| |||||
| Auteur | Sujet : [POGNON] Topic Banque |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 12:45:51 ![]() ![]() |
tanguy12 | en tout cas l'opération coupe claire actuelle des BeL semble bien fonctionner...
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs |
|
Pomme-abricot |
"Pas assez chère mon fils" Message édité par Pomme-abricot le 24-05-2016 à 14:34:52 |
slasher-fun | Tiens, ça faisait longtemps que personne n'avait posé la question et lu le tableau en FP. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 24-05-2016 à 15:24:51 |
rheo | Yep, depuis hier je crois. "Mais si je l'ai lu, mais je voulais être bien sûr" Message cité 1 fois Message édité par rheo le 24-05-2016 à 15:34:30 |
Publicité | Posté le 24-05-2016 à 15:33:55 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 24-05-2016 à 15:35:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
rheo | Les frais étant applicables par année non respectée bien entendu. D'ailleurs ça devrait être en FP. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Est ce qu'on peut faire annuler gratuitement sa cb chez bourso ? ( j"imagine qu'une mise en opposition déclenche une nouvelle CB ? ) Message cité 1 fois Message édité par clovis86 le 24-05-2016 à 15:59:18 |
palos_de_la_frontera |
|
lambert_ | Sinon, ce serait con qu'on te la vole ou que tu la perde ... Message cité 1 fois Message édité par lambert_ le 24-05-2016 à 16:24:01 |
GreatTeacher |
4 posts pour faire des blagues en insinuer que la réponse est sur la tableau, alors qu'elle n'y est pas... Je me doute que la réponse à ma question est évidente et que l'encours est retirable, je demandait juste si il fallait que la somme reste un moment... |
stephaneF | Nouvelles de ma renégo de taux immo avec Bourso :
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 24-05-2016 à 17:18:06 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
GreatTeacher |
Mea culpa |
palos_de_la_frontera |
|
Jp03 In Cagole we trust |
REDONI |
American Express le fait, la carte silver est offerte pour 6000 euros de dépenses sur l'année, de mémoire. Pour Amex il faut composer avec la faible acceptation de la carte... --------------- Feedback Achat Vente |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | à mon crca 02 08 51 la gold avait un mécanisme intéressant : -0.05€ /utilisation de la cb sur le prix cb. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bulldozer_fusion rip Mekthoub | est-ce que c'est possible de demander à sa banque de mettre les intérêts de livret sur un autre livret au lieu du CC? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
slasher-fun | Y'a des banques qui ne versent pas les intérêts d'un livret sur le livret lui-même ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
blazoom |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Tant pis pour les pauvres, dura lex sed lex! --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
REDONI |
--------------- Feedback Achat Vente |
REDONI |
Exact, désolé!
Tiens, je regardais les tarifs de Monabanq Premium https://www.monabanq.com/fr/pdf/tar [...] cation.pdf pour 6 €/mois on peut visiblement réaliser des virements internationaux sans commission. Il y a 80 euros de bienvenue sous réserve de faire fonctionner un peu sa carte. Perso, malgré quelques menus inconvénients, je suis très satisfait d'avoir migré de Bourso vers Monabanq même si j'y mets 2 euros le mois. Édit, il y a une commission de change de 0.1%, 15 euro minimum, à se faire confirmer, voir en fonction du montant à transférer. Après le virement se fait en ligne. Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 24-05-2016 à 23:16:24 --------------- Feedback Achat Vente |
smoove | Cette info est passée ici ? ça craint --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
spurina |
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 25-05-2016 à 09:46:30 |
ObsydianKenobi peloton suicida | #WEGate J'ai reçu un message dans mon interface client
Allons voir
#Playthegame PS: le gras dans le texte est d'origine Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 25-05-2016 à 10:02:08 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sympa la petite phrase poru ceux qui jouent le game --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
hecube La ruse est finaude ! |
Bref, le temps étant du POGNON, peut-on générer plus de POGNON en gérant son POGNON sans perdre de POGNON Edit: si j'avais cliqué sur l'ajout de compte bourso, je n'aurais pas posté Message cité 1 fois Message édité par hecube le 25-05-2016 à 10:28:03 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Un article du monde.fr sur le compte nickel :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Banque gros probleme angoisse | Quoi penser de la banque C.I.C ? |
| Choisir une bonne antenne interne pour la maison | pret étudiant quelle banque choisir? |
| Quelle banque choisir? | Quelle banque choisir ? |
| Quelle banque choisir ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Topic Banque | |