| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
MajoriteSilencieuse iel | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par MajoriteSilencieuse le 06-06-2016 à 10:56:08 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 10:55:31 ![]() ![]() |
mrbrome | "160.000 loyal customers", donc, pour N26. Intéressant. |
stephaneF | Je confirme que la qualité de service de Boursorama s'est dégradé. --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
sernice |
|
c2800 |
"Content" de voir que mon ressenti est partagé. Ca reste une excellente banque, j'espère qu'ils vont réagir. Message édité par c2800 le 06-06-2016 à 12:48:52 |
Pomme-abricot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
|
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 14:09:54 ![]() ![]() |
lilith_unique | j'ai des prélèvements qui vont être difficile à annuler avant leur fin prévu l'année prochaine. D'ailleurs, j'ai des prélèvements linxea à faire déplacer. tant que j'ai une carte et des chèques pour payer mes chaussures la banque importe peu en fait EDIT : Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 06-06-2016 à 14:48:28 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Si tu ne l'actives pas sur ton espace client, pas de soucis ! |
lilith_unique | |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chezmoicamarchetoutletemps --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
lilith_unique |
Message cité 1 fois Message édité par lilith_unique le 06-06-2016 à 15:44:01 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
lilith_unique | corrigé |
Jp03 In Cagole we trust | Je viens de recevoir ça :
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
prbman |
Message édité par prbman le 06-06-2016 à 16:56:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Amateurs de PRIMES (!), de banques en ligne et de paiements malins je vous présente :
Message édité par Ashkaran le 06-06-2016 à 18:34:20 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
GreatTeacher | EEtttt un autre compte à déclarer aux impôts, car domicilié en allemagne |
Romf | pas sur iphone apparemment |
MajoriteSilencieuse iel | Frais fixes ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | Les screenshots pour aveugles... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
kurtosis R.oi des Euros | Boursorama, la banque qui ne respecte pas la loi en cas de fraude sur les CB, recrute un chargé de confirmité :
|
Message édité par Jp03 le 06-06-2016 à 18:29:03 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je sais pas comment réduire --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ex : Sinon d'autres peuvent afficher une "miniature cliquable" en plusieurs tailles, ex : Message édité par Jp03 le 06-06-2016 à 18:35:42 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 06-06-2016 à 19:57:55 |
c2800 |
Il suffit de 1800 € de revenus ou 5000 € d'encours pour une premier chez bourso, c'est automatique donc je vois pas comment on peut le lui refuser, à moins que ce soit une ouverture de compte et là ça n'a rien à voir avec la présentation que tu fais (même si je comprends bien la frustration de la personne en question Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 06-06-2016 à 19:58:11 |
floriann |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai pas consulté les conditions tarifaires de for.tu.neo mais on peut annuler une auto de prélèvement SEPA sans frais comme sur b.ourso ? |
ObsydianKenobi peloton suicida | of course --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
spiderben25 | Pourquoi tu n'alimentes pas avant d'avoir les prélèvements ? Tu perds de l'argent là...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |