| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 20:41:34 ![]() ![]() |
toutsec | Nan mais je compte m'en servir mec |
okz °ọ' |
|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
toutsec | J'ai 16€ dans la poche espèces depuis un certain nombre d'années. |
pelle |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | page 4 des conditions générales nickel :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
mrbrome |
|
Publicité | Posté le 25-05-2016 à 23:25:50 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Jp03 In Cagole we trust |
Dispo en 4 devises pour les voyageurs : EUR, USD, GBP, ZAR 3 plafonds disponibles: 2.500 euros, 10.000 euros, >10.000 euros Message édité par Jp03 le 26-05-2016 à 04:46:16 --------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je pense que c'est de l'humour hein --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Velocesuper |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Fortutu via l'accès web classique : apparition d'une case " retenir mon identifiant". --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
360no2 I am a free man! |
J'hésite entre ça et la solution "gratuite" : alimenter un compte par prélèvement W-E ; renvoyer les 4000€ chez fortu avant le prélèvement du débit différé... Message édité par 360no2 le 26-05-2016 à 09:47:59 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le débit différé, ça ne marche que pour les paiement, pas pour un prélèvement (qui se font sur RIB) non ? |
360no2 I am a free man! |
Certaines banques autorisent l'alimentation de compte par CB --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mais
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
pelle |
Message cité 1 fois Message édité par pelle le 26-05-2016 à 10:05:04 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Alors vu que le mec avoue ne pas verser 4K tous les mois, il y a peut-être une échelle de messages:
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | (c'est quoi ce site putain... "carte bleue world elite" --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
EtilaS | #WEGate Fortuneo: Rebondissement, certains conservent leur WE gratos sans jouer complètement le game Ca va jaser sur HFR!! Message édité par EtilaS le 26-05-2016 à 10:15:19 |
floriann |
|
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
C'est bien ce qu'il me semblait, c'était très plausible |
hunter-w40k Rangers lead the way | Et donc la preuve que fortuneo applique des conditions d'attribution et d'utilisation différente de la carte selon les profils... --------------- Exitus Acta Probat |
ObsydianKenobi peloton suicida | Le service client affirme n'avoir aucune connaissance de dérogations et que le montants des avoirs n'entre pas en jeu. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et j'en profite pour préciser: "pour vous rien ne change" ne signifie pas "les conditions ne changent pas", elles signifient que "vous n'avez rien à changer dans vos habitudes"
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 26-05-2016 à 10:52:45 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
hunter-w40k Rangers lead the way |
--------------- Exitus Acta Probat |
prbman | Au fait, le debit différé aide largement à jongler avec plusieurs cartes pour les paiements vu qu'il suffit de penser à alimenter les comptes une fois par mois. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |