité par lilith_unique le 06-06-2016 à 15:44:01
n°45990076
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-06-2016 à 15:39:24  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :


quoi, les hommes disent bien "ma femme"
égalité homme/femme, donc je dis "mon homme"  
un soucis [:kupfer]


 
Oui : s'il n'y a qu'un souci, il faut l'écrire sans 's'.  :o


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°45990175
lilith_uni​que
Posté le 06-06-2016 à 15:44:16  profilanswer
 

corrigé :o

n°45990450
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-06-2016 à 15:58:50  profilanswer
 

Je viens de recevoir ça :
 
http://www.hapshack.com/images/IZfAl.jpg
 
pas envie de perdre mon temps à dire tout le mal que je pense :D


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45991190
prbman
Posté le 06-06-2016 à 16:44:43  profilanswer
 

MajoriteSilencieuse a écrit :


Ok mais ils auraient pu prévenir avant de supprimer, et bien définir ce qu'ils appellent du fairuse.
 
Après je fais que 3-4 retraits grand maximum par mois donc je serai pas impacté mais j'étais absolument pas informé que ça leur coûtait 1.5/2€ par retrait... Sachant que je pensais la garder vivante avec les retraits et les voyages :/
 
Je ferai quelques petits paiements par ci par là du coup.


 
Ouais on aimerait savoir à partir de combien de retraits ce n’est plus du fair use.
Mais ça serait demander trop de transparence!
Je vais jeter un oeuil a leur page facebook
 
Edit: putain les clients sont ultra vener


Message édité par prbman le 06-06-2016 à 16:56:54
n°45991948
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-06-2016 à 17:33:14  profilanswer
 

Amateurs de PRIMES (!), de banques en ligne et de paiements malins je vous présente :
 
ORANGE CASH avec VISA.
 
[img]http://i.imgur.com/ZrwHWFI.jpg
 
Cela vous permet de payer avec votre téléphone via le NFC.
L'inscription est très rapide, l'appli va vous créer un compte en ligne situé en allemagne (DE)
 
[img]http://i.imgur.com/PfpncX6.jpg
 
, vous chargez votre compte la première fois via CB ( il y a des frais fixes attention) puis quand il faut payer vous lancez l'appli et collez le téléphone sur le terminal et hop.
 
[img]http://i.imgur.com/OijFlai.jpg
 
Petite innovation récente importante : avant il fallait un tel acheté chez ORANGE, désormais non : mon lumia a été acheté chez boulanger débloqué et je peux payer aussi. Il faut : une sim récente qui fasse nfc et un forfait orange/sosh.
 
Côté PRIMES : 10€ offert lors du premier chargement et je viens de toucher 1€ pour un paiement chez mon boulanger :)
 
[img]http://i.imgur.com/NWbWE26.jpg
 
[img]http://i.imgur.com/itxcyC3.jpg
 
Peace [:winning]


Message édité par Ashkaran le 06-06-2016 à 18:34:20

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°45992146
GreatTeach​er
Posté le 06-06-2016 à 17:55:40  profilanswer
 

EEtttt un autre compte à déclarer aux impôts, car domicilié en allemagne :bounce:

n°45992173
Romf
Posté le 06-06-2016 à 17:57:04  profilanswer
 

pas sur iphone apparemment :(

n°45992201
MajoriteSi​lencieuse
iel
Posté le 06-06-2016 à 18:00:20  profilanswer
 

Frais fixes ?

n°45992215
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2016 à 18:01:28  profilanswer
 

Les screenshots pour aveugles...


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45992280
kurtosis
R.oi des Euros
Posté le 06-06-2016 à 18:07:29  profilanswer
 

Boursorama, la banque qui ne respecte pas la loi en cas de fraude sur les CB, recrute un chargé de confirmité :
 
https://cadres.apec.fr/home/mes-off [...] -426527444

n°45992487
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-06-2016 à 18:28:26  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :

Les screenshots pour aveugles...


Et + gros que le téléphone !


Message édité par Jp03 le 06-06-2016 à 18:29:03

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45992493
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 06-06-2016 à 18:29:15  profilanswer
 
n°45992528
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2016 à 18:32:23  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

je sais pas comment réduire :(


 
L'hébergeur d'images ne propose pas lors de l'upload?


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45992540
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-06-2016 à 18:33:50  profilanswer
 

Ashkaran a écrit :

je sais pas comment réduire :(


T'as des hébergeurs qui proposent de réduire la taille de l'image ;)

 

ex :
http://www.hapshack.com/
http://www.hostingpics.net/

 

Sinon d'autres peuvent afficher une "miniature cliquable" en plusieurs tailles, ex :
http://www.imagebam.com/


Message édité par Jp03 le 06-06-2016 à 18:35:42

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45993198
slasher-fu​n
Posté le 06-06-2016 à 19:39:24  profilanswer
 

Bourso qui refuse la premier à une collègue qui gagne largement ce qu'il faut, mais qui était en congé sabbatique en 2014 (l'année couverte par l'avis d'imposition 2015 demandé en supplément par Bourso...)

n°45993348
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 06-06-2016 à 19:50:13  profilanswer
 

Bah, c'est pas une banque pour les instables, c'est tout.  :o  
 
C'est une banque qui essaie de rassembler l'élite, pas les pondeuses/globe-trotteuses.  :o  :o  


---------------
« Pourvu que c’était du lubrifiant. »
n°45993411
Pomme-abri​cot
Posté le 06-06-2016 à 19:55:28  profilanswer
 

flash23 a écrit :


 
C'est une banque qui essaie de rassembler l'élite, pas les pondeuses/globe-trotteuses.  :o  :o  


 :lol:
 
Sinon, pas moyen avec les fiches de paie 2016 ?
Le client qui ne rentre pas dans le cadre prévu par les cravates, malheureusement...


Message édité par Pomme-abricot le 06-06-2016 à 19:57:55
n°45993430
c2800
Posté le 06-06-2016 à 19:57:22  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Bourso qui refuse la premier à une collègue qui gagne largement ce qu'il faut, mais qui était en congé sabbatique en 2014 (l'année couverte par l'avis d'imposition 2015 demandé en supplément par Bourso...)

 

Il suffit de 1800 € de revenus ou 5000 € d'encours pour une premier chez bourso, c'est automatique donc je vois pas comment on peut le lui refuser, à moins que ce soit une ouverture de compte et là ça n'a rien à voir avec la présentation que tu fais (même si je comprends bien la frustration de la personne en question :/)

Message cité 2 fois
Message édité par c2800 le 06-06-2016 à 19:58:11
n°45993697
floriann
Posté le 06-06-2016 à 20:19:53  profilanswer
 

c2800 a écrit :


 
Il suffit de 1800 € de revenus ou 5000 € d'encours pour une premier chez bourso, c'est automatique donc je vois pas comment on peut le lui refuser, à moins que ce soit une ouverture de compte et là ça n'a rien à voir avec la présentation que tu fais (même si je comprends bien la frustration de la personne en question :/)


Ca ne serait pas la première fois que Boursorama demanderait des justificatifs complémentaires après validation de la demande par le client (on peut supposer qu'ils fassent une validation manuelle après demande).

n°45993882
c2800
Posté le 06-06-2016 à 20:35:56  profilanswer
 

Une validation manuelle sur des critères autres que les critères annoncés par boursorama, et alors même que quand tu respectes pas les critères annoncés par boursorama l'option qui te permet de commander une premier n'est pas activée par le site ?  
 
Ca a circulé ici ce genre d’événement ?

n°45994202
clovis86
LIfe is hard and so am I
Posté le 06-06-2016 à 21:01:47  profilanswer
 

J'ai pas consulté les conditions tarifaires de for.tu.neo mais on peut annuler une auto de prélèvement SEPA sans frais comme sur b.ourso ?

n°45994354
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 06-06-2016 à 21:15:21  profilanswer
 

of course


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°45995278
nicolasdu8​3
Posté le 06-06-2016 à 22:44:41  profilanswer
 

Cette discussion m'amène à me demander si Bourso risque pas de me virer, je l'utilise plus comme compte principal mais juste pour quelques prélèvements (150-200€/mois) et quelques paiements CB avec la Premier. Du coup, le compte est à découvert 15/20 jours par mois (-200€ max) le temps que je l'alimente depuis mon compte principal.  
Faut dire que les 1000€ de découvert sont pratiques.
 
Je joue pas le game je sais mais j'ai quand même 12k€ sur leur AV (mais c'est pas vraiment dans les "livres " de bourso)

n°45995312
spiderben2​5
Posté le 06-06-2016 à 22:47:57  profilanswer
 

Pourquoi tu n'alimentes pas avant d'avoir les prélèvements ? Tu perds de l'argent là...
D'autant plus qu'ils te mettent systématiquement quelques jours avant que le prélèvement tombe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2225  2226  2227  ..  5223  5224  5225  5226  5227  5228

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Banque gros probleme angoisseQuoi penser de la banque C.I.C ?
Choisir une bonne antenne interne pour la maisonpret étudiant quelle banque choisir?
Quelle banque choisir?Quelle banque choisir ?
Quelle banque choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)